Personnalisez, offrez, surprenez...

Linge et vêtements personnalisés pour bébé

Body, bavoir, cape de bain... bébé aura besoin de tout le nécessaire pour ses premières années. Qu'il vienne de naître, fête son premier anniversaire ou ses 2 ans, toutes les occasions sont bonnes pour lui offrir un joli vêtement à son prénom.

Cadeaux de naissance - Cadeaux 1er Anniversaire - Cadeaux Noël Bébé - Body personnalisé

Informations destinées à MYGIFT, pour l’envoi d’informations sur ses produits et ses offres. Elles seront conservées pendant 3 ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).


Un anniversaire, un baptême ou une première rencontre avec le nouveau bébé de la famille ? Faites un cadeau aux parents en leur offrant un vêtement pour leur nouveau-né. Il existe de nombreux linges et vêtements pour bébé, quel que soit son âge, son sexe et l'occasion à fêter.

Quel vêtement offrir à un bébé ?

Offrir un vêtement pour bébé se fait à de nombreuses occasions. En réalité, il ne faut pas nécessairement qu'il y ait une occasion particulière pour le faire. En effet, un bébé grandit tellement vite que ses vêtements de naissance seront bien vite trop petits. Entre ses premières minutes sur Terre et ses deux ans, il faudra changer et agrandir sa garde-robe des dizaines de fois. C'est pourquoi, offrir des linges de bébé ou des vêtements aux parents, est un cadeau qui, à tous les coups, fera plaisir.

Offrir un cadeau pour bébé a cet avantage que peu importe la taille, vous viserez toujours juste. Si vous achetez un vêtement un peu trop grand, il pourra le porter d'ici quelques mois. Autre avantage, à son âge, il ne pourra pas se montrer difficile ! Les premiers cadeaux pour bébé s'offrent dès la naissance, ensuite, il est possible de lui offrir des cadeaux régulièrement tout au long de ses premiers mois.

Quand offrir un vêtement à un bébé ?

Les vêtements pour bébé s'offrent à l'occasion de la naissance, lorsque vous rencontrez le nouveau-né pour la première fois. Mais les vêtements s'offrent aussi lors du baptême. Si vous êtes le parrain ou la marraine de l'enfant, vous serez amené à lui offrir des cadeaux régulièrement. Il est donc nécessaire de se montrer original. C'est pourquoi, il existe de nombreux cadeaux différents. Outre le body, qui est le cadeau classique par excellence, il existe des accessoires plus originaux, comme la cape de bain personnalisée.

Les parents ne vous remercieront jamais assez pour le bavoir personnalisé que vous aurez offert à l'occasion d'un anniversaire, que ce soit celui des 1 mois, 2 mois, 6 mois ou 18 mois... car oui, à peu près tous les mois sont une bonne occasion de fêter l'anniversaire d'un bébé. En plus des vêtements personnalisés, les linges comme les serviettes personnalisées sont des cadeaux très populaires à offrir aux parents d'un bébé.


11198 clients notent nos cadeaux Linge et vêtements personnalisés pour bébé 4,1 / 5