Personnalisez, offrez, surprenez...

Fête des belles-mères 2019

Les belles-mères sont aussi des mamans et vous avez sûrement hésité à lui offrir un cadeau le jour de la Fête des mères. Cette fois, foncez ! Car cette année, La Fête des belles-mères est fixée au dimanche 27 octobre 2019. Cette journée n'est dédiée qu'à elles et à leur gentillesse. Elles méritent toute votre attention !

Cadeaux Photo - Cadeaux Femme

Informations destinées à MYGIFT, pour l’envoi d’informations sur ses produits et ses offres. Elles seront conservées pendant 3 ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).


D'où vient la Fête des belles-mères ?

La Fête des belles-mères est célébrée le quatrième dimanche du mois d'octobre. D'où vient-elle ? Il y a encore aujourd'hui beaucoup d'incertitudes sur son origine. Certains pensent qu'elle aurait été inventée par les fleuristes ou les fabricants de cartes de voeux. Plus généralement, les mamans sont fêtées tout au long de l'année : la Fête des mères à la fin du mois de mai (ou plus rarement au début du mois de juin), la Fête des grands-mères au mois de mars, la journée de la maternité au mois de septembre... alors les belles-mamans ont elles-aussi obtenu une journée ! Quoi qu'il en soit, cette fête part d'une bonne intention : remercier par une petite attention votre belle-mère, pour sa gentillesse et son dévouement.

Quel cadeau offrir à votre belle-mère ?

En France, l'historique du titre de "belle-mère" n'est pas toujours très reluisant : manipulatrice, agaçante, étouffante... et souvent reconnue pour son habileté à tirer les ficelles dans le ménage de ses enfants.

Heureusement, la réalité est toute autre ! Ce sont souvent nos belles-mamans qui ont du temps pour garder les enfants, qui aident et soutiennent le couple à passer certains moments difficiles ou encore qui nous aident financièrement au tout début de la vie de couple. Elles méritent donc tout nos compliments.

Sur cette page, vous retrouverez notre sélection d'idées cadeaux rigolotes ou attendrissantes à offrir à une belle-mère qui a de l'humour ! Par exemple, vous pouvez choisir de lui offrir l'un de nos tote bags personnalisés, qu'elle emportera partout avec elle pour casser les préjugés : "Belle-mère en or", "Attention Belle-mère géniale !" ou encore "Ma belle-fille m'adore". Ces messages sont également déclinés sur nos mugs, un accessoire indispensable pour toute belle-mère accro au café ou au thé.


11198 clients notent nos cadeaux Fête des belles-mères 2019 4,1 / 5