BONJOUR TOUT LE MONDE bon je vois que j'ai loupé la Saint Patrick avec du retard mais quand même BONNE FETE aux Patrice et Patrick Marie-Claude : j'espère que ce torticolis c'est de l'histoire ancienne et que tu peux remuer la tête Martine : tu partages ton temps entre cuisine et généalogie j'aurais aimé pouvoir gouter à ton couscous tu vas bientôt pouvoir ouvrir un restaurant fais-moi signe j'irai à l'inauguration une bise à petite Louise qui doit être toute mignonne J L : j'espère que les résultats sont bons
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit Jeannine
|
Bonjour tout le monde
JL : quel bonheur de te retrouver il faut reprendre tes nombreuses activités en douceur
Martine : toujours au boulot et de garde pour ta pupuce mais cela est bien agréable comment va-t-elle elle fait de beaux sourires à sa mamie ?je n'ai pas eu la cerise sur la gâteau je pense que la rue de la ferme restera une enigme non résolue
Lisa : comment vas-tu ?
Marie-Claude pas trop de vent et de dégâts dans ta région je crois que l'année du tigre commence fort j'ai passé plusieurs jours dans l'angoisse avant d'obtenir des nouvelles de ma soeur le tremblement de terre a été d'une rare violence et ele habite un 14ème étage heureusement l'édifice a tenu le coup seulement des dégâts matériels et une grande frayeur
Bonne soirée à tous p.s. nous avons du soleil çà fait du bien Jeannine
|
Bonjour Peter
merci de vos renseignements je vais essayer de trouver du côté des mormons sur leur site
cordialement et bonne journée Jeannine
|
Bonjour
à côté du lieu de naissance de Martin DOMNENICK il apparaît :
GRANFUNDEN -CH c'est pourquoi j'ai pensé qu'il s'agissait de la suisse mais c'est peut-être l'orthographe du lieu qui est erroné comme me le signale Peter il peut s'agir de GRAUBUNDEN merci cordialement Jeannine
|
BONJOUR LA SUISSE c'est une normande qui a besoin de votre aide : je fais des recherches sur mes ancêtres beaucoup en Normandie mais j'en trouve un qui bien que son mariage apparaisse en Normandie est né à
GRANFUNDEN (suisse) - DOMENICK Martin né le 28/07/1780 ou 1798 si quelqu'un peut m'aider se serait formidable bien amicalement Jeannine
jeannine.garcia arobase.numericable.fr
|
re-bonsoir :
oui, je pense comme toi CH doit correspondre à la Suisse je vais essayer d'aller faire un tour de ce côté le X DOMENICK/VILLEROY a eu lieu à INGOUVILLE (76) le 25.08.1830 mais je n'ai pas d'autres détails mon ancêtre militaire lui était natif de FRONDENBERG ? peut-être en Prusse ? j'ai son acte de décès (il est mort à VERDUN en 1799) mais son lieu de naissance ne semble pas être en France amicalement et bonne nuit Jeannine
|
non je n'ai pas l'acte j'ai retrouvé sur le site GGSHM du Havre amicalement jeannine
|
Bonjour Domi : Merci de votre réponse : Voilà je fais des recherches sur mes ancêtres normands le plus ancien était militaire j'ai du mal à suivre sa trace sur l'acte de mariage de son fils il apparaît un NEVEU comme témoin Martin DOMENICK né à GRANFUNDEN dep.CH j'ignore ce que signifie ce dernier signe mais il a épousé : -VILLEROY Cécile qui elle est née à TOUL le 12/06/1812 et j'espère par ce lien pouvoir avancer dans mes recherches (l'ancêtre militaire est : BRAST Evrard il était en garnison à Mihiel (meuse) en 1796 c'est pas facile mais passionnant! je voudrais pouvoir me servir des archives en ligne mais je n'y arrive pas je dois être nulle ici nous avons une belle journée ensoleillée je vous envoie un peu de soleil et de chaleur si vous pouviez m'aider ce serait formidable très amicalement jeannine
jeannine.garciaarobasenumericable.fr
|
Bonjour à Tous : LISA : merci de nous donner des nouvelles de JEAN-LOU -si tu peux tu lui transmets mes amitiés et souhait de prompt rétablissement il nous manque DANY :oui nous avons de la chance belle et magnifique journée 16° je suis allée manger mon sandwich en bord de mer çà remonte le moral MARTINE : j'espère que le soleil arrive jusqu'au Havre Bonne soirée Jeannine
|
Bonsoir tout le monde
je viens demander de m'aide car si mes ancêtres sont en Normandie j'en troouve une qui est née à TOUL - VILLEROY Cécile née le 12/06/1812
fille de Joseph et Catherine BRICKMANNE
Merci d'avance et bonne soirée
Amicalement Jeannine
|