|
|

|
Re moi lol
Desole michel mais je ne peux pas le telecharge
Victorine 
Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Caudieu, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatre, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Deramis, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Gabriel, Georgeot, Guedez, Hache, Heurtebize, Isaac, Jeandidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Marchand, Man, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhée, Morant, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois, Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trousselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Basset, Benoist, Bergeron, Buldet, Bullot, Camus, Compagnon, Copinot, Delacroix, Delaporte, Descoings, Dezert, Ducrot, Dutriau, Gavard, Gérard, Jolly, Lambert, Languillat, Lemel, Leclerc, Linard, Marcier, Michaud, Millot, Monfray, Navet, Nicole, Perreau, Prevost, Poisson..
|
|

|
J'hesite entre un virus et un spyware car ? chaque page internet que j'ouvre il me met un message comme koi mon pc est infeste de spyware. parcontre sur le forum de genealogie il ne me prend pas en compte les accents l appostrophe la cedille et aussi quand je veux telecharge je suis dirige sur autre chose SoS lol
Victorine 
Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Caudieu, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatre, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Deramis, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Gabriel, Georgeot, Guedez, Hache, Heurtebize, Isaac, Jeandidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Marchand, Man, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhée, Morant, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois, Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trousselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Basset, Benoist, Bergeron, Buldet, Bullot, Camus, Compagnon, Copinot, Delacroix, Delaporte, Descoings, Dezert, Ducrot, Dutriau, Gavard, Gérard, Jolly, Lambert, Languillat, Lemel, Leclerc, Linard, Marcier, Michaud, Millot, Monfray, Navet, Nicole, Perreau, Prevost, Poisson..
|
|

|
Au secours Des heures que j'essaie de comprendre pour éviter de venir vous ennuyer, mais là RAS LE BOL. Explication: Je lis des CD archives et tout se bloque. Me dit (ne répond pas) et j'ai beau avoir défragmenté, faire "échap" rien. La seule façon pour me sortir de là, faire "reset". Ça ne me plait pas du tout car je suppose que çà ne doit pas faire de bien à l'ordi. Donc, j'ai ENCORE besoin de vos lumières.Merci à vous par avance.Comme quoi la nuit est faite pour dormir!!!!enfin, quand on peut!!!

|
|

|
salut LA CLASSE " coucou nini" j'étais pas au courant que tu venais à vélo,il fallait me demander mes coordonnées GPS pour arriver à bon port,c'est en voyant le message de nini que j'ai appris que tu venais ,BON par contre le mot de sa 1ère phrase me déconcerte,aurions nous pédaler ensemble ,j'en doute !!!!!!car nini est tout en bas a + j'm du haut 77 Les AD 75 sont en ligne
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/
A LIRE IMPERATIVEMENT http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html
Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
|
|

|
Pas de PRO PAS DE BLEM la classe & NINI soirée réussie ,la table de FETE,les bougies,la chaleur de la cheminée,le cadeau ,j'ai assuré un MAX, ce matin remise au train pour aller au chagrin en oubliant sa montre !!!!!! à moi de remettre en état LE PALACE. A + LES ZAMIS pour info -23° au CANADA et neige J'm
Les AD 75 sont en ligne
A LIRE IMPERATIVEMENT http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html
Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
|
|

|
un petit coucou à la file et bon week end à tous et

familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre,arranger, legendre, manon, heurtault,groulon LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, baudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Bonjour tout le monde
MERCI Michel. Enfin de compte il a fallu que je formate mon pc car je ne pouvais plus rien faire.
Amicalement
Victorine 
|
|

|
Bonjour Michel Je viens de faire tout ce dont tu me parles mais..rien. A "gestionnaire periph" trouvé DV 5700(still) 5 lignes en jaune (mon ancien APN) et j'ai "désactivé" car supprimer, disent qu'il faut être expérimenté.Je ne comprends pas que çà y soit puisque tout enlevé depuis 1 moment. Quoiqu'il en soit, pas çà. Pour le reste, tout est OK et pour le CD, me disent qu'il n'y a pas besoin de mise à jour. Je crois que çà doit venir d'Acrobate car ç'est lorsque je lis les CD, tout d'un coup: paf! "ne répond pas". Ça ne me le fait pas ailleurs! Difficile d'expliquer comme çà. J'ai mis un CD de photos et çà marche ,alors!!(mais çà ne passe pas par Acrobate)Crois-tu que çà vienne de là. Merci et bisous

|
|

|
bonsoir,j'ai un petit soucis quand je tape mon nom de famille poussibet et que je l'envoie la première lettre esr replacée pae un émoticone,que dois faire?merci,amicalement
|
|

|
re coucou
Michel R : apparemment tt est revenu ds l'ordre...je ne sais ce qu'il s'est passé...Mystère de l'informatique !!!
NINI, ....
Bonne soirée et bonne grasse matinée demain... 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
bonjour
petit souci
voilà ... je possède le logiciel gé né at iq ue ; par contre je voulais modifier la base du Sosas ... je l' ai commencer à mon arrière arrière agrand mère ... au lieu de moi ... je viens juste de m' en apercevoir !
merci pour votre éclaircissement
christophe
|
|

|
salut la CLASSE
POUR christophe ,il y a des vidéos de démonstration sur le site,sans doute la réponse, michel J'AI FAIT UN TOUR SUR TON SITE,bien, cela donne des idées ,reste à faire le choix du logiciel entre les deux ?? LA cheminée tourne encore ,frisquet ce matin - 5° ,j'adore a + bon appétit j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne
|
|

|
bonjour à tous et toutes A Tlse nous avons un vent à décorner un boeuf....
Bon dimanche ensoleillé. 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
Michel, ds le sens....infidèle (le boeuf) bien sûr... 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
BONJOUR A TOUS TOUJOURS FRISQUET CE MATIN - 4° UN lien intéressant : http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-je-peux-restaurer-vos-photos-anciennes-et-abimees-t1085833.html cordialement j'm du 77 Les AD 75 sont en ligne
|
|

|
coucou S.O.S.
Bonjour les "profs" et les "élèves"..
Pas trop de bruit se matin.. Elève NINI est revenue !!!! votre absence a été justifiée ???
C'est époustouflant le travail qu'il réalise sur les photos anciennes...peut être voir cmment il procède...j'y vais sur la pointe des pieds..
bonne journée à tous et toutes. Bonnes vacances Le soleil est là mais moins de vent qu'hier... donc les ....sont tranquilles pour sortir 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
Bonjour à tous
j' ai bien eu le terme "cujus" mais ne le connaissant pas je n 'ai pas osé m' y avanturer ? donc ... je vous tiendrais au courant ...
j' ai généatique version classique ... bon c' est un début ... J'ai un petit peu moin de 500 ascendants ...
mon arbre sur gé né a net comporte trop d' erreures ... donc je le laisse comme il ait ... Si quelqu'un veut des informations ... ou mes sources qu'il me contact ? ! De mon coté , j' ai généatique ...et je mettrais plus d' arbres en lignes ... car à plusieurs reprises ... on prend mes infos ... puis quand je demande les leurs ... hop l' arbre disparait ? ! ou pire encore ...
bref ... merci pour le cujus ... je vous itnedrai au courant
chris qui aide aux AD 77
|
|

|
CHRISTOPHE :
Dans quelle phrase tu as le mot CUJUS ? Car cela peut être employé différemment... A +
NINI
|
|

|
Marre de se casser le nez....
Peut être de mettre un message comme quoi ils font des "travaux" serait sympa...
..... Michel reste bien zen...
bonne soirée à tous et toutes... NINI à demain 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
A Toulouse, soleil mais tjrs du vent !!!!
bonne journée à tous et toutes.
14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
Bonjour Michel.R1010
Je suis nouvelle sur votre file.
J'ai des dificultés à enregistrer sur mon disque dur ma généalogie faite avec généalogie.com; pouvez vous me conseiller.
Je dispose d'un PC pentium 4 avec windows XP édition familiale.
Par avance merci CDT Renée
|
|

|
coucou SOS
bonne journée à tous et toutes 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
Bonjour tout le SAV,
Je voudrai enregistrer un CD de tout un pseudo que je vais supprimer car les sujets sont épuisés.
je voudrai conserver la correspondance reçue et envoyée.
Est-ce possible de le faire "en gros" au lieu de courrier par courrier ?
Quelles sont les manips à faire.
Merci beaucoup. Anne-Marie
|
|

|
Bonjour Annie,
Merci du conseil,vais l'essayer dès que j'ai le courage ce jour.
Je dois avouer que j'ai le trouilomètre à zéro, suis dès plus nulle en techno !
A plus tard. Anne-Marie
|
|

|
Ma file préférée
|
|

|
Re,
2) juste à l'instant ma meilleure amie me demande de lui prêter un peu dans l'urgence mon APN.
Celui-ci est plein et je n'ai pas le temps de le vider de tous les actes paroisssiaux que j'ai pris en 3/4 fois et autres divers.
Pas le temps de visionner et envoyer aux interessées.
Puis-je le faire rapidement dans l'état sur un CD R et ensuite effacer ce qui ne m'interesse pas perso, puis continuer avec mes propres photos sans perdre l'intégralité restante du CD ?
Dès demain je cours acheter CD R, suis en manque !
Merci.
Bien amicalement.
Anne-Marie
|
|

|
Bonjour,
J'ai un petit problème;
je n'arrive pas a faire certaines mise à jour sur mon ordi "vista" " erreur 800B0100 " j'ai beau tourner la chose dans tous les sens je n'arrive pas à trouver la solution.
Bises..... Dernière liste page N°...5...
Conseils pour mieux vous servir: voir le 1er message de ce fil
Lien pour le fil de Saône e Loire: http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1068838
Archives de Saône et Loire en ligne; http://www.archives71.fr/archives/arkotheque/index.php
Noms révolutionnaires des communes du 71: http://www.archives71.fr/index.php?dest=document%7C%7Cdownload&id_doc=2005011009194313&module=document&desc=&action=download
Conversion des calendriers: http://www.poissons52.fr/histoire/revolution1789/calendrier_v.php
Archives de l'Ain en ligne: http://ad01.vtech.fr/
Mon site perso: http://www.planete-genealogie.fr/dyonisa/
"ETRE, NAITRE, ET MOURIR, UN TEMPS POUR VIVRE"
|
|

|
Anne-Marie,
Oui, tout à fait tu peux copier tes actes sur une clé USB (si ce n'est pas trop lourd) ou mieux un CD RW réinscriptible dont tu pourras te resservir.
Amitiés.
Annie
 Mes Patronymes 17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand. 37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
|
|

|
bonjour BOZONNET COUCOU LES FIDELES qui se reconnaissent
ALLEZ SUR google en mettant votre erreur,et voir si le pb est déjà chez d'autres utilisateurs,je vois que la classe à quelques PB
BOZONNET IL PARLE BIEN DE CE PB sur GOOGLE, attendons le retour du PRO CORDIALEMENT J'M DU 77 Les AD 75 sont en ligne
|
|

|
Re le club,
J'espère que le SAV vous octroit de temps à autres quelques écarts sans vous en tenir rigueur !IoI.
La sauvegarde n'est pas un problème mais suis juste bretonne "chiante,bornée" et nulle en informatique".
j'aimerai savoir principalement et "précisemment" si avec le CD R je peux jouer comme avec mon APN c'est-à-dire effacer de la même façon tout ce qui ne m'interesse pas.
Bonne fin de soirée à toutes et tous.
Amitiés. Anne-Marie
|
|

|
Anne-Marie,
Il vaut mieux que tu copies tes photos numériques sur un CD RW réinscriptible comme je te l'ai mis dans un MP.
Amitiés.
Annie
 Mes Patronymes 17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand. 37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
|
|

|
Bonjour à tous,
J'ai une question qui a peut-être déjà été posée mais je ne viens pas régulièrement sur votre fil et étant donné la vitesse à laquelle les pages tournent, difficile de tout lire!
Bref quand on est obligé de photographier un acte en plusieurs fois, comment faut-il faire ensuite pour "recoller les morceaux"? D'autant plus que l'on a souvent avec un morceau de l'écran qui ne présente pas grand intérêt!
Merci de vos explications
Bonne journée
Brigitte

|
|

|
Merci Claude de vos explications mais 1er problème , je trouve où "Microsoft picture it"? Brigitte

|
|

|
Bonjour toute la file,
J'ai besoin de conseils de la part des experts.
j'ai un logiciel :
Adobe photoshop album starter Edition 3.2
mais il est en anglais,je voudrais le mettre en français et je ne trouve pas l'endroit pour modifier la langue.
Merci si vous pouvez m'aider.
Bonne journée pleine de soleil à tous. Janine
|
|

|
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements et cette file !
J'ai trouvé en 5 secondes dans vos liens, ce que je cherchais depuis déjà pas mal de temps !
Félicitations !
Bien amicalement
Reynald
|
|

|
ouh lalala Michel, du travail ce soir ......
Bon courage et merçi encore our toute l'aide apportée..
bonne soirée et bon courage. 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
BONJOUR A TOUS LES FIDELES CE matin cela fonctionne ,bizarre , hier soir je voulais mettre une petite photo d'un petit disque dur exterme de 8 Go format carte de crédit,prix 65 ? EXISTE aussi en 12 GO

j'm du77 Les AD 75 sont en ligne
|
|

|
Bonjour,
Merci Mamyclo, je vais devoir me mettre à l'anglais.
Bonne journée. Janine
|
|

|
bonsoir à SOS Informatique...
Une question : j'ai HEREDIS 9 et souhaite aller sur planete genealogie.fr
je n'y arrive pas...fait l'essai avec NINI au tél...les pipelettes....
merçi et bonne soirée 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
|
|

|
BONJOUR A TOUS LES FIDELES ET LES INSOMNIAQUES ET LES MATINAUX Pour vous réconforter la végétation se réveille le caméliat à déjà des fleurs,les narcisses aussi,et moi je vous dit bonne journée.
PETIT'ANNIE,comme le dit MABO ,AVANT VOUS IMPRIMEZ la methodologie de MICHEL et vous faites pas à pas a +
j'm du haut 77 Les AD 75 sont en ligne
|
|

|
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à ouvrir les images qui me sont jointes à mon courrier quand elles sont dans une autre configuration que JPEG. Je possède windows vista. J'ai déjà essayé même en enregistrant dans un dossier particulier. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci 'avance
Bonne journée à tous
Dominique.
|
|

|
Bonjour à tous Je viens de trouver notre file et je suis en train de lire tous les messages ( j'en ai pour un moment ) Pour Brigitte35 , moi je fais souvent des recherches dans le 22 lors de mes vacances et il m'arrive souvent de rencontrer le même probléme avec des actes sur 2 pages ou le curé a écrit de travers Pour mettre l'acte sur une seule photo , j'utilise photo filtre J'ouvre toutes les photos J'ouvre fichier nouveau et je mets taille 3000 et 2000 Sur le 1 photo je sélectionne la partie qui m'intéresse en prenant un peu plus dans les blancs et je fais copier avec clic droit puis coller dans la nouvelle feuille Je positionne au milieu en haut et clique droit : valider Faire pareil pour la seconde photo en la mettant de tel façon que tout correspond puis faire valider Je ferme les photos Il reste donc que celle que j'ai copié maintenant , il faut retirer le fond blanc en sélectionnant (clic droit)la partie de l'acte et faire recadrer puis je fais enregistrer sous , ne pas oublier de mettre en format JEPG et mettre le nom , date .......
Si ,l'acte est de travers on peut le redresser : en haut : Image , Rotation , Paramétre et là mettre un petite valeur 1 , 3 , ou - 1 et le faire jusqu'à avoir l'acte droit on peut aussi le faire pour chaque morceau avant de mettre un nouveau morceau J'éspére avoir été assez clair
Serge LEFF Serge (06) CG22 adh : 3219 http://mes-arbres.net/genealogie/sergeleff/ Membre:tombesdenosancretres Gîte TY LEFF à Plourivo 22 (voir photos de la région sur site)
|
|

|
Pour Christophe M 296Pour changer le cujus sur Généatique 7 ou 6 , il faut aller sur : Document , changer du "de cujus " Là vous arriver sur critére il suffit de mettre notre nom et prénom puis de cliquer sur " rechercher la personne " Le logiciel fait le reste et maintenant vous êtes en N° 1
Serge LEFF Serge (06) CG22 adh : 3219 http://mes-arbres.net/genealogie/sergeleff/ Membre:tombesdenosancretres Gîte TY LEFF à Plourivo 22 (voir photos de la région sur site)
|
|

|
Bonjour Michel,
Je viens de voir votre réponse à mon problème avec win généalogic. Ce programme est sur mon disque dur. Mon arbre est sauvegardé pour cela il n'y a pas de problème. Je vais essayer de décrire mon souci, j'espère que je saurais être claire ce qui n'est pas forcément évident. Quand je lance le programme apparait le message suivant : erreur d'exécution '91': variable objet ou variable bloc With non définie. J'ai désinstallé le programme de différentes manières, et réinstallé plusieurs fois, il y a toujours cette même erreur. Pour vérifier, je l'ai installé sur l'ordinateur de mon mari, la première fois que je l'ai lancé sur cet ordinateur il m'a été demandé ma clé de débloquage, je l'ai indiqué et miracle tout fonctionne sur l'ordinateur de mon mari. Mais sur le mien cette clé de débloquage n'est plus demandée même quand je désinstalle tout, que je vire tous les fichiers et que je réinstalle, dès que je lance le programme il y a de nouveau la même erreur. C'est comme si la clé était bloquée quelque part, elle reste là même quand j'enlève tous les fichiers et pourtant elle n'est pas retrouvée quand je réinstalle le programme. J'ai un petit programme utilitaire "regcleaner", je ne suis pas sûre de savoir vraiment l'utiliser, en tous les cas ca ne fonctionne toujours pas. Ca commence sérieusement à me chauffer cette histoire là. Vous-même vous utilisez quel programme de généalogie ? Merci Karin G
|
|

|
BONSOIR LA CLASSE Vénard je crois que NENETTE fait partie des NOUVELLES RECRUES de l'ANPE ?
a + j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne
|
|

|
BONJOUR A TOUS les inconditionnels de la file AUJOURD'hui St MODESTE ,tout le monde est encore au lit ce matin? BON un petit tour en VTT mais brouillard ce matin pour garder la forme a + j'm du 77 Les AD 75 sont en ligne
|
|

|
Bonjour et bon dimanche ensoleillé, annoncé 18° cet après-midi dans le Sud-Ouest.
A+
Annie
|
|

|
bonjour à tous et toutes
Merçi Michel et NINI pour les explications pour Planete généalogie...
A Toulouse beau ciel bleu mais du vent ...température douce...
Bon dimanche à tous et toutes 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
Bonjour et bonne journée à toute la file.
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|