Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
65 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ...40 ...50 ...60 ... >>

SOS Informatique - Forums Généalogie

Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 15:57

BONJOUR RENEE,

Pour détecter les SPYWARES, tu peux voir en tapant dans ta barre de recherche SPYWARES, c'est trop long à expliquer sur ce fil, et par contre, Orange l'explique très très bien.

Pour les éliminer, MIMI a noté en 1° page le site SpyBot où tu peux prendre l'adresse.

Bonne fin de journée

NINI
grivadam
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 16:03

Claudine Bonjour rien à voir avec le PC as-tu fait ta demande d'orpheline de victime de la deuxième guerre mondiale suite de mon message d'avril 2006 mon courriel pour tout renseignement grivadam@yahoo Serge (pupille de la Nation)Thumb Up
Adam Baude Belverge Bocquet Bocquillon Bonnard Bontemps Bouchy Collet Courtefois Cornu Crâne Despres Devaucelle Dufour Duval Grivillers Hallard Hocquet Huon Lacourt Lafleur Lévèque Martin Mathieu Mone Ninauve Pasquier Petras Pinturier Potain Rousselle Vinet(dpt 02.51.59)villes Fère en Tardenois Venteuil Denain Mille Mercis aux BENEVOLES
Didière
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 18:26

[b]Bonsoir

Un grand merci à Nicole L83 - Luc B117 et Guilani dit Renée pour vos conseils.

Bon W;E à tous

Amicalement Renée[/b]

B.Bidaine
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 18:29

Bonjour la file

Michel, je te mets aussi ici un petit mot pour te dire que je pense bien à toi et courage pour lundi.
Bise
Béné

Bénévole au CARAN et aux AD de Paris

vous me trouverez plus facilement sur la file recherche par pays, France, Ile De France ou au hasard sur les differents forums
Pour une aide pour le Caran
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-ile-de-france-offre-mon-aide-pour-vos-recherches-au-caran-t1215095.html
Pour une aide aux AD de Paris
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-ile-de-france-offre-mon-aide-pour-vos-recherches-aux-ad-de-paris-t1215298.html

Je peux vous aider également pour la Haute Saone

MERCI DE NE PAS ME DEMANDER DE L AIDE PAR MP VOUS ETES TROP NOMBREUX A LE FAIRE . PASSEZ PAR MES FILES MERCI et N OUBLIEZ PAS DE LAISSER VOTRE ADRESSE MAIL S IL S AGIT D UNE PREMIERE DEMANDE
Gisèle.D47
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 20:55

Bonsoir, les pros de l'informatique, je sais c'est le week end, on ne bidouille pas, telle est la devise, mais je voudrai vous demander un conseil : Voici 2 mois, que sur généa.com, je ne peux plus passer la marche arrière si je peux dire ça comme ça. Danielle m'a dit de vider les cookies, de vider le cache, après s'être déconnectée, j'ai fait ça 2 fois durant cette période de mars à mai, et toujours pas de possibilité. Je suis obligée de partir de la page 1 et de faire des sauts de pages pour remonter et trouver la page que je veux. Connaissez vous la raison. Je vous précise que lorsque je clique sur 1 page, en bas s'inscrit erreur sur la page avec 1 triangle jaune et POINT !. Merci Mes amitiés à vous tous et coucou aux Michels Nini etc etc...Gisèle
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 21:49

Bonsoir à toute la sympathique file,

De passage je vois que Michel est dans la peine après la perte cruelle de sa Maman. Je lui adresse mes sincères condoléances et lui souhaite bon courage. Ce sont toujours des moments extrêmement douloureux à passer.
Bien cordialement.

Odette

NICOLE vous aviez eu la gentillesse de me préciser le 11 Mai que ce qu'il y a sur une clé USB pouvait être lu sans connection.
Or les AD 48 qui y figurent ne s'affichent pas hors connexion.Il apparaît une fenêtre mentionnant que la page Web ne peut pas être utilisée sans connexion. Y-a-t-il une manipulation supplémentaire à faire ?

Merci d'avance des précisions que vous pourrez m'apporter.

Bonne soirée.

Odette
Liliane.C44
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 23:43

Pour Michel, avec toute ma sympathie en ces moments douloureux

Satisfait(e) d'avoir une réponse à votre question ??
Un petit message pour dire que vous l'avez lue serait le bienvenu.
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 08:52

Bonjour à tous,

Hélène Pour savoir si vous avez Power Point, cliquez sur "démarrer", en bas à gauche de votre écran. Le menu démarrage s'affiche. Cliquez sur "tous les programmes". Vérifiez dans la liste.

S'il n'y figure pas, vous pouvez le télécharger (gratuitement) en allant sur le lien :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr

Bon dimanche à tous.

Mabo

H.Dionisi
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 18:00

bonsoir à tous et toutes Razzour gilan et mabo je vous remercie j'ai trouvé powerpoint je ne sais si cela marche car je n'ai pas eu le temps mais vous m'avez été d'un grand secours. une bonne soirée à bientôt hélène

André_&_ML.V153
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 08:57

Evelyne
.docx est un fichier Office 2007
Il faut que tu te rendes sur le site de Microsoft pour ajouter le support de la lecture des fichiers openxml (dont docx) dans les versions antérieurs de Office 2007.
Gilbert.L5
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 09:14

Bonjour à tous et toutes mes amitiés et ma symphatie à Michel pour cette période douloureuse et toutes mes condoléances
Mais peut être qu'une autre personne pourra répondre à ma question
J'ai un disque dur multimédia packard bell store et play 3500 comment mettre desus et de quel façon les vidéos et les photos en diaporama ,j'ai bien appelé le centre d'appel packard bell mais quelle galère il laisse tourner et ne réponde a rien 17 euros dépenser en pure perte je peux lire la musique et les photos individuelle sans probléme les vidéos et le diaporama pas question
merçi de votre réponse
Didière
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 15:33

Bonjour à toutes et tous

Qui peut me donner des renseignements sur le

Logiciel de généalogie HEREDIS 9.0 Classic

car j'ai l'intention de l'acheter. J'aimerai savoir combien d'individus, je peux entrer et surtout si ce logiciel est valable.

Un grand merci d'avance

Cordialement Renée 38
Jean.F2
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 15:45

Bonjour Renée,
C'est celui que j'ai utilisé jusqu'à hier où je suis passé à la version 10.Pro;
Heredis 9 classic: 2500 individus par fichier, très agréable.
Inconvénient corrigé par la version pro: affichage des listes de descendants sur le personnage central non autorisé!
Allez sur le site HEREDIS, vous aurez toutes les explications, mais en tout état de cause, prenez la nouvelle version!

amicalement
Jean
recherches sur famille Flamme (59, Belgique),Santo Roumano (11,Tunisie),Piazza d'Olmo (82,Tunisie, Corse)De Kerpel (Belgique)
http://www.planete-genealogie.com/samara
http://gw.geneanet.org/jeanflamme
LYNE.L383
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 18:03

Bonsoir André & ML.V153 Very Happy
je vous remercie pour le tuyau,c sympas Thumb Up
je suis allée voir,mais j'y connais rien,aucun logiciel ne donne de détail,je sais pas lequel il me faut pour lire les fichiers "openxml"
Amitiés
amour

Mon arbre http://gw.geneanet.org/elalenec
Mon blog http://eve-lyne18.skyrock.com/

Mes patronymes...entre autres:
Bouchard;Huntzicker,Hunsiger;Lalenec;
Leblanc;Maheu,Mahé;Maurize,Morize;
Molle;Staebler;Wolffer;Wormser,Wurmser;
Renée.A3
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 19:20

Michel

Je viens juste d'ouvrir ce post.

Mille pensées .Il faut penser à toi avant tout.

Renée

André_&_ML.V153
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 00:09

Evelyne

Utilisateurs de Microsoft Office Word, Excel ou PowerPoint XP ou 2003 ?installez toutes les mises à jour de haute priorité à partir du site Microsoft Update avant de télécharger le pack de compatibilité.

puis :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Tous les renseignements se trouvent sur cette page.
Tout lire avant de commencer !
Bonne chance
André
Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 12:21

Bonjour à tous ...

Enfin je peux arriver jusqu'à vous : depuis ce matin, IMPOSSIBLE quoi , c'est toujours la galère sur ce site !!!!

Je passe rapidement pour vous remercier des messages de réconfort que vous m'avez adressé suite au décès de ma maman ...

J'ai été très très touché de vos différentes marques d'amitié.

MERCI et soyez certains que dés que je pourrai venir assurer votre soutien Informatique, je le ferai, mais pour l'heure, mon esprit est ailleurs .....Crying or Very sad Crying or Very sad et je ne pense pas pouvoir être efficace.

Je vous dis à bientôt et laisse la main à NINI, MABO et les autres ...

Je vous embrasse tous sans exception

Michel

Michel - SOS Informatique

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-sos-informatique-t931733.html

Mon Album Web guerre 14-18 : http://picasaweb.google.fr/PapaMich93/Plaques1418?
LYNE.L383
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 17:54

Bonsoir André & ML.V153 Smile
merci pour tes conseils,je pense qu'avec ça je vais pouvoir télécharger le logiciel qu'il me faut
Je te souhaite une bonne soirée
Amitiés amour

Mon arbre http://gw.geneanet.org/elalenec
Mon blog http://eve-lyne18.skyrock.com/

Mes patronymes...entre autres:
Bouchard;Huntzicker,Hunsiger;Lalenec;
Leblanc;Maheu,Mahé;Maurize,Morize;
Molle;Staebler;Wolffer;Wormser,Wurmser;
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 15:58

Bonjour Nini, Mimi, et toutes et tous,

Pour Nénette et Hélène

Revenant sur la question d'Hélène qui souhaite extraire certaines photos d'un diaporama, il existe une méthode très simple, qui consiste à utiliser la "capture d'écran" très facile avec Faststone Capture, qu'on peut télécharger gratuitement ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18509-faststone-screen-capture.html

Méthode valable pour les diapos à défilement manuel.
Un exemple :

photo extraite d'un diapo. Je la retirerai plus tard.

Bon après-midi

bisous Mabo

Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 16:24

Un petit rappelBook

Si vous voulez être seul(e) à pouvoir supprimer vos messages, utilisez TOUJOURS la case "Répondre" située SOUS la fenêtre Réponse rapide.

Mabo

Martine.L779
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 16:55

bonjour à tous et toutes

bcp de courage à "Mimi" pour cette dure épreuve....mes sincères condoléances....

bonne journée à tous et toutes

14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON
72 : SOULIS
57 : LAMPERT, LEONARD
50 : LAVALLEY, LECONTE,LEDRU

Martyne
H.Dionisi
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 21:22

bonsoir mabo :merci pour cette indication je vais télécharger puis je verrai dès que je pourrai faire un essai merci à bientôt hélène trefle

Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 10:50

Bonjour Mimi.
Merci de ton retour.

Je "colle" ci-dessous un message resté sans réponse :

Gilbert.L5 SOS Informatique
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 09:14 Répondre

Bonjour à tous et toutes mes amitiés et ma symphatie à Michel pour cette période douloureuse et toutes mes condoléances
Mais peut être qu'une autre personne pourra répondre à ma question
J'ai un disque dur multimédia packard bell store et play 3500 comment mettre desus et de quel façon les vidéos et les photos en diaporama ,j'ai bien appelé le centre d'appel packard bell mais quelle galère il laisse tourner et ne réponde a rien 17 euros dépenser en pure perte je peux lire la musique et les photos individuelle sans probléme les vidéos et le diaporama pas question
merçi de votre réponse

Comme ce Gilbert ne me semble pas un des habitués de notre file, je ne voudrais pas qu'il pense que nous ne voulons pas prendre sa question en considération.

Gros bisous à toi.

Mabo

Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 11:17

Bonjour GilbertL5,

Ton disque dur est un disque Multimédia acceptant les formats suivants :

Formats vidéo MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 (DivX 6, XviD, ASP)
Formats audio MP3, WMA, OGG, AV3
Formats photo JPG

ATTENTION à respecter les règles suivantes :

1- mettre les vidéos dans le dossier « Vidéos »,
2- la musique dans le dossier « Audio »
3- les photos dans le dossier « Photos ».

Impossible donc de créer un dossier « Mon week-end à Strasbourg » à la racine du disque dur puisque celui-ci sera ignoré.

Les APN enregistrent directement en format ".jpg" et c'est donc normal de pouvoir visionner tes photos.

En ce qui concerne les musiques, les fichiers enregistrés sur le disque doivent être au format "MP3" qui est le standard des baladeurs numériques et le plus commun : Vérifie que tes musiques sont bien dans ce type de format (il existe de petits logiciels effectuant la transformation).

Pour les vidéos le problème est le même car là aussi c'est un problème de format de compression.

Les plus commun sont les formats "Avi" et "Mpeg" mais certains caméscopes (JVC) enregistrent dans des formats différents.

Pour savoir en quel format est enregistré un fichier il suffit d'utiliser l'explorateur de fichiers ou de regarder dans les "Propriétés" du fichier concerné.

Pour visualiser les photos en "Diaporama", il faut utiliser le logiciel de lecture du disque multimédia et regarder dans les différentes possibilités offertes (Options - Préférences)

Bon courage

Michel

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-sos-informatique-t931733.html

Micheline.T80
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 11:50

Bonjour à tous,
J'ai recours à vos lumières mais je vous préviens, je débute en tout :informatique,internet, généalogie, ordinateur...
Comment ce fait-il que lorsque je reçois un fichier représenté par un calepin(!) dont le petit nom est "fichier DOC" je ne puisse pas l'ouvrir lisiblement !!! En effet le texte apparait sur l'écran avec plein de lettres et signes cabalistiques jetés en vrac...Pourtant si je clique sur démarrer puis, tous les programmes, je constate que j'ai bien "bloc-notes" ?

reflechis Wall Bash etrange Angry
Cordialement
Micheline.
Tupinier.M2
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 11:53

Bonjour la file!
Bonjour Michel!

J'ai un problème
J' envoye des email depuis hier et ma correspondante ne les reçoit pas; pourtant, pour moi, cela est bien parti....

elle m'a donné une nouvelle adresse, le message est bien parti mais non distribué (j'ai eu un mail de confirmation)

qu'est ce que je peux faire ? cela vient il de mon ordi ou du serveur?

Titijo

Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 12:20

Bonjour Micheline et Titijo,

Micheline : Les fichiers avec une extension ".doc" correspondent à des fichiers créés par Microsoft WORD mais peuvent être ouverts avec WordPad et non le bloc notes qui lui n'ouvre que les fichiers ".txt" : WordPad est présent dans "Accessoires".

Titijo : si les messages sont envoyés sans problème (pas d'erreur au moment de l'expédition), il est probable que le problème est chez votre destinataire : boite pleine ou outil de sécurité (antivirus ??)

Recevez-vous un message de non distribution et si oui quel est le motif invoqué (En Anglais certainement etrange )

Bien cordialement
Michel

Tupinier.M2
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 13:22

Michel,
pour les 3 premiers mails,envoyés sans problème ni message
mais pour le dernier, erreur dans adresse, donc refait (espace en trop), et re message de non distribution!

Merci
Titijo

Micheline.T80
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 10:25

Michel bonjour et merci,
J'ai donc essayé avec WordPad, la présentation a changé, elle ne tient que sur l'écran alors que précédemment pour lire ce qui était lisible je me servais de la barre de défilement horizontale au max. A part cette différence, le reste est aussi nul avec des lettres en vrac un peu partout. Wall Bash Blink Wall Bash Exclamation Wall Bash
Bon W.E.
Micheline.
Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 12:17

Bonjour à tous !

Micheline : il est possible que le texte du document soit écrit dans une police de caratères qui n'est pas installée sur ton ordinateur : voir avec la personne qui l'a créé etrange

Si ce document est réellement un ".doc" il a été créé par Word.

Michel

Micheline.T80
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 12:34

Merci Michel,

Je vais me renseigner......
Cordialement
Michelinebougie quoi
Tupinier.M2
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 12:50

Bonjour Michel
Bonjour à tous

Désolée, pas pu venir sur ordi hier!

Voici le texte :

Un message a été mis depuis votre compte de messagerie
Certains destinataires n'ont pas reçu votre message
Vous trouverez en pièce jointe le message qui n'a pu être délivré
Nous vous invitons à vérifier l'adresse des distinataires et à essayer de renvoyer le message

(en dessous, le mm texte écrit en anglais)

Titijo

Gilbert.L5
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 09:15

Bonjour Michel
Bien reçu tes conseils et je suis aprés y travailler mais quelle galère ,convertir des fichiers avi en Divix enfin
Maeçi et bonne journée
Gérard.M201
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 09:26

Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur,
je ne peux pas envoyer de photos par le net.

Avant, je jouais au bénévole sur Cherbourg et la région mais depuis un bon moment, je ne parviens plus à envoyer les photos d'actes que j'ai faite.

Voilà le problème:
je peux transmettre sans aucun problème les images, films, diaporamas... que je reçois.

Par contre, je ne peux absolument rien envoyer depuis mon ordinateur pour le faire entrer sur Internet pour tout ce qui est image.
Les textes partent sans problème.

J'ai essayé de me créer de nouvelles messageries: gmail, hotmail, j'ai désactivé mon pare-feu, je suis passé par outlook...
Rien à faire.
Mes photos sont en JPG et font 1,22 Mo environ.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
avez-vous une solution à ce problème?

j'ai actuellement des photos qui attendent de partir pour trouver leurs destinataires et pas moyen de leur faire parvenir.

Je suis preneur (et essayeur) de toutes les solutions proposées ( enfin pas n'imorte quoi quand même)

Amicalement,
Gérard de Cherbourg
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 10:22

Bonjour à tous !
Bonjour Gérard,

Vos photos sont probablement trop "lourdes".
O.E. que j'utilisais par le passé, proposait de les réduire d'office avant l'envoi. Je ne sais pas si cette option existe toujours, utilisant maintenant Incrédimail.
Faites l'essai de "réduire" vous-même l'une de vos photos, à 50 % par exemple, avant de l'envoyer.

Bonne chance !

Amicalement. Mabo

Gérard.M201
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 22:30

merci Mabo,

Mais, heu, comment on fait pour réduire soit-même une photo?
Oui je sais je ne suis pas doué en informatique.

et trop lourdes?
on m'a dit qu'une photo entre 1 et 2 Mo c'était bien et possible de l'envoyer sans problème?

merci pour votre réponse
gérard
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 23:52

Bonsoir Gérard,

Vous devez avoir un logiciel de retouche de photo installé sur votre ordinateur. Sur le mien, d'origine était installé Paint. Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires. Là vous devez trouver cette application, ou une équivalente.

Sinon, vous pouvez télécharger - gratuitement - par exemple PhotoFiltre, en cliquant sur le lien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

très facile à utiliser.

Faites déjà ça ! Quelle Messagerie utilisez-vous ? Il m'arrive aussi de me voir refuser l'envoi d'un message comportant une photo trop grande. Sans doute recevez-vous un message lorsque le courrier n'est pas transmis. Que dit ce message ?

A suivre ...demain, car il est tard !!!

Amicalement.

Mabo
Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 09:53

Bonjour les AMIS !!!

Gérard : pour tester et identifier c le problème, essayez de vous envoyer une image (petite, n'importe quoi !!) à vous-même en indiquant dans l'adresse de l'expéditeur la vôtre.

Il est possible que ce soit l'antivirus qui empêche l'envoi des pièces jointes etrange ou un autre logiciel de sécurité, voir aussi dans les paramètres de sécurité de votre logiciel de messagerie

Bon courage
Michel

Tupinier.M2
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 20:43

Bonsoir la file!

Michel, je t'ai retranscrit le message que j'avais reçu lors de la non distribution de messages

apparemment, d'autres personnes n'ont pas mes mails aussi...

que se passe-til? j'ai eu une mise à jour de windows et de mon antivirus il y a peu..

cela viendrait-il de cela?

Titijo

Jean-Claude.M381
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 09:47

Bisous pour Michel
et .............
question : toutes les questions qui vous sont posées et qui m'aident à progresser je voudrais en faire un fascicule que je pourrai consulter mais voilà je voudrais faire un tirage en mettant plusieurs questions réponses sur une même page vu le cout des tirages et je nes sais pas faire
en effet je fais une capture d'écran mais quand j'imprime chaque question réponse est une page
comment faire
Marie
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 10:53

Bonjour Mimi, J'M, et tous,

Marie Il ne faut pas faire une capture d'écran (qui te donne une "image"Wink mais sélectionner ce qui t'intéresse, en le surlignant, le "copier" avec clic droit ou Ctrl + C, ouvrir un document Word, sur lequel tu feras "coller" avec clic droit ou Ctrl + V.

Tu enregistres ce document Word en lui donnant le nom qui te convient, par exemple "Questions-Réponses Informatiques". Lorsque tu voudras y ajouter une autre information, tu le rouvriras, et feras la même manoeuvre.

Tu peux-même modifier ce document à ton gré, y ajouter tes propres commentaires, etc...et bien sûr l'imprimer.

J'espère t'avoir bien expliqué.

Bonne journée

bisous Mabo

Tupinier.M2
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 11:27

Bonjour la file !
bonjour Michel!

je viens d'écrire un mess et on a du se téléscoper car le mien est aux oubliettes!

je disais donc, Michel: non, je n'ai pas essayer de m'envoyer un message
j'ai envoyé un mail à un membre de ma famille et cela a fonctionné
j'ai envoyé un mail par l'intermédiaire d'un sutre serveur (mecene) à le personne qui avait des difficultés de recevoir et cela a fonctionné parfaitement

moi rien comprendre à l'informatique!!!!!

Tupinier.M2
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 12:55

Nénette,avez vous qu'une certaine Josée était à votre recherche ?

Titijo
Gérard.M201
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 17:13

réponse tardive mais mieux vaut tard...

donc merci à Mabo et à Michel pour vos réponses je vais tester ça, pour réussir à envoyer mes photos.

Si ça vient de l'antivirus est-ce qu'il y a des manip' à faire pour libérer l'envoi de pièces jointes?

amicalement,
Gérard
Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 16:24

Bonjour Bonjour !!!

MamyClo : ne serait-ce pas un logiciel de Généalogie qu'il vous faudrait ??

Avec Excel, effectivement il est possible de faire beaucoup de choses mais arrivé à un certain niveau, une formation est indispensable Book Book

Idem avec Word ...

Bien amicalement

Michel

MamyClo
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 18:32

MERCI MIMI,

J'ai un logiciel de Gé, mais je ne l'utilise que pour MES ARBRES

BON WEEK END, mais plus d'eau! Du soleil, OUI!!!!
Bien amicalement

Ne pas me demander de l'AIDE PAR MP ou COURRIEL.
Passez par les files MERCI

Michel.R1010
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 09:38

Bonjour les amis du Samedi Flex

Nini toujours aux commandes Thumb Up coeur

Pour filtrer les messages publicitaires vous pouvez installer et tester ce logiciel :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13529-spamihilator.html

ou celui-ci :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/24994.html

qui contrairement à ce qui est indiqué est en Français (paramètre de langue à changer)

Bonne journée
Michel

Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 09:52

FRIENDS & AMIS du SAMEDI good morning,bonjour
TOUT baigne,pour moi on essage de me vendre des MONTRES AMERICAINES
Beaucoup de brocantes dans les campagnes ce week end

MIMI pour la photo autre que la Caravelle ,rappel moi c'était PEUGEOT ?, les anneés font leurs oeuvres!!!!!
a +++
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés

Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE
Pas de demande en MP , en MAIL,SVP

Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 12:49

oui la classe ,mais j'avais un doute la 201,202 étaient bien différentes,et sur que ce n'était une Citroen.En plus le LION SUR LE CAPOT y figure bien de cette 203
a cette époque pour moi mon oncle roulait en 4 CV Renault
bon appétit
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés

Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE
Pas de demande en MP , en MAIL,SVP

Jerome.R20
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 08:49

Thumb Up
Viviane
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples