Personnalisez, offrez, surprenez...

Idées cadeaux pour sa première Fête des pères

Voici notre collection Première Fête des pères dédiée à chaque jeune papa en vue de cette journée inoubliable : bleu céruléen et jaune moutarde composent cette collection toute en gaieté ! Bien entendu, tout est personnalisable, comme tous les cadeaux que vous trouverez sur ce site.

Cadeaux Fête des pères

Informations destinées à MYGIFT, pour l’envoi d’informations sur ses produits et ses offres. Elles seront conservées pendant 3 ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).

Cadeaux pour les papas

Que signifie la première Fête des pères ?

Cette année, la Fête des pères se déroulera le dimanche 21 juin 2020. Et comme tous les ans, de nouveaux papas fêtent avec fierté leur première Fête des pères avec leur bébé.

Vous vous demandez sûrement si cela se fait de fêter la première Fête des pères d'un homme : la réponse est un grand OUI ! Le papa, comme la maman, aura vécu de premiers mois riches en émotions et la Fête des pères est un premier événement très symbolique pour lui. Alors si vous êtes l'épouse, la copine, le meilleur ami ou un proche du jeune père, vous avez le pouvoir de le surprendre. Voici une collection de cadeaux originaux et utiles dédiés à la première Fête des pères : sacoche de pétanque, verre à whisky, body pour bébé, coffret vin... il y en a pour tous les goûts.