Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
65 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ...50 ...60 ... >>

SOS Informatique - Forums Généalogie

Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 19:55

De rien DOMY...

Mais c'est vrai qu'on ne pense jamais à aller voir dans ASSISTANCE... ou à taper ce que l'on veut dans "RECHERCHER"
Pourtant, tout est bien expliqué!!! et nous, on explique avec nos mots, dès fois en petit "nègre" ou "jargon"!

Bonne soirée à +

NINIHiding
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 10:44

Joli spectacle, les cigognes.

Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 09:47

Bonjour à toute la sympathique file,

Les pros de l'informatique pourront certainement m'apporter des conseils au problème que je rencontre. Depuis quelques temps - mais maintenant assez souvent - j'ai une fenêtre "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.........etc Veuillez signaler ce problème à microsoft". J'ai toujours coché NE PAS ENVOYER le rapport d'erreurs. Ai-je bien fait ?

Bonne journée.

Odette
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 10:04

Bonjour Nini, Sylvie, Mimi, J?m, Bonjour à tous,

Mimi ? Questions de « débutante »

Avant de me décider à acheter un DD externe, j?aimerais savoir :
- si les modifications que j?apporte à mes fichiers sur le DD interne sont automatiquement copiées sur le DD externe (relié bien sûr !)
- si je peux « travailler » les fichiers engistrés sur ce DD externe (notamment les photos que j?ai « virées » du DD interne) ou s?ils sont en « lecture seule »
- enfin, si je peux copier tout ce que j?ai sauvegardé sur CD directement sur le DD externe

Merci à toibisous bisous

Sylvie
? Contente de te voir sur cette file. La clé USB est bien pour copier des fichiers d'un ordi à un autre, mais peut-on "travailler" dessus ?

Nini Bon W.End à toiLaughing

bisous à tous.
Mabo
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 10:16

Odette, Bonjour,

Pensez-vous régulièrement à "supprimer" les fichiers et l'historique de votre navigateur ?

Cliquer sur Outils > Options Internet > Supprimer les fichiers, puis Supprimer l'historique.

Que vous dit le Rapport d'erreur si vous l'affichez ?

Amicalement.

Mabo
Sylvie.C1126
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 10:22

Oui Mabo, je peux travailler sans problème dessus...puis quand j'ai fini, je fais copié sur mon pc lequel me demande si je veux remplacer l'ancien document par le document modifié...et zou, c'est fait! c'est une jetflash v30.

Ma Nini c'est bien celle-ci ma suite?

Laughing Laughing MERCI!!!

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux
Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 10:49

Merci MABO pour votre réponse aussi rapide.

Je n'ai jamais affiché le rapport d'erreur car n'étant pas une pro je ne clique pas n'importe où de peur des conséquences. Si vous me dites que je peux le faire, je veux bien essayer pour voir.

Je n'ai jamais supprimé les fichiers et l'historique. Je viens de regarder d'en ai 25, est-ce trop ? Je m'aperçois que ce sont des fichiers que mes petits-enfants ont créés lorsqu'ils viennent me voir pour de la musique, des jeux. Donc jusqu'à présent ne m'en servant pas, je les ai laissés.

Vous êtes super et je vous remercie par avance.

Amicalement.

Odette
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 11:03

Odette,

La manoeuvre à effectuer ne supprime pas les fichiers personnels qui sont enregistrés dans votre ordinateur !!! mais les "fichiers temporaires" qui se créent lorsque vous consultez une page Internet.

Aucun risque à faire cette manoeuvre (qu'il faut d'ailleurs effectuer régulièrement)

@ suivre,

Mabo

Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 11:19

MERCI MIMI !!!

Donc, si je veux travailler sur des photos que j'ai virées du disque interne sur l'externe, avec photofiltre par exemple, ou créer un diaporama, faut que je les réintègre sur l'interne d'abordWall Bash

quoi 7 heures de boulot pour ta haie... Es-tu obligé de faire çà tous les ans ?

bisous bisous Mabo
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 11:28

SALUT MIMI ,la classe

mise à jour du pack 3 de XP,temps + de 30 minutes entre le OK & le rédémarrage de la BETE
POUR la taille as tu fait !!!!!,RECTO,VERSO et la ht bien-sûr
que penses tu de mon système,j'ai fait une amélioration depuis la photo avec une règle à maçon de 6 metres POUR FAIRE GLISSER DESSUS le taille haie ,horizontabilité au TOP !!!!!

J'm bricole tout
Les AD 75 sont en ligne

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés

Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE
Pas de demande en MP , en MAIL,SVP

Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 12:30

MABO
Tu peux travailler directement tes photos à partir de ton logiciel Photofiltre sur le disque externe Jump Jump

Quand le disque externe est connecté, Windows lui affecte une lettre de lecteur "E", "F" ou .... et tu le vois apparaître dans "Ordinateur" au même titre que ton lecteur CD/DVD.

Compris Flex

bisous bisous

J'M , moi ma haie n'est pas si haute donc pas besoin d'un échafaudage. Oui j'ai fait le recto verso et la hauteur transpire transpire

A+

Michel - SOS Informatique

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-sos-informatique-t931733.html

Mon Album Web guerre 14-18 : http://picasaweb.google.fr/PapaMich93/Plaques1418?
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 13:54

MABO au secours, j'ai suivi vos instructions et maintenant mon navigateur est vide. Où vais-je retrouver mes adresses ?
De même lorsque je veux me connecter à mon adresse gmail, on me redemande mon identité et mon mot de passe. Je suis complètement dépassée.

OdetteWall Bash Wall Bash
Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 15:01

Bonjour Odette,

Si vous avez effacé les cookies sans distinction, il est tout à fait normal que sur les sites nécessitant une identification, celle-ci vous soit redemandée, elle ne le sera plus par la suite. Pour faire du nettoyage, il est préférable d'utiliser Ccleaner dans lequel il est possible d'indiquer les cookies à conserver.

Pour le reste ; l'historique ayant été supprimé les liens ne sont plus visibles. Il aurait fallu mémoriser dans les "Favoris" ceux que vous désiriez conserver.

Désolé mais je ne peux rien pour vous pleure pleure

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-sos-informatique-t931733.html

Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 21:15

Bonsoir Mabo, Michel et Nicole et merci d'avoir éclairé ma lanterne. J'ai bien compris que le navigateur doit être épuré régulièrement, par chance j'ai dans mes favoris les adresses principalement pour les forums de généalogie. Pour le reste on retrouvera facilement car ce sont les sites de la vie quotidienne : sécurité sociale, mutuelle, mairie, etc...
Mais il fallait savoir tout ça car lorsque l'on n'est pas du métier et que l'on apprend sur le tas ce n'est pas évident surtout pour une jeune retraitée que je suis. Je n'ai pas encore acquis la dextérité des jeunes, mais l'aurai-je un jour ?
Comme le suggère Nicole je note sur un cahier mais à force les pages se remplissent inéxorablement et le jour où l'on effectue une recherche évidemment on ne trouve jamais parmi les dizaines et dizaines de pages remplies.

Heureusement que vous êtes là et souhaite que cette file continue à fonctionner dans la bonne humeur car des questions ne manqueront pas de se reposer un jour.

Donc un très grand merci à tous.

Odette
bisous bisous bisous

ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 10:42

Bonjour,

Bon voilà mon problème :

depuis hier soir je n'ai plus la barre en haut de l'écran ( fichier etc...) elle apparaît, en partie) quand j'amène la flèche en haut de l'écran avec la souris mais disparaît dès que je bouche la souris.
J'espère mettre bien expliquée
cordialement

Mon arbre généalogique
" L'amitié n'est pas un soleil, c'est une jolie lune qui éclaire surtout le soir de la vie "
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 15:19

BONJOUR Claudine D 116

PAS DE panique ,pas de PRO pas de BLEM,vous devez cliquer sur les 2 petits rectangles à coté de la croix blanche sur fond rouge clic droit et restaurer
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés

Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE

ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 18:09

Merci Jean Michel,

J' ai suivui vos conseils et tout est rentré dans l'ordre.

bon Week end
cordialement

Mon arbre généalogique
" L'amitié n'est pas un soleil, c'est une jolie lune qui éclaire surtout le soir de la vie "
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 17:18

Flex Mimi

Tu peux p't'être aller donner un coup de main à J'mSmile La voisine est peut-être sympaclinoeil

bisou: Mabo
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 01:52

vaillant, notre J.M. Pourrait venir faire un tour ici!!!!

ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 19:00

bonjour jean michel,

bon encore un problème la touche majuscule de mon clavier reste bloquée en majuscule. j'ai éteind mon ordi et rallumé je suis à nouveau en minuscule mais dès que j'appuie sur la touche elle reste de nouveau bloquée sur les majuscules

que dois-je faire

merci
claudine

Mon arbre généalogique
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 08:59

RAPIDE b'jour aux fidèles
autre chantier ce jour

Claudine
Pour le clavier en MAJUSCULE ,pour le DESACTIVER vous appuyez sur la touche qui représente un PETIT CADENAS,le 3è sur le coté gauche et vous verrez que la petite diode sur la partie droite au dessus de votre pavé numérique (CAPS LOCK)est éteinte.

VOUS POUVEZ utiliser la touche en dessous du cadenas pour passer en majuscule ,mais il faut maintenir celle-ci et relacher pour passer en NINUSCULE

SINON mes amis répondrons aussi
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne

A LIRE IMPERATIVEMENT

ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 10:28

HELLO JEAN MICHEL

TOUJOURS LE MEME PROLEME CE MATIN JE VIENS D ALLUMER MON ORDI J ETAIS EN MINUSCULE CHOUETTE ET PUIS VOILA J AI APPUYE POUR ME METTRE EN MAJUSCULES ET ME VOICI ENCORE LOQUEE

QUI PEUT M AIDER

MERCI D AVANCE
CORDIALEMENT

je viens, à nouveau, d'éteindre et de rallumer je n'ose plus toucher à la touche majuscule en plus j'ai la lettre "b" de bloquée également Wall Bash Wall Bash

Mon arbre généalogique
Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 11:44

Bonjour les Potes et Potesses etrange

Claudine : si les touches restent bloquées il est possible que le clavier commence à donner des signes de faiblesse. Un nettoyage peut éventuellement résoudre le problème etrange retournez-le et tapez doucement sur la face de façon à faire tomber les éventuelles poussières où autres matières qui pourraient perturber le fonctionnement.

Utilisez également un aspirateur (en soufflerie ou à la vitesse minimum ).

refaites un essai et vérifiez bien que la touche (à gauche) sur laquelle un petit cadenas est représenté, n'est pas activée (normalement un témoin (petite lampe verte) indique son utilisation)

Si pas de bons résultats il faudra envisager de remplacer le clavier par un neuf (10 euros environ).

Si votre ordinateur est un portable, le problème est plus embêtant Wall Bash Wall Bash

Tenez-moi au courant

Maryvonne.B132
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 17:06

Bonjour !

Petite question : je ne sais pas où la mettre , alors, je tente ici.
Lorsque je surveille des sujets, je reçois des mails pour m'avertir qu'il y a une réponse, ça, c'est super !!! par contre, cela m'envoie 4 ou 5 mails pour la même réponse !!! me suis-je bien fait comprendre ??? cela vous arrive-t-il aussi ?
Marie
32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL
31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON
09 COUDIE COUDIER SANS
01 JUENET BOURDIN PAGETY
ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 18:35

OK Excellente manoeuvre çà fonctionne,

le seul problème est que je vais être obligée de taper avec une seule main. Mais bon c'est une solution

NINI

c'était presque ça

Mon arbre généalogique
Marie-Claude.B38
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 10:43

Bonjour à tous
Idem Mabo, j'ai mis du vernis à ongles sur les touches illisibles !
Bonne journée
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:19

L'idée de Marie-Claude est bonne!!!

Si tu ne vois plus tes lettres (que d'ailleurs en bonne "dactylo" tu devrais connaître par coeur), comment avons nous appris à taper sur notre clavier de machine a écrire??? Hein??? sans rien voir, alors...
Autre solution : tu prends de la peinture blanche, tu reformes tes lettres et ton astuce de vernis Très bien, tu passes du vernis dessus... comme ça tu vois tes lettres et, en t'acharnant dessus, elles ne disparaitront plus avec le vernis INCOLORE surtout!! hi hiWOW

Bises à tous sans oublier MIMIcoeur et JEAN MIMIbisous
ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:25

et oui jean michel pas de mérite j'ai appri en 1955 ,c'est par hier, sur une machine à écrire mécanique genre" underwood " on se coinçait joyeusement les doigts dans les touches à l'époque, je tape donc avec tous les doigts et sans regarder le clavier. HA HA !!!!!!!!!!!

Allez à plus tard

merci Nini

cordialement

Mon arbre généalogique
ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:41

désolée d'avoir confondu mes plus plates excuses. Je pensais que c'était Jean Michel qui me demandait "si je tapais si vite "

Il va falloir changer les lunettes de la mamie (lol)

Mon arbre généalogique
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:29

Bonjour tout le monde.
A l'attention de J.Michel au cas ou il ne serait pas au courant (vu sur un fil)

Merci de votre accueil ! Moi je propose d'aider des personnes qui recherchent des actes dans le 77 et qui n'ont pas le net, ni de PC. Bientôt c'est-à-dire dans une dixaine de jours (vers le 26-27 septembre, les AD77 seront en ligne il suffira de faire dans google : www.archives.seine-et-marne.fr et tout le monde pourra consulter, imprimer tous les actes paroissiaux et d'Etat cil ! C'est pas génial ça ! J'ai contribué à cette mise en ligne, mais c'est pas tout, il y aura des anciennes cartes postales de toutes les communes, des plans d'intendance et plein de renseignements concernant le 77 ! Alors je vais diffuser cette info ! Que tous les ancêtres seine-et-marnais ressurgissent !
Bisous à tous

ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:40

Je ne voudrai pas être desagréable (lol) mais c'est pas moi qui doit faire de la peinture j'ai toutes mes lettres sur mon clavier.
bon de toute façon j'ai remédier au problème, pas patiente la mamie

et je viens d'acheter un nouveau clavier.

Aller bonne soirée à tous

Mon arbre généalogique
ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 18:33

Bonne soirée à tous

Mon arbre généalogique
ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 19:10

Ben non CHEF, car j'ai changé de clavier j'en ai un super beau tout neuf.
L'autre mon époux est entrain de le démonter
etrange etrange

Mon arbre généalogique
Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 19:27

Bonjour à tous, excusez-moi de vous interrompre en pleine dégustation Laughing
Quand les langoustines seront mangées, quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux me débarrasser de la fenêtre qui demande sans arrêt si je veux envoyer en html, en texte simple ou en... les deux ?
C'est avec Thunderbird et ça commence à être un peu lourd cette histoire à chaque fois que j'envoie un mail.
Comment peut-on choisir une bonne fois pour toutes son papier à lettres et sa taille de police, etc ?
Je n'avais pas ce problème avec Outlook (qui est toujours avec son échec à la connexion...)

Bonne soirée et bisous

PS : je ne vais plus me rendre aux AD 77 et je suis bien contente qu'elles soient bientôt en ligne.

Gilda

Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 21:06

quoi les AD Paris bientôt numérisées ?????? Ça c'est un scoop !!!! Alors je viendrai certainement pour essayer de remettre la main sur mes "anciens"

Nicole, je pensais que Michel utilisait Thunderbird et qu'il pourrait me donner une solution, mais tu as raison je vais voir si je trouve quelque chose sur Internet.

Bonne soirée bisous

Gilda

Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 21:02

Bon, tant pis pour moi....
Bisous à tous

Gilda

Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 11:56

Bonjour à tous,

Martyne Il ne faut surtout pas faire circuler par mail cette "Alerte" qui n'est qu'un Hoax, repéré depuis longtemps déjà.
Voici ce qu'en dit Secuser :

Hoax attacks
"Cette info a été diffusée sur Europe 1 hier. Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé invitation! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ!!! Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager".
Evidemment, cette alerte virus est une mauvaise blague... En langage Internet, on appelle cela un hoax : une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Si un site anti-hoax peut être utile pour démêler le vrai du faux, l'esprit critique reste votre meilleur allié, quand ce n'est pas l'esprit de contradiction : lorsqu'un message vous demande de le transférer à tous vos contacts, c'est dans la plupart des cas ce qu'il ne faut surtout pas faire! Les hoax sont nombreux et peuvent concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion chez l'internaute : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Qu'on se le dise... Un internaute averti en vaut deux.

Oubliez ça!!!

Bonne journée.

bisous à tous les amis
DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 15:55

BONJOUR LA FILE ET BON DIMANCHE

VOILA CE QUE JE RECOIS QUAND J ENVOIE UN MESSAGE

QUE DOIS JE FAIRE
MERCI

nous naissons, nous vivons, nous mourrons au milieu du merveilleux.
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 17:27

BONSOIR DOMYS

Votre fichier photo est trop lourd,il faut réduire votre photo avant de l'envoyer .
cordialement
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne

A LIRE IMPERATIVEMENT

DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 18:06

Bonjour Jean Michel

mais comment réduire mes photos avant de les envoyer ?
merci de votre aide.
bonne soirée

Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 18:59

Domy, Bonsoir,

Pour réduire une photo, l'afficher, clic droit dessus, clic droit sur modifier dans le tableau qui apparait.

L'image s'affiche dans une fenêtre Paint (si c'est bien ce logiciel de traitement d'images dont dispose votre ordinateur).

Clic gauche sur Image, puis sur "étirer/incliner" Réduire les % horizontal et vertical, par exemple à 50 %. Enregistrer cette image modifiée (ajoutez-y un Bis par exemple pour la différencier de l'original si vous voulez conserver celui-ci à sa taille primitive)

J'ai réduit V/image ci-dessus à 50 %

Essayez et dîtes-moi si çà marche.

Amicalement

Mabo
DOMY.S
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 17:54

BONJOUR LA FILE

MABO MERCI POUR LA REPONSE

JEAN MICHEL je sais réduire une image avec tynipic
mais les photos que j'envoie en pièces jointes je les prends directement sans passer par tynipic

Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 18:31

BONSOIR DOMY.S

Voilà la raison de votre problème,si vos photos en fonction de la taille de celle-ci : exemple 2048x1536 vous l'envoyez comme cela ,votre destinataire va la voir trés grande sur son écran,normalement WINDOWS vous demande de la réduire CLIQUEZ SUR OUI et plus de PRO PLUS DE BLEM
SI VOUS VOULEZ DONNEZ MOI VOTRE MAIL EN MP,je vous en fait la démonstration

cordialement
jean michel
Les AD 75 sont en ligne

A LIRE IMPERATIVEMENT

Gilles.F179
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 12:03

Ici en Roussillon à 12h 18°5
Avant les vacances j'avais sollicité une aide: mon imprimante multifonction Canon Pixma MP 750 a tout d'un coup décidé d'imprimer en Rouge??? pourtant j'ai vérifié les couleurs? Peut-on me donner une explication et si possible une solution. Merci. Gilles.
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 17:25

Bonsoir tout le monde
Domy: pour les photos à envoyer en PJ, comme dit J.Mi, trop grandes
Si tu as "photofiltre" (gratuit) tu prends ta photo après l'avoir dupliquée .Tu "travailles" sur la copie. Pour PJ, je pense que 600Pixels est suffisant. Tu vois ce que çà donne et tu peux changer la dimension au besoin avant de l'enregistrer dans tes "images".?????J'espère être claire?? Bisous à tous

Michel.G2612
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:20

Bonjour,je viens de m'inscrire ce matin et j'ai besoin d'un petit renseignement,je suis chez Orange et mon antivirus m'avertit souvent que un ou plusieurs sergments sont incorectes ou des messages non apparentés,ceci apparait comme des alertes.
Merci si vous pouvez me renseigner.
Michel du 93
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 11:11

Bonjour,

Depuis deux jours en consultant les forums j'ai une publicité qui apparaît (une petite souris sortant de son trou avec jouez aux achats avec la souris), ce qui est fort désagréable car il faut toujours cliquer sur fermer.

Y-a-t-il un moyen pour empêcher ce genre de désagrément ?

Bonne journée à tous.

Odette
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 11:46

Bonjour Nini, Odette, Mimi, J'm

Odette,

Ouvrir > Outils > Bloqueur de fenêres publicitaires intempestives, et vous assurer que la mention "désactiver le bloqueur de fenêtres intempestives" apparaît bien.

Nini Toi qui es chez Orange, as-tu vu la question que pose, un peu plus haut, Michel G2612 ?

bisous Mabo
Michel.G2612
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 12:06

Bonjour,
Odette merci de me venir en aide par l'intermédiaire de Nicole.
Michel du 93
Michel.G2612
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 12:07

Je voulais dire Mabo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples