Rechercher

Calendrier de l'Avent à fabriquer soi-même et ses chocolats - Cubes

Standard 04 décembre 2021


Personnalisation en FRfrench flag

Description du Calendrier de l'Avent à fabriquer soi-même et ses chocolats - Cubes

Vous trouvez que les choses faites-main ont une vraie valeur ajoutée ? Réalisez vous-même ce super calendrier de l'avent personnalisé !

Personnalisez 4 boites sur le site avec le message de votre choix puis montez les 25 boîtes très facilement grâce à la notice que vous pourrez télécharger ci-dessous ou retrouver dans le kit.

Ensuite, vous pourrez les garnir avec le kit de gourmandises fourni ! Voilà de quoi faire de belles surprises journalières à son destinataire, tout en étant ludique et décoratif. De quoi passer de bons moments en perspective et en famille.

Caractéristiques :

Caractéristiques :

  • Le kit contient :
    • 25 boîtes numérotées à plier et monter. Toutes les boîtes sont prédécoupées, vous n'aurez qu'à les détacher et les plier en suivant les instructions.
    • 1 boîte contenant 225g de gourmandises : chocolats en forme de sapin, biscuits pépites de chocolat ou de caramel, croustybilles au chocolat blanc, croustybilles au chocolat au lait.
    • 1 plateau rouge où vous pourrez ranger dans le désordre ou non vos 25 petites boîtes.
    • 1 notice explicative.
  • 4 boîtes au total sont personnalisées avec le message de votre choix !
  • Activité ludique à réaliser avec les enfants !
Tutoriel :
  1. Détachez les boîtes facilement en suivant les pointillés.
  2. Pliez vos boîtes pour qu'elles prennent la forme d'un cube. Puis rejoignez les deux languettes entre elles dans la fente prévue à cet effet. Votre boîte prend forme !
  3. Enfin pour le fond des boîtes, pliez la grande languette, puis insérez les deux petites languettes opposées en dessous de celle-ci. Refermez le fond en insérant le dernier rabat.
  4. Garnissez vos boîtes avec 2 ou 3 gourmandises au choix.
  5. Refermez vos contenants. Il ne vous reste plus qu'à les mettre en valeur ! Disposez les 25 cubes sur le plateau rouge livré dans le kit. Vous n'avez plus qu'à montrer à la vue de toute la famille votre super calendrier de l'Avent DIY fièrement monté et rempli de délicieux chocolats.
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé....


Fermer Fermer