Chocolat de Noël personnalisé : le Toblerone de Noël prénom

Tous les amoureux de Noël le savent : si le Père Noël dit “oh, oh, oh !”, c’est surtout la saison des gourmands qui se réjouissent d’un “miam, miam, miam !”. En particulier, s’il y a bien une gourmandise absolument délicieuse et indissociable de Noël, c’est bien sûr le chocolat. Chocolat au lait, chocolat noir, chocolat blanc : tous les chocolats accompagnent nos moments de fête et de partage en famille. Mais savez-vous ce qui est encore plus délicieux et dans l’esprit de Noël que des chocolats ? Du chocolat personnalisé de Noël.

C’est une attention pleine de tendresse qui fera fondre de plaisir celui ou celle qui ouvre son cadeau et découvre des chocolats à son nom et avec un message plein d’affection. Et si cette année Papa Noël décidait de placer au pied du sapin du chocolat personnalisé comme cadeau de Noël ? Voici quelques conseils pour l’aider à faire plein d’heureux.

Lire aussi

Le grand classique qu’on adore : le calendrier de l’Avent

Qui dit chocolat et Noël dit forcément : calendrier de l’Avent. Comme les chaussettes de Noël, le sapin, et le vin chaud, le calendrier de l’Avent au chocolat personnalisé de Noël est un incontournable absolu. Petits et grands adorent ouvrir chaque petite boîte ou fenêtre de ce coffret, qui nous rapproche jour après jour du réveillon que l’on attend avec impatience. Outre ses petits chocolats cachés dans des cases numérotées toujours amusantes à ouvrir, un beau calendrier de l’Avent contribue à une déco de Noël étincelante. Surtout s’il s’agit d’un calendrier de l’Avent à construire soi-même !

Lire aussi

Pour le maître ou la maîtresse

Avant Noël, il y a bien sûr le calendrier de l’Avent mais il y a aussi la fin de l’école et le début des vacances. C’est une excellente occasion pour avoir une petite attention envers le maître ou la maîtresse qu’on apprécie et à qui on veut souhaiter de belles fêtes. On peut aussi faire un petit cadeau à un(e) ATSEM ou à l’équipe d’une crèche. Le cadeau idéal est sobre et festif à la fois : un traditionnel ballotin de chocolats, lait ou noir, mais personnalisé pour un geste très attentionné. 

Pour régaler toute la famille

Noël est bien sûr la fête familiale par excellence. C’est un moment de retrouvailles, de chaleur partagée, pendant lequel petits et grands peuvent prendre du temps ensemble. Vous pouvez célébrer cet esprit de Noël en offrant des chocolats personnalisés non seulement à un destinataire mais à toute la famille. C’est l’esprit de la gamme Family Circus, avec ses amusantes tablettes chocolat personnalisé de Noël, ou encore des macarons de Noël family circus. Pour une déco très chic et très gourmande, les palettes de chocolats (lait et noir) avec leurs petits coffrets transparents sont idéales pour partager de petits délices chocolatés. 

Pour un amoureux ou une amoureuse

Des tablettes chocolat de Noël personnalisées par deux “Love”, un Toblerone “Je t’aime”…qui a dit que Noël ne pouvait pas être un moment ultra-romantique ? Le coffret prestige Monbana et la boîte magnifique décorée de chocolats Monbana, feront aussi un effet “whaou” garanti. Un coffret et une boîte qui renferment, bien sûr, tout votre amour pour leur destinataire !

Pour un collègue 

Vous organisez un “Père Noël secret” au travail, ou vous avez simplement envie de faire plaisir à un collègue que vous appréciez ? Le ballotin de chocolats, chocolat lait et noir, avec son mug personnalisé, lui iront droit au coeur. 

Lire aussi

Pour les grands-parents…et les petits-enfants

Noël est une merveilleuse fête intergénérationnelle ! N’hésitez pas à offrir aux grands-parents une jolie tablette de chocolat “retro ski” qui évoque les stations d’antan. Et pour les petits, une sucette au chocolat de Noël personnalisé les ravira en écoutant des histoires sur les genoux de Papy ou Mamie.

Pour les fans des meilleurs chocolatiers

Noël est indissociable de grandes maisons de chocolat qui ont accompagné notre enfance et de nombreux souvenirs. Toblerone et Milka sont comme des madeleines de Proust et éveillent en chacun de nous un sentiment un peu magique de gourmandise. Faites plaisir à ceux que vous aimez en personnalisant les chocolats de Noël de ces marques d’anthologie. Une magnifique barre Toblerone au chocolat personnalisée ou un coffret de tablettes personnalisées Milka au chocolat au lait : Noël est le moment idéal pour redevenir de grands enfants !

Pour les geeks 

Même autour de la table de fête, impossible de leur faire lâcher leur smartphone ? Ils adorent photographier chaque plat, poster la déco de Noël sur Instagram et des stories de toute la famille en pull de Noël… nous avons tous des geeks autour de nous, et le sommes tous un peu. Pour eux, pas d’hésitation possible : Papa Noël les comblera en leur apportant un magnifique smartphone avec son écran en chocolat noir, chocolat blanc et chocolat lait. Pour les gamers, vous pouvez jouer la carte de l’humour avec une superbe manette en chocolat noir et lait qui leur rappellera avec plaisir leur passion des jeux vidéos. Vous pouvez aussi choisir une tablette… de chocolat, bien sûr !

Pour ceux qui ne mangent pas de chocolat

Si, si, ils existent ! Pour ceux qui n’apprécient pas le chocolat ou en sont privés par interdit alimentaire, il existe des solutions alternatives pour leur offrir un succulent Noël. Pourquoi ne pas opter pour une boîte d’excellents nougats personnalisés, ou encore un charmant coffret de macarons personnalisés

Lire aussi

Et vous, chocolat au lait, chocolat noir, truffes, bonbons, pralinés : quels chocolats vous font craquer à Noël ?