Personnalisez, offrez, surprenez...

Cadenas d'amour personnalisé

Le cadenas personnalisé est un petit accessoire hautement symbolique, très apprécié des amoureux(ses). Personnalisez-le à vos deux prénoms ou avec une photo de vous deux et scellez-le pour toujours avec sa petite clef en forme de coeur.

Cadeaux pour un couple - Cadeaux pour un anniversaire de mariage - Cadeaux pour l'anniversaire d'une rencontre

Informations destinées à MYGIFT, pour l’envoi d’informations sur ses produits et ses offres. Elles seront conservées pendant 3 ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).


A quelle occasion offrir un cadenas personnalisé ?

Lorsque l'on pense à offrir un cadenas personnalisé, il s'agit la plupart du temps d'un cadeau pour célébrer votre couple à des dates importantes : votre date de rencontre, la Saint-Valentin, votre anniversaire de mariage... ou tout simplement pour célébrer votre amour et offrir un petit cadeau complice à votre moitié.

Le cadenas évoque l'idée d'un lien scellé à jamais, si la clef est perdue volontairement ou si elle est confiée à une personne tiers de confiance. Alors si l'on pense tout de suite à une histoire d'amour fusionnelle, il est tout à fait possible d'offrir un cadenas personnalisé pour célébrer une amitié indestructible ou un lien familial puissant ! Pour cela, notre cadenas photo est idéal pour avoir un petit objet souvenir et intemporel à conserver précieusement, que ce soit pour offrir à votre meilleure amie, à une soeur ou à un frère.

Où accrocher son cadenas personnalisé ?

Une célèbre tradition consiste à accrocher son cadenas coeur personnalisé de vos deux prénoms à un pont, comme le célèbre pont des amoureux à Paris, le pont Neuf. Un pont est en effet le symbole d'un lien solide qui unit deux rives et où le flot de la rivière ou du fleuve qu'il couvre s'écoule lentement, comme le temps, sur l'éternel amour que se sont jurés les deux amoureux... romantique n'est-ce pas ? Nous vous déconseillons cette pratique désormais car le poids des cadenas s'accumulant, de nombreux ponts dans le monde se sont retrouvés fragilisés, jusqu'à ne plus pouvoir soutenir le poids de tous les cadenas accrochés. Ce sont donc des dizaines de tonne de cadenas qui se sont retrouvés sous l'eau ou à la poubelle ! Votre petit cadenas mérite mieux n'est-ce pas ? Gardez-le précieusement auprès de vous, dans une boîte scellée ou non. Vous aurez alors la surprise de le redécouvrir des mois, peut-être des années, plus tard.