Rechercher

Bouteilles de vin de Bordeaux personnalisables - Motard

Standard 03 décembre 2021 Relais 07 décembre 2021 Express 30 novembre 2021


Personnalisation en Pays-de-la-loire FRfrench flag

Description du Bouteilles de vin de Bordeaux personnalisables - Motard

La moto, c'est sa passion depuis longtemps ? Dédiez à un motard ou une motarde cette belle bouteille de vin rouge personnalisée d'un message, d'une citation ou d'un joyeux anniversaire. Elle s'adresse à tous les passionnés de moto et peut s'offrir à de multiples occasions. Il ou elle la gardera très certainement en souvenir !

Caractéristiques :

Bordeaux AOC 2018

Dégustation :
Vue : La robe est soutenue avec une belle couleur violine.
Nez : On retrouve un nez de fruits rouges de cassis et de griottes.
Bouche : Vin rond, souple et bien équilibré. Il présente une légère note vanillée en fin de bouche.
Très agréable à déguster maintenant, ses qualités lui permettent de vieillir pendant 5 ans. Ce vin se marie bien avec les viandes rouges ou blanches ainsi que les fromages à pâtes cuites. Pour une meilleure dégustation, il est bien de le passer en carafe 1 à 2 heures avant de le servir.

Conseil de l'œnologue : On peut le consommer jeune, tout en ayant la possibilité d’oublier quelques bouteilles au fond de sa cave. 2018 est un millésime d’excellente qualité !

Particularité et durée de garde :
Se garde 5 ans. À consommer entre 17 et 18° C.

Montagne Saint - Emilion 2018

Dégustation :
Les vins de Montagne-Saint-Emilion présentent des arômes intenses de fruits rouges, de sous-bois, de cerise, mais aussi de poivron, de mûre et de réglisse. En bouche, ils sont amples, chaleureux, équilibrés et dotés d'une belle carrure. Ce sont des vins puissants, racés, généreux et toujours distingués.

Conseil de l'œnologue :
Ce Montagne Saint-Emilion accompagnera parfaitement les viandes grillées ou en sauce. Il se révèlera aussi parfaitement sur tous les fromages. Dégustez ce Montagne Saint-Emilion à l’apéritif, sur des toasts grillés avec du chèvre chaud...

MEDOC 2017

Dégustation :
Quand on parle de Médoc à Bordeaux, on entend naturellement l'ensemble de la presqu'île et de sa variété de ses sols. Les vins de l'appellation Médoc sont généralement pleins de rondeur; ils savent se faire plus corsés et arborent une belle robe couleur rubis. Leur corpulence équilibrée, l'élégance et la subtilité de leur bouquet enchantent sans jamais exclure leur finesse légendaire.

Conseil de l'œnologue :
Ces vins accompagnent parfaitement le gibier, des plats en sauces, ou une entrecôte grillée.

Particularité et durée de garde :
Se garde entre 10 et 20 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Vente interdite au mineur. Conformément à la loi, les mentions se référant à toutes régions viticoles de France du type : mis en bouteille, château, domaine, appellation ou toutes mentions à caractère raciste, pédophile, xénophobe ou non conforme aux bonnes mœurs sont interdites et de ce fait ne seront pas imprimées.


Fermer Fermer