Personnalisez, offrez, surprenez...

Cadeaux pour annoncer une grossesse

L'annonce d'une grossesse est le tout premier événement vous permettant d'annoncer à toute la famille la venue prochaine de votre petit bout. Nos cadeaux personnalisés et nos conseils vous permettront d'annoncer l'heureux événement de manière originale et subtile à vos proches !

Cadeaux pour les grands-parents

Informations destinées à MYGIFT, pour l’envoi d’informations sur ses produits et ses offres. Elles seront conservées pendant 3 ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).

Autres idées cadeaux

Quel cadeau choisir pour annoncer une grossesse ?

Après le test de grossesse positif et les premières échographies, l'annonce d'une grossesse permet d'officialiser la future venue au monde de votre bébé. Si pour certains, un petit discours ou message suffit pour diffuser l'annonce auprès des proches et amis, d'autres souhaiteront l'annoncer de la façon la plus originale qui soit.

Il ne faut pas non plus que cela vous coûte un bras ! L'idéal est d'offrir aux futurs grands-parents, tontons et tatas un petit cadeau personnalisé avec votre annonce. Effet de surprise garanti ! Voici un top 5 des cadeaux préférés pour annoncer une grossesse tout en subtilité :

  1. Une palette coeur et ses biscuits ;
  2. Un mug personnalisé avec votre message d'annonce ;
  3. Un puzzle photo de votre échographie ou d'un message ;
  4. Un t-shirt personnalisé "Futur papy" ou "Future mamie" ;
  5. Une bougie parfumée "Veux-tu être ma marraine ?".