Rechercher

Bouteille de Champagne Brut ou Rosé personnalisable - Corset

Standard 06 décembre 2021 Relais 09 décembre 2021 Express 03 décembre 2021


Personnalisation en Pays-de-la-loire FRfrench flag

Description du Bouteille de Champagne Brut ou Rosé personnalisable - Corset

Une soirée à deux en prévision ? Sortez le grand jeu avec une bouteille de Champagne personnalisable. Vous êtes plutôt brut ou alors vous préférez la douceur du rosé, à vous de choisir. La seule chose que l'on vous garantir c'est de passer un moment tout en finesse au milieu des bulles de notre Champagne.

Caractéristiques :

Champagne Rosé Vincent - Père et Fils : La féminité de sa robe et la finesse fruitée de son bouquet vous séduiront dès l'apéritif. Repas de fête et desserts aux fruits sont autant d'autres occasions de l'apprécier.


Champagne Vincent Père et Fils
Champagne Brut- Tradition


Un brut raffiné, né d’un assemblage harmonieux entre les crus et les cépages qui le composent.

Assemblage : 20% de cépages Chardonnay, pour l’élégance et la finesse, 40% de Pinot noir, pour la rondeur et la structure et 40% de Pinot Meunier pour le fruité.

Crus : Lors de sa composition, 15% à 35% de vin de réserve sont utilisés pour pérenniser d’une année sur l’autre la qualité et le style du Brut Tradition.

Vieillissement et vinification : Chez Champagne Vincent Père et Fils le Brut Tradition sans année, vieillit en cave 24 mois minimum alors que la législation impose un vieillissement de 15 mois.

Apparence : Couleur or pale moiré, bulles fines et discrètes.

Nez : Légèrement fruité à dominante subtile de fruits blancs : poire, pomme.

Bouche : Franche et équilibrée. Les arômes fruités s’expriment tout en fraicheur sur une bonne longueur. Servir à 6-7°CAssociations Mets/Vins : Accompagne tous les mets. Idéal sur une viande blanche, ou une blanquette de lotte aux champignons.

Le Mot du Chef de Caves :

« Une maturation de 2 ans en cave, une qualité constante : un vin de bonne tenue, pour tous les plaisirs : à déguster à l’apéritif ou à table ».
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Vente interdite au mineur.Conformément à la loi, les mentions se référant à toutes régions viticoles de France du type : mis en bouteille, château, domaine, appellation ou toutes mentions à caractère raciste, pédophile, xénophobe ou non conforme aux bonnes mœurs sont interdites et de ce fait ne seront pas imprimées.


Fermer Fermer