|
|

|
Suite
BRIEN,dit DESROCHERS DUROCHER Johanne Née le 16 octobre A Lachine Québec Canada
Mariée le 15 février 1975 A Église Saint Charles Boromée Longueuil Québec Canada
Avec PARENT Rolland fils de Jacques et de BELL Rita NÉ a Longueuil Québec Canada Décédé le 17 septembre 1995 A Lachine Québec Canada Funérailles le 21 septembre 1995 A l'Église des Saints Anges Gardiens Lachine Québec Canada Incinération le 26 septembre 1995
Sépulture le Aux Jardins des roses Jardins Urgel Bourgie Ville Saint Laurent Québec Canada
Johanne.B1
johanne.parent45@live.ca
|
|

|
Bonjour a tout le monde
Y a t - il quelqu'un qui peut m'aider , s.v.p. , a remplir les espaces laissés en blanc , dans ma lignée paternelle , en ligne directe
Merci beaucoup
Johanne.B1
johanne.parent45@live.ca
|
|

|
Bonjour,
Pour Johanne.B1
Suzanne Bouvier décédée en avril 1736, sépulture le 19/04/1736 à St-Joseph-de-la- Rivières-des-Prairies, Montréal, Qc
Julien Brien décédé le 20, sépulture le 21/01/1773 à Ste-Famille, Boucherville, chambly, Qc
Antoine Desrochers/Apolline Favreau (Toussaint/Apolline Séguin) conjointe précédente Louise Jodoin
Clairinda Therrien (Adjutor/Dina Dionne)
Sophie Provost (Louis/Marie-Anne Quintal) marié le 4/02/1851 à Ste-Famille, Boucherville, Chambly, Qc
Source: BMS J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|

|
Bonjour a tout le monde
Voici le lien écrit sur la première page
http://www.freesurnamesearch.com/search/canada/indexfr.html
Johanne.B1
johanne.parent45@live.ca
|
|

|
Bonjour
A L.Beauchamp
Votre réponse daté du 27 avril 2009 a 18:51
Je suis tellement contente que vous m'aidiez a retracer mes ancetres paternels , en ligne directe
Je me souviens , en plus , que ma grand mère paternelle = Clairinda THERRIEN , m'avait dit , qu'elle était parente avec la famille des jumelles DIONNE , et , je vois que dans vos travaux , vous me donnez ce Nom de famille DIONNE
Je vous remercie beaucoup , et , du fond de mon coeur, j'espère que vous continuerez a m'aider
Merci beaucoup
Johanne.B1
johanne.parent45@live.ca
|
|

|
A tout le monde
Bonjour
S.v.p., encouragez moi, en m'aidant a remplir les espaces que j'ai du laisser en blanc, dans ma généalogie paternelle, en ligne directe, la Famille Brien dit Desrochers Durocher
Du fond de mon coeur, pour toute personne qui m'aidera, MERCI BEAUCOUP
Johanne.B1
johanne.parent45@live.ca
|
|

|
Bonjour
J'aimerais beaucoup avoir de l'aide pour compléter ma généalogie paternelle , s.v.p.
Merci beaucoup
Cordialement
Johanne.B1
|
|

|
Bonjour Il vous manque quoi? cordialement Marie-france J'ai les Tomes 1-2-3-4 des Bateliers  J'ai aussi les registres de naissances,mariages,déces de Fresnes sur Escaut.1650-1679/1709-an X Aussi,le répertoire des mariages de Rosement(Paroisse St-Marc)Canada.
 Recherche les GILOT-VANDERMOUTEN-DELCOURT-LUDEWIG-TREMBLAY
|
|

|
Bonjour Marie - France . T 29
Sur l'avant dernière page de ce présent site , vous trouverez ma Généalogie Paternelle , en ligne directe
Pouvez vous , s.v.p. , me donner les dates , et , lieux , de NAISSANCES ; BAPTEMES ; DECES ; SEPULTURE ; des personnes de ma Généalogie Paternelle , en ligne directe , s.v.p.
Merci beaucoup d'avance
Johanne
Johanne.B1
|
|

|
Bonjour Johanne je pars demain en vacances 2 semaines.Si a mon retour vous n'avez pas trouvé vos infos,je ferai des recherches. cordialement Marie-france
J'ai les Tomes 1-2-3-4 des Bateliers  J'ai aussi les registres de naissances,mariages,déces de Fresnes sur Escaut.1650-1679/1709-an X Aussi,le répertoire des mariages de Rosement(Paroisse St-Marc)Canada.
 Recherche les GILOT-VANDERMOUTEN-DELCOURT-LUDEWIG-TREMBLAY
|
|
|
Bonjour, je suis toujours a la recherche de mes arrieres grand parents paternel. Rose Anna Michaud décédee le 2 Nov 1946 a Thetford Mines as epousée Ferdinand Fabre décédé le 2 Juillet 1953 a Thetford Mines Canada Sur les actes de déces, ne figure pas les parents de ceux-ci. J'apprécierais grandement votre aide. Merci Jean Guy Fabre
|
|

|
Bonjour,
Pour Marie-France
BONNE VACANCE profite bien du soleil et du plaisir avec toute la famille J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
Bonjour Marie France, est ce bien une réponse a mes questions ? Si c'est le cas, j'en serai tres heureux. Merci a l'avance, Jean Guy Fabre
|
|

|
Bonjour Marie - France . T 29
Merci beaucoup Marie - France
Je vous souhaite de très bonnes vacances
J'espère qu'on se reparlera après vos vacances
Amicalement
Johanne
Johanne.B1
|
|

|
Merci beaucoup de nous donner des informations généalogiques s.v.p.
Johanne.B1
|
|
|
bonjour marie france, je suis tomber part hassard sur votre message au sujet des bateliers mes arriéres grand parents étais des batelier,avez vous le patronyme VANDEZONDE cordialement betty
|
|
|
bonjour johanne, je suis a la recherc de l'acte de décés de mon oncle français mais vivant au CANADA (montréal ) décédès le 10.03.1980 n'etant pas je crois marié nous ne l'avons sue qu'un an aprés aujourd hui pour ma généalogie j'aimerais avoir cet acte pouvez vous quelque chose trés cordialement betty
|
|