Personnalisez, offrez, surprenez...

Cadeau Journaux de ce jour là

Quoi de plus adéquat qu'un cadeau d'anniversaire qui rappelle la date de naissance ? Offrez à vos amis ou à un membre de votre famille le journal paru le jour de sa naissance. Qu'y avait-il à la une de la presse le jour où il est né ?

Informations destinées à MYGIFT, pour l’envoi d’informations sur ses produits et ses offres. Elles seront conservées pendant 3 ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).

Autres idées cadeaux

Faites une sacrée surprise à une personne que vous aimez. Grâce à vous, il pourra se replonger dans le contexte de sa naissance. Offrez-lui la une de la presse parue le jour ou la semaine de sa naissance. Si vous êtes d'humeur blagueur, offrez-lui une fausse une de presse. Faites marcher votre créativité en créant une fausse une de journal ou de magazine.

Comment trouver la une de presse de son jour de naissance ?

Vous voulez faire plaisir à un membre de votre famille ou à un ami ? Il ne fait aucun doute qu'en offrant le journal authentique paru le jour de sa naissance vous lui ferez un magnifique cadeau. Il s'agit de véritables archives, stockées bien précieusement, auxquelles vous avez accès. Il suffit d'indiquer la date de naissance de la personne qui fête son anniversaire et le journal de sa naissance sera envoyé. Pour que le cadeau soit encore plus prestigieux, le journal est envoyé dans un écrin personnalisable. Sur cet écrin, faites graver en enluminures dorées la date de naissance, le nom et le prénom de la personne qui recevra ce cadeau. Puisqu'il s'agit d'un authentique journal ancien, on y retrouve le plaisir de découvrir le vieux papier et l'odeur du papier journal de l'époque. Les titres sont envoyés aléatoirement en fonction des disponibilités. Si votre ami est un fan de sport, il sera très certainement encore plus épaté si vous lui offrez un journal sportif qui correspond à la semaine de sa naissance. Et pour les amateurs d'histoires et d'images, il est également possible d'offrir le magazine Paris Match paru la semaine de sa naissance.

Créer une fausse une de journal pour un cadeau d'anniversaire

Si lui offrir un journal authentique vous semble trop formel, pourquoi ne pas faire fonctionner votre imagination, en créant une couverture de journal totalement personnalisée. Faites-lui une blague en envoyant une photo un peu embarrassante et elle se retrouvera à la une d'un faux magazine people. Envoyez une photo sérieuse, et elle servira d'image d'illustration pour un faux journal d'actualité. S'il aime le sport, transformez-le en champion, en écrivant le titre élogieux de votre choix, qui sera imprimé au-dessus de sa photo sur un faux journal sportif. Il est possible d'imaginer des fausses unes de magazines thématiques très différentes. En fonction de la personne vous pouvez choisir un magazine coquin, un magazine de mariage ou un magazine culinaire.


11198 clients notent nos cadeaux Journaux de ce jour là 4,1 / 5