A Martine Les pauys de EU se sont mis d'accord pôur mettre les archives en ligne! c'est bien -Dans combien de temps? -A condition d'avoir la même regle d'acces aux archives pour tout le monde ex Angleterre et France
|
|
Meme dans les Archives on-line il y a une discrimination envers le Sud! i terroni! LOL
|
arkblue">Bonjour la file Non Robert tu ne delires pas,en mettant en commun nos reflexions,nous approchons de la verité m j'ai vu SERVA : doc du XVIe-XVIIe siecle et COLF dans un doc du XXe,dans ce sens je dirai aide menagere
|
bonjour Je suis admiratif devant le travail accompli
|
arkblue">Merci Marthe et Therese
Vus m'avez donné une piste car la casalinga ,etant de bourgeoisie petite,elle n'avait pas de servante l'autre epouse d'un benestante est appelée donna di casa
|
Merci Anna C'est bien un K-Je vous en remercie-Regarde sur gens.it que 5 commune ont un patronyme KORTE mais c'est etrange-Montefusco est bien campanien Therese m'ayant signalé que beaucoup de MONTEFUSCO habitaient dans le Salernitain,j'ai envoyé une missive aux porteurs de prenom que je rencontre dans mon arbre-Croisons les doigts ......et attendons
|
[color=darkblue]Bonjour la file Ne dies pas que je coupe les cheveux en quatre Je fais la difference entre Benestante et possidente quelle différence faites vous entre
CASALINGA et DONNA di CASA?[/color]
|
arkblue">Bonjour Je m'inclus dans cette file Je recherche dans mes deux branches les APICELLA Pasquale né en +/- 1799 pere deMaria Antonia APICELLA Nicolà né en1815 matié à Angela Rosa FALCONE parents de Rosa APICELLA née en1845 GALANO Vincent +/- 1773 papa de Elisabetta,mari de Saveria GATTO
|
arkblue">Re Une nouvelle fois merci Marc J'ai retrouvé mes questions posées sur ce site Comme dit CRESCENZO ,j'en ai dans les deux branches je recherche les ascendants de Eleonora DELLA NOCE J'ai posé la question sur tuttogenealogia
|