|
Profil de l'utilisateur Jocelyne.A85
|
|
| Total des Messages Envoyés |
259 [0,00% de tous les messages / 0,25 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 2 juin 2007 |
| Dernière Visite |
samedi 13 mars 2010 14:05 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Un petit coucou en passant et en relisant les messages, ces 2 sites que je ne connaissais pas,(message du 01/10) je vais aller voir ! ( Toujours aucune nouvelle del Señor Cura Párroco (LA ROMANA Alicante)- courriers des 27/09 et relancé LE 03/12 - à qui j'ai demandé des actes de naissance de ma grand tante et grand oncle - frère et soeur de mi abuelo - et pour lesquels je n'ai que des dates approximatives ....alors attendons ! ça peut se débloquer mais je me suis démobilisée surtout si d'autres activités nous accaparent ! Et Dieu sait que lorsque vous n'êtes pas occupée, d'autres vous occupent n'est-ce pas ? Voilà pour les dernières nouvelles.
Je vous remercie encore beaucoup pour toute l'aide que vous nous apportez.
Très belle et bonne journée Amicalement Jocelyne
|
|
bonne nuit
|
Bonjour Janine
Pour vous et tous ceux qui vous sont chers, mes vœux pour une bonne et heureuse année remplie de bonne Santé,de Paix, de Bonheur, d'Amour,et...d'Amitiés.
Merci à vous qui nous permettez d'enrichir notre généalogie, de prendre le temps de nous écouter, merci pour votre dévouement, merci pour gentillesse, merci pour tous vos conseils
BONNE ANNÉE 2010
Amicalement Jocelyne
|
Mes meilleurs vœux à cette file, à Michel, Mabo, Nicole, Jean-Mi (et tous ceux qui interviennent..), des vœux pour une bonne et heureuse année remplie de bonne Santé pour mener à bien tous vos projets, de Paix et d'amitiés et d'Amour, vous qui prenez le temps de nous écouter, merci pour votre dévouement, merci pour votre gentillesse, merci pour tous vos conseils, merci .........pour tout !
BONNE ANNÉE 2010
Amicalement, Jocelyne
|
Bonjour la file à Gégé
C'est à Gérard que mes vœux de meilleure santé vont principalement et sincèrement.
Sans tarder je viens offrir mes vœux à cette file, des vœux pour une bonne et heureuse année remplie de bonne Santé pour mener à bien tous vos projets et dans la compréhension des autres, de Paix et d'Amour, à Vous Gégé, Martine, Claire, Anny, Patrick, Armand, Odette (et tous ceux qui interviennent..) vous qui nous permettez d'enrichir notre généalogie historique, de prendre le temps de nous écouter, merci pour votre dévouement, merci pour votre gentillesse, merci pour tous vos conseils, merci .........pour les cartes postales, photos, coupures de journaux et textes mis à notre disposition !
BONNE ANNÉE 2010 Amicalement, Jocelyne
|
Bonjour Marlène
J'ai correspondu un temps avec Nicole et c'est à Nicole que mes vœux de meilleure santé vont principalement et sincèrement.(je ne suis certainement pas la seule à penser souvent à Nicole)
Et sans tarder je viens offrir mes vœux à cette file, des vœux pour une bonne et heureuse année remplie de bonne Santé pour mener à bien tous vos projets et dans la compréhension des autres, de Paix et d'Amour, à Vous les "bénévoles" qui nous permettez d'enrichir notre généalogie, de prendre le temps de nous écouter, merci pour votre dévouement, merci pour gentillesse, merci pour tous vos conseils, merci .........pour tout !
BONNE ANNÉE 2010
Amicalement, Jocelyne
|
Bonjour Béné,et Corinne Sans tarder je viens vous offrir mes vœux, des vœux pour une bonne et heureuse année remplie de bonne Santé pour mener à bien tous vos projets et dans la compréhension des autres, de Paix et d'Amour, à Vous deux "bénévoles" qui nous permettez d'enrichir notre généalogie, de prendre le temps de nous écouter, merci pour votre dévouement, merci pour gentillesse, merci pour tous vos conseils, merci .........pour tout !
BONNE ANNÉE 2010
Amicalement, Jocelyne
|
Bonjour Janine Sans tarder je viens vous offrir mes vœux, des vœux pour une bonne et heureuse année remplie de bonne Santé pour mener à bien tous vos projets et dans la compréhension des autres, de Paix et d'Amour, à Vous tous "les bénévoles" qui nous permettez d'enrichir notre généalogie, de prendre le temps de nous écouter, merci pour votre dévouement, merci pour gentillesse, merci pour tous vos conseils et merci pour les ...........quelques chansons oubliées peut-être mais pas dans nos cœurs !
|
Bonjour Jojo Sans tarder je viens vous offrir mes vœux, des vœux pour une bonne et heureuse année remplie de bonne Santé pour mener à bien tous vos projets et dans la compréhension des autres, de Paix et d'Amour, à Vous qui nous permettez d'enrichir notre généalogie, de prendre le temps de nous écouter, merci pour votre dévouement, merci pour gentillesse, merci pour tous vos conseils.
|
Bonsoir Jojo
Merci pour votre réponse.
Ma grand'tante Encarnacion ést née RODRIGUEZ née à SORVILAN (GRENADE)
Il semble qu'en arrivant d'Espagne ils étaient à Baudens voire Sidi-Bel-Abbès et d'après un cousin elle aurait épousé un SANCHEZ....Que de probabilités !!!!!
Quant au frère sans prénom, c'est encore plus "fichu"...
MErci beaucoup pour tout ce que vous faites,
Amicalement Jocelyne
|
|
|