Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Fabrice.E85 
Total des Messages Envoyés 46
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 juillet 2008
Dernière Visite vendredi 30 octobre 2009 08:33

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : vendredi 30 octobre 2009 08:33
bjr, avez vous trouvé des lequesne-pichard? ce mariage...
merci de votre disponibilté
fabrice
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : mercredi 28 octobre 2009 20:57
bjr, merci d'avoir pris ma demande en consideration..
pour les archives de l'eure, oui, c'est heureux qu'elles soient accessibles. toutefois je n'ai rien sur les pichard. donc j'attends beaucoup de cet acte de mariage; pour trouver son lieu et sa date de naissance.
et peut etre..vous en demander la recherche une autre fois...
encore merci
fabrice
Sujet : aide en seine maritime!!!
Envoyé : dimanche 25 octobre 2009 18:17
bjr, je recherche l'acte de mariage entre charles alfred benoni LEQUESNE et léontine angèle PICHARD en date du 10/04/1882 à CAUDEBEC LES ELBEUF
pouvez vous m'aider?
merci
fabrice.ettoriarobasefree.fr
Envoyé : dimanche 25 octobre 2009 17:05
ok désolé!
Envoyé : dimanche 25 octobre 2009 10:52
bonjour madame,
je recherch des actes sur elbeuf et caudebec les elbeuf....
pour démarrer, mon travail j'ai absolument besoin de l'acte de mariage entre LEQUESNE charles , alfred, bénoni et PICHARD léontine, angèle en date du 10/04/1882 à caudebec les elbeuf.
je n'ai RIEN d'autre sur elle. sur lui , il est né le 01/12/1854 à bosc-roger dans l'eure.
tous deux sont certainement morts à elbeuf mais je n'ai rien.
pouvez vous m'aider au moins pour l'acte de mariage?
d'avance merci
fabrice ettori
fabrice.ettori arobase free.fr
Sujet : aide en seine maritime!!!
Envoyé : dimanche 25 octobre 2009 10:48
bonjour, je cherche de l'aide en seine maritime notamment du coté d'elbeuf et caudebec les elbeuf.....
pouvez vous m'aider??? ces mairies ne repondent pas à mes demandes!!! et rien sur le net...
d'avance merci!
fabrice
Sujet : acte de naissance sur caudebec les elbeuf
Envoyé : vendredi 16 octobre 2009 20:58
bjr, je recherche une aide sur caudebec les elbeuf pour retrouver une partie de ma famille des pichard. acte de mariage du 10/04/1882. entre benoni lequesne et leontine angèle pichard
peut on m'aider?
Sujet : besoin aide sur le 76!!!
Envoyé : mercredi 14 octobre 2009 19:07
bonjour, j'ai beson d'actes dans une ville nommée caudebec les elbeuf. cette mairie ne repond pas à mes multiples contactes...
quelqu'un habite t'il à proximité??
merci d'avance
fabrice
Sujet : demande aide jura
Envoyé : lundi 15 juin 2009 19:29
bjr, merci bien mais je ne parviens pas à trouver le jean-claude p 629.
pas moyen de classer le forum par ordre alphabétique...
y a t il un moyen?
merci
fabrice
Sujet : demande aide jura
Envoyé : lundi 8 juin 2009 09:19
bonjour, je recherche une partie de ma famille et ne peut me déplacer aussi loin.
mon arrière arrière grand père jules wagner est né le 17/11/1861 à SAINT LAMAIN (j'ai son acte de naissance).
je cherche la trace de ses parents jean wagner et marguerite kuntz et peut etre d'autres enfants nés après?
est ce possible de les suivre grâce aux cartes d'electeurs de jean?
christian kuntz avait 77ans à la naissance de jules , son petit fils....est il mort à saint lamain? quand?
peut on retrouver des kuntz à saint lamain?

meri d'avance
fabrice

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples