|
Profil de l'utilisateur Renée.C59
|
|
| Total des Messages Envoyés |
33 [0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 1 décembre 2006 |
| Dernière Visite |
dimanche 20 janvier 2008 11:39 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Elodie
Une néophite vient à ton secours, je suis satisfaite de mon disque dur externe, puis un second, dans le cas où le premier me lacherait, c'est de la drogue ....
Tu branches la prise de ton disque dur dans celle de la tour USB, tu verras dans la barre d'en bas s'inscrit qu'un périphérique est branché, tu vas dans le poste de travail, si tes données sont dans le poste de travail, tu fais un C/C de tes doss iers. Mais tu peux aussi aller dans mes documents, mes images,.... dans les dossiers qui ne sont pas encore sauvegardés. Pense à garder l'ordre de tes dossiers pour ne pas te perdre , et renomme ton disque dur externe qui se trouve inscrit dans le poste de travail ... pour ne pas confondre.
Je ne connais pas la puissance de ton disque dur externe, mais en paresseuse, je ne me suis pas compliquée, et çà a marché, j'ai fait un c/c du dossier nommé dans mon poste de travail, sans enregistrer un par un mes dossiers Du coup je n'ai presque plus rien dans l'ordi, si ce n'est les logiciels et le travail à faire. Je sais que les Michel te donneront d'autres conseils et écoute les.
Quant à installer les logiciels, j'ai pas su, çà ne m'a fait que des raccourcis, et depuis je cherche pour trouver ceux que j'avais télécharger gratuitement sur internet.
Dites les PROS !!!!!!!! J'ai bien expliqué, ou j'ai droit à une amende ?
amitiés et bon week end à tous Renée
|
régis avant de donner une réponse, j'aimerai savoir si Raymond ou sylvie s'occupe de ces recherches.
Donner votre adresse mail, pour pouvoir les envoyer .
Dire quels sont déjà les actes en votre possession , je pense à ceux dont vous avez les dâtes exactes .
Si vous alliez sur mains tendues, il n'y aurait pas de confusion dans les demandes.
Cordialement Renée
|
Antoine
Que t'arrive-til ?
Tu as des crampes,? ou tu es malade , ou c'est que tu es très vieux.
|
Jean Michel
Comment fais-tu pour avoir des photos aussi claires, je parle pour la photo de la clé USB.C'est pas tout à fait la même, elle a une sortie et deux clés soudées à cette sortie, mais çà marche.
Mon 1er APN fait des photos super, mais mon deuxième, c'est tout flou, et si je pouvais avoir aussi clair !!!!!
J'avais déjà posé la question, c'était juste pour féliciter la prise de vue ........lol, et faire remonter, que personne ne nous oublie
Bon Week end Renée
|
Bonsoir Armand
J'irai la semaine prochaine aux AD, je ne peux vous envoyer un MP, je ne suis pas abonnée .
La réponse de la commune ne m'étonne pas, je suis passée par la ....... et je suis sceptique.
Si vous pouvez me dire comment vous envoyer les actes, je ferai les recherches. J'attends votre réponse.
Si vous alliez sur la file Aide aux AD 66, dans main tendue, nous sommes plusieurs à faire des recherches.
Amicalement
Renée
|
bonsoir à tous.
Aujourd'hui pensant faire une affaire, j'ai acheté chez Darty une clé USB 160 GB, pensant acheter un disque dur externe...extra plat, gros comme un paquet de cigarettes !!!
Si je pouvais par mon message empêcher des néophites comme moi de faire cette bétise.
Je ne pense pas que l'usage soit identique, ni sa minipulation.
Je ne suis pas prête de donner des conseils sur ce fil .
Nos pros ont du travail sur la planche, ils ne seront pas au chomage ........avec des adhérentes comme moi .
Amitiés Renée
|
Merci michel
J'y vais de ce pas voir les icônes,
Renée
|
Juste pour faire remonter, je crois que j'ai encore changé de speudo.
Je pense que mes lettres vont à la trappe.
|
Josiane
Il faut aller sur SOS informatique, sur ce site, Les deux michels et nini donnent de bons conseils, mais souvent les appareils ne sont pas au top , nous avons des astuces Cordialement * Renée
|
Sylvie
Tu peux prendre la demande, j'ai un torticolis depuis avant hier matin,j'ai dû refaire monter les archives que j'avais fait mettre de côté. Je ne sais pas combien de temps celà me durera. Ce matin je vais chez le toubib.
Si çà va mieux on risque se revoir.. Et avec l'appareil, les photos ont été belles ? Amitiés à toute l'équipe Renée
|
|
|