Bonjour Eva,
Je veux bien vous aider, mais je suis absent pour cette semaine. Si vous n'êtes pas pressé m'envoyez le document je vais le traduire aprés mon retour. hans_erich2ATyahoo.fr AT remplace @
Cordialement! Hans
|
Bonjour Fabrice,
Quelles informations cherchez vous? Pour avoir des actes adressez vous à: Landeshauptarchiv Koblenz Karmeliterstrasse 1/3 D 56068 Koblenz post@landeshauptarchiv-ko.de
Cordialement!
|
|
Oui, c'est ça, Marie-José
|
Bonjour Marie José,
Vous ne précisez pas la confession de votre agp. Mais adressez vous d'abord à: Pfarramt, Grosse Allee, D 34454 Bad Arolsen
pour savoir oû se trouvent les registres paroissiaux.
Cordialement!
|
Bonjour Maryvonne,
Pour savoir s'il y a encore de familles Welte à Bottingen, consultez l'annuaire allemand www.telefonbuch.de et www.francegenweb.org/traduction/lettres/Allemagne.php pour l'information de recherche en Allemagne. La recherche dans les archives allemandes et payant de env. 15€ le quart d'heure.
Cordialement!
|
Bonjour Lilian.T67
Oberziegue c'est ça claire et net? ça n'existe pas. Peut être Oberried en Allemagne ou Oberrieden en Suisse. Feldkirch 68540. entraide-genealogique.net peut vous aider, si René n'est pas disponible.
Cordialement!
|
Bonjour Christine,
Dans l'annuaire allemand il n'y pas de Schalleurman ni Schallermann. Vérifiez l'orthograph.
Cordialement!
|
Bonjour,
Landeshauptstadt Dresden Standesamt PF 120020 D 01001 Dresden poststelle@dresden.de ou tappez www.Dresden.de et Rathaus Online
Cordialement!
|
Bonjour,
Adressez vous à: Landesarchiv Saarbrücken Dudweilerstrasse 1 D 66133 Saarbrücken landesarchiv@landesarchiv.saarland.de
Cordialement!
|
Bonjour Sylvie,
Faites une demande au Standesamt (état civil) de la ville ou il est né. Utilisez le formulaire bilingue que vous trouvez sur: www.francegenweb.org/traduction/lettres/Allemagne.php
Cordialement!
|