Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
65 pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ...40 ...50 ...60 ... >>

SOS Informatique - Forums Généalogie

DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 15:03

Bonjour la file

quand j'envoie une image sur le forum je retrouve un carré avec une croix rouge à l'intérieur Question
bonne journée
Domy

nous naissons, nous vivons, nous mourrons au milieu du merveilleux.
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 15:11

DOMY
Bonjour,
Il faut que tu passes par un site hébergeur pour mettre des images sur le forum, sinon... rien de rien.

Bon samedi

NINIHiding
DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 17:00

merci Nicole
çà marche
bonne journée
Domy "/>

Cris 813
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 17:14

Bonjour , Michel J'arrive bien a aller sur le forum mais je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie ,MSN et Wanadoo que peut-il bien se passer!Merci de ton aide ! Christian.
J'annule ma demande c'est réparé!Merci quand même a Michel pour tout les services qu'il nous rend!
Patrick.D400
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 17:14

L'informatique c'est pour tout le monde.

N'est-ce pas ?

Mes principales recherches :

BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21)
GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27)
LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 18:38

Aie aie aie!!! Qu''est ce qu'il a ce forum! Maintenant, la page ne fait que descendre lorsqu'on veut répondre!!!
J'ai "chopé" au passage Annie : alors, tu ne trouves pas UPLOAD EST MARQUE EN GROS ET EN COULEUR VERT.... si tu ne va pas sur le bon hébergeur, tu ne risques pas... moi, je parle du site http://tinypic.c. Sur ce site, tu le trouves, mais ne te formalises pas pour ce soir, TOUT DEBLOQUE!!! y compris les ouvertures d'e-mails etc... touches pas trop... C'est le WE!!!
A + tard
NINI
Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 12:12

Ninja,

Pour effectuer un copie de plusieurs dossiers ou documents d'un espace disque vers un autre (que ce soit une partition ou un disque externe)il faut sélectionner le 1er dossier (ou document) à copier (bouton gauche de la souris) puis :

2 possibilités :

1er cas : si tous les dossiers/documents sont contigus appuyer sur la touche "NUM" (flèche vers le haut au dessus de "Ctrl", à gauche du clavier) puis en maintenant cette touche appuyée sélectionner le dernier dossier/document à copier.
L'ensemble compris entre le 1er et le dernier dossier/document apparaîtra en surbrillance.

Faire un clic droit tout en maintenant le curseur de la souris positionné sur cette sélection et choisir l'option "Copier".

Se déplacer dans l'espace disque destinataire de la copie et clic droit+ option coller. la copie de l'ensemble des dossiers/documents va débuter.

2em cas : si les dossier/documents à copier ne sont pas contigus, effectuer la même manipulation mais une fois le premier choix effectué, appuyer sur la touche "Ctrl" (1ère en bas à gauche du clavier) et en maintenant cette touche appuyée, sélectionnés un à un les dossiers/documents à copier.

Une fois cette sélection effectuée procéder de la même façon qu'il est indiqué ci-dessus (en vert)

Michel

Michel - SOS Informatique

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-sos-informatique-t931733.html

Mon Album Web guerre 14-18 : http://picasaweb.google.fr/PapaMich93/Plaques1418?
ninnja
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 12:17

Merci Michel,
je vais imprimer car....
d'autre part j'ai posé une autre question (je m'excuse,) plus haut concernant la blocage de ma messagerie
merci d'avance

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Chantal L-D
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 21:33

bonsoir à tous
j'ai voulu mettre une photo dans l'encart a gauche sous mon pseudo, et ça n'a pas marcher, si quelqu'un pouvait me dire comment faire. Je suis allée sur tinypic j'ai cherché mon image, puis télecharger et ça n'a pas fonctionné. je vous remercie par avance
Chantal LD
ANNIE-REINE
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 23:20

Bonsoir Chantal,

Pour mettre une photo ou une image dessous votre pseudo, il faut aller à gauche "Votre profil" et là tout est expliqué.

trefle P'titeAnnie

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Chantal L-D
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 23:56

bonsoir P'titeAnnie
je vous remercie très sincérement
une très bonne nuit, si toutefois vous n'etes pas insomniaque comme moi
Chantal LD
TITIJO
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 12:35

Bonjour à tous et toutes !
Depuis hier, je n'arrive plus à lire les pages précédentes.... cela n'est pas la première fois! c'est très embêtant car il faut que j'aille à la 1ère page et je vais de dizaine en dizaine pour arriver là où je veux ! perte de temps inutile!
est-ce dû au site car écrit "erreur sur la page" ou à mon ordi?
merci de me répondre

LEONARD(LENARTS)SCHEAFER DOCTER KUNTZ(HUNZ)DUHANT(DUHAUT)PERNOT THOMASSIN BAGNON PIERSON HENRY BROQUILLON MADON BESANCON BENOIST RENAULT PRESSON RONSIN JEAN THOMER GALIANA CARO LESAGE PASTOR GUILHEM ALGARRA MARTINEZ REDONDAS RIVAS RUIZ ALFONSO
TITIJO
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 12:46

Merci Nicole !
J'ai eu peur que ce soit mon ordi!

amitiés

LEONARD(LENARTS)SCHEAFER DOCTER KUNTZ(HUNZ)DUHANT(DUHAUT)PERNOT THOMASSIN BAGNON PIERSON HENRY BROQUILLON MADON BESANCON BENOIST RENAULT PRESSON RONSIN JEAN THOMER GALIANA CARO LESAGE PASTOR GUILHEM ALGARRA MARTINEZ REDONDAS RIVAS RUIZ ALFONSO
Gilles.F179
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 15:40

Bonjour Marie-Jo,Nini et tous les autres.
Il semblerait qu'un remède ait été apporté à "Mister ERROR".
Vous êtes une équipe formidable, la Providence des néophytes et autres autodidactes de l'informatique.
Amicalement à vous tous
Martine.L779
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 18:39

Bonjour la file

NINI se lâche !!!!

14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON
72 : SOULIS
57 : LAMPERT, LEONARD
50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU

Martyne
DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 00:29

bonsoir
je n arrive pas a supprimer mes messages ma page est trop large et les mots supprimer modifier n apparaissent plus
bonne soirée
domy

DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 15:43

bonjour la file

merci à Mabo et Nénette
bonne journée
Domy

TITIJO
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 20:12

Bon, moi j'ai un problème!
je n'arrive toujours pas à revenir en arrière sur les pages...mm la 1ère!

si je veux regarder, il faut que je passe par le forum et que je fasse les pages par dizaines jusqu'à ce que j'arrive sur la page que je veux....
alors, ça va bien 5 mn mais bon
cela serait tellement plus simple si cela fonctionnait normalement!
Je me souviens que j'ai téléchargé une mise à jour de JAVA et j'ai bien l'impression que cela a commencé à ce moment là!

serait-ce le pourquoi du comment?

DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 22:31

Bonsoir la file
IMPOSSIBLE d'imprimer un document (liste de descendance de 30 pages)

une page s'ouvre
IMPOSSIBLE D AFFICHER LES PROPRIETES DU DOCUMENT LE SCE SPOULEUR D IMPRESSION LOCAL N EST PAS EN COURS D EXECUTION REDEMARRER LE SPOULEUR OU L ORDINATEUR.

Je redémarre l'ordinateur et rien ne se passe (je recommence les memes opérations pour imprimer).
merci de m'aider
bonne soirée
Domy

Pauline.B778
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 13:09

Bonjour
Je dois être nunuche car je ne sais pas comment sauvegarder les données que j'ai sur mon portable XP Familial HP Pavilion.
J'ai parcouru votre rubrique.
A 1 moment vous dites de faire :
Démarrer, tous programmes, accessoires, outils systèmes, et utilitaire de sauvegarde.
Moi, arrivée à outils systèmes j'ai :
- assistant transfert de fichiers paramètres,
- centre de sécurité,
- défraggmenteur de disque
- informations système
- nettoyage de disque
- restauration du système
- tâches planifiées
- internet explorer ( sans module complémentaire)
- internet explorer (aucun module complémentaire)
En "pro" que vous êtes pouvez vous me dire où je me trompe car je ne voudrais pas planter mon ordinateur surtout que j'ai des photos et déjà quelques ancêtres bien au chaud......et j'ai entendu dire que c'était à faire régulièrement.
Merci d'avance et bon appétit.
Pouvez vous aussi me dire si je dois faire une sauvegarde sur cd?
Encore merci pour vos conseils et votre aide.
*
PAULINE
ANNIE-REINE
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 13:13

Bonjour Pauline,

Vous souhaitez sauvegarder vos données sur un CD, DVD ou disque dur externe ?

A bientôt.

P'titeAnnie

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 13:34

Bonjour mes Amis !!

Domy : plutôt que de me lancer dans des explications j'ai trouvé un lien qui décrit clairement comment activer le Spouleur d'impression :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression

Marie Josée : Le fonctionnement du site Généalogie.com n'est pas dans mes attributions car je ne suis qu'un utilisateur comme vous ....

Par-contre une manip. que vous pouvez tentez est de faire un "nettoyage" de votre ordinateur avec Ccleaner qui enlèvera tous les cookies installés et qui peuvent venir perturber le fonctionnement de votre navigateur.

Cette pratique même si elle ne change rien au problème que vous rencontrez ne sera certainement pas inutile.

Pauline : L'utilitaire de sauvegarde dont vous faites allusion n'est présent que dans la version XP Pro. Si vous voulez faire une sauvegarde sur CD ou DVD il vous faut utiliser un logiciel de gravure comme celui-ci.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche32014-infrarecorder.html

Bonne journée
Michel

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-sos-informatique-t931733.html

Pauline.B778
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 15:13

Bonjour P'tite Annie et michel R1010

Merci tout d'abord pour m'avoir répondu aussi vite.
Mais je crois que j'ai du mal m'expliquer.
Dans un 1er temps je voudrais faire une sauvegarde simple des données que j'ai dans mon ordinateur. Mais je ne sais pas comment faire du tout.
Pouvez vous m'expliquer la procédure exacte?
Puisque l'on y est dans 1 second temps lorsque j'aurai étoffé mon arbre, si je peux le mettre en sécurité sur un CD ou un disque dur externe ou même sur une clé USB - si 1clé peut contenir les infos sur 2500 ou 3000 âmes - comment faire ?
Merci encore pour vos lumières.
*
PAULINE
Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 16:38

Re Pauline,

Tu veux faire une sauvegarde de tes données, mais quelles données ? Il faut que tu saches quel(s) dossier(s) sont à sauvegarder car il n'est pas question de faire une sauvegarde de l'ensemble du contenu de ton disque dur.

En principe, les données de chaque utilisateur sont enregistrées dans un dossier nommé "Mes documents" qui lui-même contient des sous-dossiers comme "Mes images" etc.

Pour sauvegarder il faut aussi savoir vers quel type de support : Clé USB, disque externe ou CD/DVD (pour ces derniers un logiciels spécique est nécessaire)

Pas de problème pour sauvegarder tes données de Généalogie sur une clé USB (d'une taille minimum de 512 mo)

Si tu utilises un logiciel spécifique de Généalogie, les données sont enregistrées dans un dossier qu'il te faut connaître etrange

Beaucoup de questions mais tu verras le principe est simple Flex

Bien cordialement
Michel

DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 17:09

Bonjour Michel

pour le spouleur d'impression je suis allée sur le site de comment çà marche ok
je suis entrée dans outils système
mais je ne trouve pas le service application. Mon PC est un VISTA est ce différentWall Bash
Domy

TITIJO
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 17:52

Merci Michel pour vos conseils !
j'attends ma fille pour faire....
cordialement à plus

Pauline.B778
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 20:14

Bonsoir Michel R1010
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait penser à sauvegarder régulièrement les "données" entrées dans l'ordinateur pour restaurer au cas où il se planterait.
Je voudrais faire cette opération de sauvegarde mais toujours travailler avec mes dossiers photos , généalogie et mon dossier de "courriers". Le tout se trouve dans mes documents sauf la généalogie qui est un logiciel à part que j'ai téléchargé gratuitement.
Je voudrais protéger toutes ces infos car je crois que l'on peut" restaurer" tout ce qui a été entré jusqu'à la sauvegarde. Mais je ne sais pas comment on fait . Comme je vous l'ai dit ce matin je ne trouve pas dans outils système "utilitaire de sauvegarde"comment je fais ?
MERCI
*PAULINE
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 23:01

Bonsoir Pauline
Je vais te dire ce que je fais en attendant de mettre ma généalogie sur clé ou CD (après avoir demandé à Michel!!!)

- ouvrir ton logiciel de gén. ou dossier photos, ou autres (tu peux quand même les garder sur le PC pour continuer à travailler car tu "copies" pas "déplaces"
- quand tu as le dossier ouvert (famille X par ex), à gauche, en haut, à la barre des tâches,clic "fichier",descend et "sauvegarde" Moi, j'ai "sauvegarder sur disquette" clic et tu as une fenêtre, à droite qui s'ouvre, "recherche un dossier".
- tu fais défiler jusqu'à "sauvegarde (D) et "OK". Tu es tranquille, Michel m'ayant dit que les virus s'attaquaient surtout sur le disque C. J'espère t'avoir un peu aidé et ne pas m'être trompée dans ta question. Bisous aux noctambules. Je vais essayer de faire dodo car la nuit dernière a été difficile.

Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 09:26

Bonjour ! Bonjour !!!

Domy : pour ton problème de "Spouleur d'impression" avec Vista, il faut essayer cette manip. /

Démarrer: Exécuter; taper cmd puis OK; dans la fenêtre qui s'est ouverte : Taper net stop spooler puis appuyer sur la touche entrée (validation)
ensuite taper net start spooler puis appuyer sur la touche entrée

ensuite taper services.msc ; dans la fenêtre qui s'est ouverte, rechercher dans la liste "spouleur d'impression" , sélectionner cette rubrique (clic gauche) puis clic droit et "propriété" ---> mettre Type de démarrage sur "automatique" et si c'est possible (pas grisé ) cliquer sur démarrer.

sortir de ces fenêtres et redémarrer l'ordinateur ainsi que l'imprimante (la mettre hors puis sous-tension)

Fais un essai et tiens-moi au courant.

Bon courage
Michel

Pauline.B778
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 15:14

Bonjour à tous et merci
Nenette je vais suivre ta démarche pour protéger mes données généalogique et te remercie vivement pour tes conseils envers une toute nouvelle internaute.
Michel R1010 merci aussi !
Je lis tout au long de votre rubrique qu'il faut sauvegarder souvent mais à part L'explication de Nenette je ne sais toujours pas comment faire pour le reste : mes courriers et le reste : Mais je dois être encore plus c.... que les autres.
Très bonne journée à tous et toutes et bon week end.
*
PAULINE
DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 16:23

Re bonjour Michel

avant de suivre tes conseils pour le spooleur j'ai voulu réessayer l'imprimante, une fenetre s'ouvre :

APPLICATION SOUS SYSTEME SPOULEUR A CESSE DE FONCTIONNER ET A ETE ARRETE

UN PROBLEME EST A L ORIGINE DU DYSFONCTIONNEMENT DE CETTE APPLICATION.

puis quand je veux fermer ADOBE ne répond pas tout ce bloque et il faut attendre.
amicalement Domy
GROS PROBLEME
Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Gisèle.D47
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 20:45

TITIJO bonsoir, moi aussi je fais comme vous de 10 en 10 j'avance, j'ai écrit à Danielle la modératrice, elle m'a dit de supprimer les cookies , ce que j'ai fait mais c'est toujours pareil alors j'attends peut être que le service technique va y remédier, en attendant c'est galère - bonne soirée à la file informatioque - bon week end, Gisèle
janieAnnick
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 16:54

bonjour petite question pour MICHEL,notre génie de l'informatique
Dans le cadre de mon travail, je dois gérer les congés du personnel, pour cela je vais créer une base de données Que me conseillez vous ? Excel ou access ? où existe t-il un logiciel "gratuit". Merci JANIE
JANIE
Marc.H166
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 18:34

Bonjour janieAnnick,

il existe un logiciel gratuit à télécharger ici.

Open Office (fr): (traitement de texte, tableur, visionneuse) http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

cordialement Marc
papyduweb
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 21:29

DOMY.S

debranche l imprimante
ferme le PC
relance le PC
puis
rebranche l imprimante lorsque ton PC a tout ouvert sur ton bureau
tu as un probleme de connection

bon courage

PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com
--heureux les feles car ils laissent passer la lumiere--
Il est possible que les mails arrivent dans la boîte de courrier indésirable. Pensez à la contrôler.

AUCUNE DEMANDE PAR MP SVP
DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 23:03

Bonjour la file

j'ai téléchargé un logiciel de démo HEREDIS 9 quand je veux mettre ma généalogie sur gedcom une fenetre s'ouvre et me demande le nom du fichier gedcom Question Question Question
comment dois je procéder Question
bonne nuit et bon week end
Domy

pour PAPY DU WEB

mon imprimante fonctionne très bien
je viens d'imprimer une page mais cela ne fonctionne pas avec les fichiers téléchargés ADOBE j'ai un problème avec le spouleur de plus mon pc est VISTA alors je ne trouve pas le spouleurWall Bash Wall Bash
bonne nuit et bon week end
Domy

janieAnnick
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 14:46

bonjour à tous POUR MARC
e n'ai pas trouvé le lien et en plus je n'ai pas internet sur mon lieu de travail...et oui, cela existe encore.
POUR MICHEL : j'ai excel sur mon ordi. Le problème, voyez vous : je ne maitrise pas tout donc je cherchais un petit conseil pour la création de ma base.
Je vais ouvrir une feuille par salariés(ns sommes 15) puis un calendrier sur chaque feuille, et là je dois jongler avec les congés (utiliser des couleurs) et mettre des formules dans les cellules afin de faire le décompte par mois. Ensuite reprendre sur un tableau l'ensemble des salariés par mois.
Bref je sais faire sur papier et non sur ordi.
Alors si vous avez un petit tuyau à me donner , je suis prenante. MERCI A TOUS JANIE
JANIE
Marc.H166
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 18:34

Bonjour janie,

Pour des informations sur EXCEL, vous pouvez aller sur ce site qui donne des informations sur l'utilisation de celui-ci sous forme de cours, et on peut les imprimer.
Mais pour cela il faut internet.

http://www.misfu.com/cours-et-tutoriaux-tableur-excel.html

Cordialement Marc

Marc.H166
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 07:10

Bonjour Janie,

J'avais oublié que vous recherchiez un logiciel gratuit.

Si le lien pour open office, que j'ai indiqué précédement ne fonctionne pas en voici un autre.
Vous pouvez le télécharger et copier le fichier sur clé USB et l'installer sur l'ordi de votre travail, taille du fichier environ 100Mo.

http://www.generation-nt.com/openoffice-telechargement-42219.html

marc
DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 21:26

Bonsoir Michel
j'ai bien suivi tes instructions j'ai tout coché
mais les documents téléchargés ne s'impriment pas
toujours le meme problème Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Amicalement
Domy

Mauricette.D61
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 11:44

Bonjour à tous,
Qui peut m'aider, Je ne peux plus envoyer de message avec outlook express car ayant changé de fournisseur outlook me note d'office l'ancienne adresse. Comment supprimer l'ancienne adresse
et noter la nouvelle ?
Avec mes remerciements. Je n'interviens pas souvent mais tous les jours je lis les message et
je note ce qui m'intéresse.
Mamiecete.
DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 15:39

Thumb Up

Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 10:20

Bonjour bonjour !!!

Ninnja : en me basant sur la capture d'écran, qui est très claire et explicite, je comprends que tu veux changer ton image perso (1), pour le faire,
dans l'onglet "parcourir" (2) tu dois aller rechercher dans un dossier situé sur ton disque dur, une IMAGE que tu veux sélectionner pour te représenter (3) et qui apparaîtra dans la petite fenêtre (3).

En ce qui concerne l'image de tes contacts tu ouvres MSN et tu vas dans "Options", onglet "Général" et tu coches la case "Afficher l'image perso de mes contacts" puis "Appliquer" et "OK".

Normalement tes problèmes doivent-être résolus etrange

Bonne journée

Michel

DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 19:51

bonsoir Michel
j'ai suivi tes conseils mais toujours le meme problème alors j'ai cherché dans le support hp j'ai téléchargé un logiciel de diagnostic on m'a détecté un probleme de file d'attente d'impression j'ai cliquer sur résoudre ok ensuite j'ai redemandé une liste PDF type ADOBE acrobat document j'ouvre la liste je clique sur l'icone imprimante 1 page s'ouvre (avec nom de l imprimante etc... aperçu du document je clic OK une fenetre de progression s'affiche et là j'attend et plus rien ne se passe Wall Bash Wall Bash Wall Bash
j'ai oublié de te dire que j'ai réinstallé ADOBE
Amicalement
Domy

je sais je te pose un gros probleme mais je ne sais plus vers qui me tourner Merci

Mauricette.D61
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 16:33

Pour Luc.
Votre message est ma réponse ont disparus.
J'ai réussi à changer et comme messagerie j'ai mi gmail puisque j'ai un compte. Lorsque je veux envoyer un message avec outlook il est inscrit erreur de socket 11011 numéro d'erreur 0x800CCCOD
encore merci pour votre réponse de mardi.
Amicalement.
Mamiecette.
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 08:20

hello,aie, LES ZAMIS
PAS DE PRO PAS DE BLEM,je retourne à mes corvées n'est ce pas LA CLASSE
.de soleil ce matin ,ciel tout gris,la terre colle aux bottes
a+
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés

Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE
Pas de demande en MP , en MAIL,SVP

Jean-Jacques.F75
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 11:12

Bonjour,

Eventuellement une solution pour GUILAN1 & DOMY.S

J'ai rencontré un problème d'impression similaire (spooler d'impression, etc .. ) avec des documents . doc, .jpg, .tif, .pdf
N'arrivant pas à résoudre en paramétrant le spooler de différentes manières.
J'ai solutionné mon problème de la façon suivante:
- Vider la file d'attente de l'imprimante
- Supprimer l'imprimante
- Débrancher l'imprimante (port USB)
- Arrêter le PC
- Redémarrer le PC
- Brancher l'imprimante (port USB)
- Ce qui à pour conséquence que le PC affiche Nouveau matériel détecté ....
- j'ai re installé l'imprimante qui s'est paramétrée et tout à fonctionné.

Nota: pour lire les fichiers .pdf j'utilise Foxit reader http://www.foxitsoftware.com/ logiciel moins volumineux plus rapide lors du chargement que le logiciel traditionnel.

Bonne chance

DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 17:15

Bonjour Jean Jacques

merci pour tes conseils que j'ai suivis mais cela n'a rien donné j'ai toujours mon problème
Bonne journée
Domy

Le spouleur d'impression vient de l'ordinateur ou de l'imprimante Question

Jean-Jacques.F75
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 19:26

Pour DOMY.S

Le spouleur d'impression vient de l'ordinateur ou de l'imprimante Question

Le spouleur d'impression est généré par le système d'exploitation (Windows, Linux etc...) il est en général stocké dans la mémoire du PC.

Et pour Michel, bon anniversaire au jeune homme devenu majeur.
DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 20:40

re bonsoir Jean Jacques

j'ai posée cette question car mon problème vient du spouleur .Je ne connais rien à l'informatique et je suis vraiment perdue.

j'ai supprimé et réinstallé l'imprimante.
le fichier PDF s'ouvre bien
mais pour imprimer çà bloque (le spouleur a cessé de fonctionner et a été arrétéWink
merci de votre aide
amicalement

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples