Vase ovale je t'aime femme née en 1935
Description
Bienvenue dans l'univers du vase ovale personnalisé "Je t'aime", une création unique qui saura toucher le cœur d'une femme née en 1935. Imaginez un vase élégant, pensé spécialement pour elle, avec la possibilité de personnaliser votre message d'amour de manière intemporelle.
Ce grand vase à fleur personnalisé est bien plus qu'un simple objet décoratif. Il incarne toute l'attention et l'affection que vous souhaitez transmettre à cette personne chère, en cette année si spéciale pour elle. Offrez ce vase ovale personnalisé pour célébrer son anniversaire, la fête des mères ou encore un anniversaire de mariage marquant tel que les noces d'émeraude.
Points forts du produit :
- Cadeau original et élégant : Ce vase ovale personnalisé est une idée cadeau originale qui allie beauté et personnalisation.
- S'accompagne de quatre boutons de roses éternelles en option : Pour ajouter une touche florale durable à ce cadeau plein de sens.
- Personnalisé au laser par nos équipes de Laval en Mayenne : Chaque détail est soigneusement gravé par nos experts pour un résultat irréprochable et unique.
Modes de livraison
- Livraison Express : Sous 24h
- Livraison à domicile : 2-3 jours ouvrés
- Livraison point relais : 2-3 jours ouvrés
- Livraison point relais express : Sous 24h
Caractéristiques
Hauteur : 26,5 cm
Diamètre en haut : 7,7 cm
Diamètre maximum : 11 cm
Option avec roses éternelles
Lot de 4 boutons de roses rouges stabilisées. Leur jeunesse n'est pas éphémère, elles dureront des mois voire des années. 100% naturelles, elles ont grandi en terre pour être récoltées à l'apogée de leur beauté naturelle. Elles n'ont pas besoin de lumière ou d'eau.
Quelques conseils pour garder la beauté des roses éternelles le plus longtemps possible :
- Éviter d'écraser, de plier ou d'appuyer sur le feuillage, les pétales ou les fleurs.
- Éviter l'exposition directe et prolongée au soleil.
- Éviter l'exposition prolongée à une humidité supérieure à 80%.
- Uniquement pour usage intérieur.
- Ne pas arroser ou placer dans l'eau.
- Peut tâcher en contact direct avec les vêtements et les textiles.