CHANTAL : Courage pour demain...je croise les doigts pour que tout se déroule pour le mieux (y'a pas de raison). Une p'tite prière en même temps!
Bisous
Merci PASCAL : même avec un jour de retard, j'accepte les bisous!!! NINI
|
Un p'tit passage diurne pour souhaiter
BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE à ma cousinette MARTINE du sud! Elle change de dizaine la pauvre (hi hi!!! ouille ouille ouille!!!
Bisous ma Belle!
Beau et chaud ce jour... pourvu que ça dure, et on laisse un peu pousser les feuilles....
Bonne nuit NINI
|
Oui, Merci BEA! De plus, le temps était de la partie, bien agréable tout ça!
SYLVIE : essaies de faire une "restauration d'avant ton problème", cela devrait fonctionner plutôt que de te déconnecter!
YOU : t'as repris les bonnes habitudes...après... repassage !!! une autre histoire!
Bonne soirée NINI
|
YVES : si Aimée habitait St Lo en 1892... elle avait déjà 68 printemps...cela raccourci les années de recherches entre 1892 et 1924 (voir aussi LE BARBEY ou BARBEY (tout court)) Tu peux effacer ton adresse, je l'ai et la donnerai à PAT. Yves NINI
|
Merci Béné! Mieux vaut tard que jamais!!! on dit aussi que, si on passe la date, cela nous rajeunit de quelques heures! Hé hé! Tout est bien bon à prendre!!! Merci c'est très gentil à toi! Bonne semaine et bisous NINI
|
Cousins/Cousines mille mercis pour vos délicates attentions qui me touchent particulièrement venant de vous, vous le savez! Cela me fait chaud au coeur. Mercis, mercis!!! Espérons en fêter pour tous encore beaucoup ensemble. Journée ensoleillée ce jour encore. Fraîche, mais les températures remontent... ouf! YOU : l'installation se fait pour le mieux ? Cela doit bien être en place maintenant : as-tu retrouvé tes lames de rasoir pour me faire la bise... j'aime lorsque c'est bien doux... pas quand cela "rape"!!! A + tard et bisous bisous à tous. NINI
|
Bien reçu tous ces bouquets associés aux bisous... Mille mercis à tous de vos délicates attentions qui m'ont profondemment touchée.
Le soleil est encore présent ce jour... alors profitons malgré... notre année supplémentaire!
Une semaine commence encore, alors, sachons en profiter pleinement! Bisous à tous NINI
|
Merci mes amies et mes cousinettes. C'est très gentil à vous d'avoir pensé Et oui, un an de +... cela ne nous arrange guère, mais, tant qu'on le fête encore... c'est que ça va! Magnifique journée remplie de soleil et de chaleur, et oui, de chaleur 19°... ça fait du bien! Je vais finir ma journée comme il faut! Bises à toutes et encore merci NINI
|
Bonne soirée à notre CHANTAL qui va arroser.....!!!!! Bonne nuit à tous et... à lundi. NINI
|
Bonne soirée à tous et excellent WE ensoleillé! Profitez de faire de belles promenades... NINI
|