J'ai beau regarder Andrée, pas vu de SPP dans le globe!!!! - café chocolat sympa comme ambiance. Fallait remonter plus haut ici il fait beau sauf hier en fin d'après midi - Bon week end de printemps à vous tous -
|
Bonne fête - Josette et Marie Jo - et joyeux anniversaire à Nicole et son mari, arrosez bien tous ces joyeux évènements mais avec modération comme il se doit - Bonne journée -
|
Bonsoir, je passe maintenant car j'ai eu des soucis de connexion aujourd'hui. Andrée, Bon voyage et (re) bienvenue sur nos terres; Yvon, merci pour ce sympathique diaporama. A bientôt en souhaitant comme le précise Marie Jo notre calendrier préféré, joyeux anniversaire de X à Josette.
|
|
Bonsoir à tous , Marcel cet effet rouge sur la mer à Agadir c'était réellement comme ça ??? quelle drôle de couleur -
|
|
Bonne journée à toute la file des Vosges, un incroyable temps de printemps ici, d'où petite grippette....
|
Bonsoir, je rentre du week end je pense qu'il n'est pas encore tard, pour vous embrasser Messieurs Christophe et Marcel, pour vous souhaiter un joyeux anniversaire -
|
|
Pourquoi tu dis ça Marie Jo ???? Bonne soirée et bonne nuit sous la couette car toujours glagla... Marcel attention au chaud et froid...
|
|
Après un long week end loin de l'ordi - je vous dis bonjour - je repasse lire ce qui s'est pssé en mon absence, un petit peu plus tard -
|
|
Merci Michel, j'ai cherché dans tous les paramètres et je n'ai pas vu donc je vais retourner fouiner - Merci Michel - bonne soirée - Amitiés Gisèle
|
|
Bonjour à tous. Une question technique car je ne sais pas régler le problème. Pourquoi lorsque j'imprime mon arbre généalogique, sur le site généalogie.com, les inscriptions dans les cases sont minuscules, je peux à peine lire , c'est un formatPDF, que ce soit sur mon portale avec vista, ou sur l'autre ordi normal avec windows XP, ce sont des pattes de puce même pas de mouche. Comment y remédier - Merci à vous - Gisèle
|