|
|
|
Bonjour,mon arrière grand-pére Charles Bottero est né à Garessio province de Cuneo le 23 nov 1891 et ses parents s'appelaient Jean-Baptiste Bottero et Catherine Ferrero.Quant à mon arrière grand-mère, elle est née à Pancalieri dans la province de Torino le 10 avril 1893;ses parents sont Nicolas Ferrero né à Saluzzo le 19 avril 1872 et Catherine Piccolato née également à Saluzzo le 1er avril 1872.Pouvez vous m'aider à retrouver des infos sur mes ancétres.Côté français j'ai pu me débrouiller mais comme je débute je suis un peu perdue pour me dépatouiller côté Italien....Seul point positif je parle italien et donc si je peux moi aussi vous aider ce sera avec plaisir.Par avance merci.Christel Schies.
|
|

|
Bonjour vous allez sur le site paginebianche.it 1ere fenetre comune (1M) 3e fenetre GARESSIO vous aurez l'adresse de la comune Vous leur demandez (voir fil teolis)un acte Integral de naissance de Carlo BOTTERO en marge figueront les lieu date et conjoint Suivez les conseils donnés par ailleurs copie deCNI,Coupon Réponse,eviter de parler de genealogie,Frais 2,50?/acte
|
|
|
Je vous remercie pour votre aide.A bientôt
|
|