|
Re-bonjour quelqu'un possèderait-il le recensement de la population de ROUGNAC (16)???
|
|
Bonjour à tout le forum, Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ROUGNAC, et possèderait des actes concernant le patronyme ROBIN dans la région de ROUGNAC, ce serait merveilleux.
|
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le nom de SINTRON ??? Merci beaucoup à l'avance.
|
Bonjour tout le monde, La file de la Dordogne me parait bien loin et bien enfouie...
Connaissez-vous le nom de SINTRON ??? Merci, si vous avez un élément. Bon dimanche. Monique.
|
BONJOUR tout le monde,
S'il y a des SINTRON qui lisent ce message, pourriez-vous me contacter s.v.p. car ce nom est très très rare !!! Les miens sont de Dordogne (24).
Bon dimanche. Amicalement.
|
COUCOU JE SUIS Là !!! Je suis Monique.R311.
|
Pour GUILLAUME M461
MERCI BEAUCOUP A GUILLAUME pour ses réponses. Le couple que je recherche CATAR X TARDY JEANNE MARGUERITE se serait marié à la fin des années 1890-1900. A BORDEAUX -centre. Rue FIEFFE près de la paroisse SAINT ANDRE. JEANNE MARGUERITE TARDY avait une soeur AUGUSTINE TARDY mariée CHATOUT.
Amicalement. Monique.
|
Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche les noms de CATAR et de TARDY sur la ville de BORDEAUX. Bonne soirée.
|
Bonjour à toute la file, Je recherche les noms de CATAR et de TARDY sur BORDEAUX.
Merci à quiconque pourrait m'aider !!! Bonne soirée.
|
Bonsoir, Je suis Monique r311, et non 313, mais je pense que c'est bien moi... Mon adresse e-mail est :mjprobin@orange.fr
Merci à vous. Monique.
|