|
|

|
Bonjour, on trouve toujours de bons conseils sur cette file composée de PRO en informatique. Je suis subjuguée par les jolies images animées dans les textes. Comment faire et où les trouver ? Je ne suis pas très douée en informatique. Merci si vous pouviez m'éclairer afin d'égayer certains messages. Cordialement. Odette
|
|

|
Michel

Et, bonne route à ta file

En Beaujolais, ne buvez pas d'eau : EAU NON POTABLE ! Lucile alias : Calimérette
|
|

|
Encore un anniversaire :
BON ANNIVERSAIRE A LA FILE DE MICHEL, longue vie, en tout cas c'est bien parti.
Céline (dissidente de Paris)

Je ne prends pas de demande par mail ou MP, merci de passer par le forum
|
|

|
Bon anniversaire Michel, bonne route. Je ne pose pas de question mais je suis souvent là pour lire vos explications Je prends note et j'essaie. DOnc BON VENT et à bientôt JANIE une sarthoise. JANIE
|
|

|
bon anniversaire à votre file michel et qu'elle dure encore très longtemps quant à vous vous etes tres mimi avec de jolis yeux joyeux anniversaire et longue vie

familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre,arranger, legendre, manon, heurtault,groulon LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, baudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Ouah!!! c'est la fête!!!!!
BONNE ANNIVERSAIRE à Michel et à sa file

Sylvie Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt
|
|

|
bonjour michel felicitations et bon anniversaire a toute l'equipe nous avons besoin de vous merci
J P
13R
|
|

|
Bonjour Michel, Avec bcp de retard bon annif perso et aussi à celui de la file que je suis régulièrement comme beaucoup.
Me suis donc confectionnée un dossier"spécial informatique" . suivant mes besoins et aussi en avant-garde de ceux à venir.
En plus "re" longue vie à cette file grace à qui vous avez pu vous "réoxygéner" et félicitations à la personne qui vous a incité à le faire.
Bien cordialement. Anne-Marie
|
|

|
BON ANNIVERSAIRE , LONGUE VIE AU FORUM !!!!!!
Renée
|
|

|
coucou Michel!!!
Ouf...j'arrive un peu tard mais la journée n'est pas terminée!!
tout a été déja dit et apporté..gâteaux, champagne, fleurs, bisous .... que faire d'autre ??
Te remercier surtout pour ta patience et ta générosité à toute épreuve, ca , il faut encore et encore le dire!!! tu soignes tous les petits bobos de nos ordinateurs, un vai pro, Michel
bisou et longue vie à cette file , qui sait conjuguer entraide et convivalité!!!
Béné
Pour la Franche-Comté : http://genealogie-fc.forumactif.fr/index.htm
Pour Paris : http://genealogie-paris.forum-actif.net/index.htm Bénévole au CARAN et aux AD de Paris
vous me trouverez plus facilement sur la file recherche par pays, France, Ile De France ou au hasard sur les differents forums Pour une aide pour le Caran http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-ile-de-france-offre-mon-aide-pour-vos-recherches-au-caran-t1215095.html Pour une aide aux AD de Paris http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-ile-de-france-offre-mon-aide-pour-vos-recherches-aux-ad-de-paris-t1215298.html
Je peux vous aider également pour la Haute Saone
MERCI DE NE PAS ME DEMANDER DE L AIDE PAR MP VOUS ETES TROP NOMBREUX A LE FAIRE . PASSEZ PAR MES FILES MERCI et N OUBLIEZ PAS DE LAISSER VOTRE ADRESSE MAIL S IL S AGIT D UNE PREMIERE DEMANDE
|
|
|
Joyeux anniversaire Michel - Bravo pour cette file qui nous donne des coups de main quand on en a besoin. Quel beau bébé tu étais dis-donc !!! Merci encore pour l'aide de tous les bénévoles de cette file. Gros bisous. Françoise
|
|
|
|
|

|
BONNE ANNIVERSAIRE A CETTE FILE QUI DEPANNE ET SURTOUT A MICHEL (la classe) il sait de quoi je parle!!!!! 2 dans la même SEMAINE!!!!!!il faut le faire BRAVO
J'm du 77
Les AD 75 sont en ligne
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/
A LIRE IMPERATIVEMENT http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html
Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
|
|

|
Bonsoir à tous et BON ANNIVERSAIRE MIMI
Je ne suis plus aussi présente qu'avant, mais je vous suis de temps en temps du coin de l'oeil... jusqu'à mon prochain
Bonne soirée et bonne semaine Gilda
|
|

|
Bonjour Michel, lorsque je me connecte à windows live messenger, mes contacts recoivent un message de ma part en anglais avec un dossier qu'il doivent accepter ou refuser. Et s'ils l'ouvrent eux même ont un virus et lorsqu'ils se connectent me renvoit le dossier plus le message en anglais. Mais mon antivirus (kaspersky v7.0.1.321) ne trouve aucun virus. Comment cela se fait? Comment puis-je y remédier? Merci pour votre aide.
Sébastien
|
|

|
Bonsoir Michel et merci beaucoup, je suis désolé mais je ne peux pas vous donner le nom du virus car je ne le connais pas. Je ne pense pas ce que se soit mon pseudo qui soit "capturé" car les contacs de l'adresse msn de ma mère l'ont recu également. Mais j'ai été sur le site que vous m'avez donné et j'ai télécharger les logiciels qui sont donnés. Maintenant mes contacts ne recoivent plus rien lorsque je me connecte. Merci beaucoup à vous.
Sébastien
|
|

|
Bonsoir Michel,
Je viens de rentrer et lis votre réponse à mon problème, je fais des essais et je vous tiens au courant. Gros bisous. A plus tard Carmen
|
|
|
pour MichelR1010. Bonsoir à tous. Je crois avoir le même problème de Carmen M45 ? Je veux télécharger "ski challenge 2008" tout se charge bien et lorsque le jeu doit commencer j'ai ce message Microsoft Visual C++Runtime LiBrary-Rumtime ERROR ! Progrm:C.\games\ski challenge 2008 (TSR)game .exe abnormal program termination ou recherche sans succés d'une bonne configuration. Peut-être pourrez-vous m'aider ? Avec mes remerciements et bravo pour cette file.
|
|
|
pour Michel R1010. Bonsoir, J'ai installé Vcredist_x86 et silverlight.exe, mais maintenant "greentube smart updater" (comparaisons de versions) m'indique une erreur est survenue "server did not have the file : www.skichallenge.ch/update/18_ch_main_patch.gar http 404" Je crois que je vais laisser tomber car je ne suis pas douée. Avec mes remerciements. mamiecette.
|
|
|
Pour Michel R1010 Bonsoir et merci de votre réponse Bonne soirée. mamiecette.
|
|

|
Michel, le fichier gedcom que m'a envoyé cette personne, je l'ai enregistré dans mes documents. Ensuite j'ai ouvert Hérédis, j'ai cliqué sur importé un fichier gedcom, je l'ai attrapé dans mon fichier, et c'est à ce moment là que le bouclier a fait barrage. Le transfert ne se fait pas. J'ai cliqué (droit souris) sur le bouclier, un message est apparu en me disant que mon ordi ne serait + protégé, et semblait faire une analyse des "résidents"... tu comprends mieux Michel ? ou pas - bonne nuit - je recommencerai demain après midi. Merci - Gisèle

|
|

|
bonjour à toute la file qui est formidable n'oubliez pas la chandeleur et

familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre,arranger, legendre, manon, heurtault,groulon LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, baudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Bonjour à tous, Michel j'aurais encore besoin de votre aide s'il vous plait. lorsque j'imprime un document (texte, photo...) des traits de blanc apparaissent et le document est illisible. J'ai une brother dcp 115c. Pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse? Merci d'avance
Sébastien
|
|

|
Bonsoir Mabo, j'ai changé les cartouches, fait de nombreux nettoyages mais le problème persiste toujours. Bonne soirée
sébastien
|
|

|
Bonsoir Michel, les cartouches ne sont pas de marques brother mais les moins cheres .Ça se pourrait que le problème vienne de la? Cependant j'ai trouvé une solution provisoire: j'imprime en sélectionnant impression sur papier glacé au lieu de papier ordinaire. Merci beaucoup. Bonne soirée à tous.
sébastien
|
|

|
Des bénévoles très actifs qui ont fait vivre ce site ont été VIRES comme des malpropres ! Tout leur travail saccagé !
Que se passe t'il dans le groupe qui se nomme "MAINS TENDUES" ?
André
|
|

|
Bonsoir tout le monde, Michel un ami m'a dit que c'était les buses de têtes d'impreesion (??) qui étaient bouchées et qu'il fallait que j'achète une nouvelle imprimante. Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée a tous.
sébastien
|
|

|
hop  "Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55)-(52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45-18) - JOUBARD(56) - STOPHE(75-77-78 et suisse ) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 18)- RAIZE (77 - suisse) Joliat (suisse)
|
|

|
bonjour à tous,je vois que vous insérer des gifs et j'aimerais savoir ou vous les trouvez,car je souhaiterais en faire autant,et comment fait on pour les insérer dans le texte,merci à ceux qui me répondront,Agnes.PS Comment fait on pour changer la couleur du texte,merci
|
|

|
Poupou, Il faut lire la 1° page de cette file. Tout est noté comment faire pour insérer les images. Pour changer la couleur du texte : sélectionner le texte à changer de couleur (double clique sur le mot ou texte à changer). Cliquer ensuite sur une flèche pointée vers le bas qui va se situer à droite en haut de l'écran. Elle affichera les teintes disponibles. (si la flèche n'est pas visible, cliquer dans la barre d'outils mise en forme pour l'afficher). Cliques ensuite sur la teinte choisie. Cette teinte sera appliquée au texte sélectionné. Si tu veux mettre toujours la même couleur, cliques sur AUTOMATIQUE au dessus de la palette de couleur. Belle journée NINI
|
|

|
bonjour Michel et toute la file y a bien lontemp que je suis point vnu c que tout aller bien. voila j'ai un blème quand j'ouvre windows internet exploreur la page se met en blanc et pas moyen d'ouvrir comment résoudre se problème?? et une autre question a 10 sou mdr mdr comment faire pour vider la memoire d'un ordi merci pour ton dévouement Michel bisou et a bientôt
|
|

|
bonjour Michel et toute le file
pour vider la memoire car c un vieux ordi et on voudrais le mettre a la brocante donc on voudrais pas qu'il reste des truc a perso j'espère que tu voie se que je veut dire photo ect..... MERCI BISOU
|
|

|
hop  "Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55)-(52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45-18) - JOUBARD(56) - STOPHE(75-77-78 et suisse ) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 18)- RAIZE (77 - suisse) Joliat (suisse)
|
|

|
Bonjour Michel....et ceux qui savent J'ai pas mal de cassettes VHS C et j'aimerais les numériser.J'ai bien trouvé un site pour çà, mais un peu cher pour ma bourse. Existe-t-il quelque chose à relier à l'ordi (genre boîtier!!!)Très, très néophyte alors, ne souriez pas!J'ai le magnétoscope relié à la télé...2 étages + bas. Est-ce possible via le camescope; dans les fils de connection, rien vu qui me paraît compatible avec le PC. Merci de m'éclairer.

|
|

|
coucou Michel
je suis la conversation et combien ça coute un boitier externe ??? Béné
Bénévole au CARAN et aux AD de Paris
vous me trouverez plus facilement sur la file recherche par pays, France, Ile De France ou au hasard sur les differents forums Pour une aide pour le Caran http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-ile-de-france-offre-mon-aide-pour-vos-recherches-au-caran-t1215095.html Pour une aide aux AD de Paris http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-ile-de-france-offre-mon-aide-pour-vos-recherches-aux-ad-de-paris-t1215298.html
MERCI DE NE PAS ME DEMANDER DE L AIDE PAR MP VOUS ETES TROP NOMBREUX A LE FAIRE . PASSEZ PAR MES FILES MERCI et N OUBLIEZ PAS DE LAISSER VOTRE ADRESSE MAIL S IL S AGIT D UNE PREMIERE DEMANDE
|
|

|
Bonsoir Michel et toute la file
Trés bonne initiation que cette nouvelle file pour les "NULS" dont je fais partie. Merci pour tous vos conseils, je mets cette file dans mes favoris.
et hope, on remonte
Renée
|
|

|
Génial!!! Merci Michel
béné Bénévole au CARAN et aux AD de Paris
|
|

|
Bonjour Michel,
Ma question est sans doute très bête, mais tant pis, je la pose quand même !
Je possède déjà un ordinateur fixe, relié à Internet via un simple modem. J'ai acheté un ordinateur portable récemment. Mon abonnement internet peut-il servir pour les 2 ordinateurs ? Si oui, comment procéder (dois-je impérativement effectuer cette opération avec mon modem ou puis-je la faire depuis un autre ordi que le mien ?)Et si ça ne fonctionne pas avec le modem, comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement. Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|

|
Bonsoir à tous et toutes
Après une absence un peu longue je viens saluer les fidèles de cette file.
Toujours aussi efficace et rapide....
Bonne soirée Amicalement 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
mon avatar est bien une tortue qui rame !!!! et pour cause.... mes neurones sont fatiguées....
bonne nuit à tous et toutes
14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse.
Hélas, c'est un modem tout simple et je n'ai pas d'équipement WiFi !
Donc, si j'ai bien compris tes explications, mon portable ne pourra pas fontionner n'importe où, ce qui est pourtant la fonction première d'un portable, non ?
Alors, comment contourner le problème ?
Mais d'abord, comment paramétrer mon abonnement sur le portable ? Faut-il y insérer de nouveau le CD et recommencer toutes les opérations faites avec le fixe, ou suffit-il de brancher le portable à la place du fixe et de valider ?
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|

|
Bonjour à tous et en particulier aux Savants de ce fil
Je reviens vers vous; J' ai appris à mettre mes photos de l'appareil sur l'ordinateur. Ça marchait bien jusqu'à la semaine dernière. Maintenant, lorsque je veux les rentrer, il m' est marqué : Impossible de trouver le fichier script "|:/mS32DLL.dll.vbs Est ce que j'oublie de faire quelque chose? Voici comment j' arrive à ce constat: Je branche le cordon Je vais sur poste de travail J' allume l' appareil photo J' attends que la fichier | arrive Je clique dessus. (Ce n' est pas le fichier |, c' est une barre plus courte, mais je ne sais pas où elle se trouve sur le clavier )
Que dois-je faire d' autres ? J' ai plusieurs actes à envoyer et je ne voudrais pas que ça s' accumule, l' envoie me prends presque autant de temps que la recherche.
A bientôt,
Maryte 47 : MUL ,DUPUY ,BLANCHEFLEUR ,CAILLAU - 15 : LAVERGNE ,BLANCHEFLEUR ,CHANUT 40 : LARTIGUE , BIDOUZE ,CAZAUX ,DARMUZEY 71 : CHAMONARD ,BERTHIAUD , CHAPUIS ,CHARVET 01 : BERTHIAUD ,JANIN
|
|

|
bonjour à la file SOS dis donc NINI tu te laches !!!!!
Bonne journée à tous et toutes 14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
Merci Michel,
C'est effectivement un câble USB.
Bon, je vais suivre ton conseil et voir mon FAI. J'espère qu'il pourra faire l'échange.
Bonne soirée. Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|

|
Merci Michel
La soirée a été bonne ,mais je ne pouvais pas entrer dans la forum Bonne journée,
Maryte 47 : MUL ,DUPUY ,BLANCHEFLEUR ,CAILLAU - 15 : LAVERGNE ,BLANCHEFLEUR ,CHANUT 40 : LARTIGUE , BIDOUZE ,CAZAUX ,DARMUZEY 71 : CHAMONARD ,BERTHIAUD , CHAPUIS ,CHARVET 01 : BERTHIAUD ,JANIN
|
|

|
Fête des Amoureux et de l'Amitié
Merçi pour tout ce que vous ns apportez..
bonne journée à tous et toutes..
14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON 72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS 57 : LAMPERT, LEONARD 50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU
Martyne
|
|

|
si vous avez installé le cd fourni avec votre appareil numérique ce que m'avait fait ma belle fille avec le cable fourni prise usb de vote ordi puis aller sur démarrer clic droit puis explorer colonne de gauche clic disque amovible clic sur marque appareil photo qui doit ss'afficher puis voici ce qu'elle m'a noté et qui fonctionne pour moi - 1 clic sur la photo qui devient bleue aller /edition et clic copier aller dans mes images ouvrir un dossier double clic gauche - aller sur édition clic coller revenir sur marque appareil dans mon cas Nikon copier plusieurs photos appuyer sur la touche CTRL du clavier (en bas à gauche) la garder appuyée + faire 1 clic sur chaque photo pour les selectionner Mimi et Nini vous en pensez quoi il ya peut -être plus simple bisous à tous Marie
|
|

|
bonjour la file informatique
depuis trois jours je me traine avec un virus sur mon pc . je n'arrive pas ? m'en d?barrass?. sachant que je ne peux pas faire de restauration syst?me, que l'antivirus ne le suprime pas, que j'ai plein d'informations que je ne peux pas sauvegard? ailleurs dans imm?dit. Que puis je faire
Merci pour la r?ponce
Victorine
Orient?e par la file des vosges 
Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Caudieu, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatre, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Deramis, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Gabriel, Georgeot, Guedez, Hache, Heurtebize, Isaac, Jeandidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Marchand, Man, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhée, Morant, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois, Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trousselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Basset, Benoist, Bergeron, Buldet, Bullot, Camus, Compagnon, Copinot, Delacroix, Delaporte, Descoings, Dezert, Ducrot, Dutriau, Gavard, Gérard, Jolly, Lambert, Languillat, Lemel, Leclerc, Linard, Marcier, Michaud, Millot, Monfray, Navet, Nicole, Perreau, Prevost, Poisson..
|
|

|
re
est il possible de faire un imprime ecran et de vous envoyez l'image???
Victorine 
Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Caudieu, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatre, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Deramis, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Gabriel, Georgeot, Guedez, Hache, Heurtebize, Isaac, Jeandidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Marchand, Man, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhée, Morant, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois, Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trousselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Basset, Benoist, Bergeron, Buldet, Bullot, Camus, Compagnon, Copinot, Delacroix, Delaporte, Descoings, Dezert, Ducrot, Dutriau, Gavard, Gérard, Jolly, Lambert, Languillat, Lemel, Leclerc, Linard, Marcier, Michaud, Millot, Monfray, Navet, Nicole, Perreau, Prevost, Poisson..
|
|

|
Je m abscente j'enmmene ma fille chez un futur employeur je vous fais signe des mon retour
Victorine 
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|