Nicole, J'ai récupérer 3 actes sur 6 mais je ne sais pas comment j'ai fait car c'est en appuyant sur divers boutons et en passant beaucoup de temps, enfin ça va aller. Avec mes remerciements. mamie cette.
|
Bonjour, Bonne année à tout le monde. J'ai reçu des actes en pièce jointe mais voilà ça représente un livre ouvert avec 4 actes et par exemple il n'y a que le 2éme qui m'interresse. Je n'arrive pas à le sélectionner et lorque j'imprime ce sont les 2 pages que j'ai, complétement illisible (trop petit). Que dois-je faire ? Avec mes remerciements. mamie cette.
|
Bonsoir, Comment faites vous vos recherches par département et par canton ? Je ne suis pas experte. Avec mes remerciements. Mamie Cette.
|
Pour Jacques D 51. Bonsoir, Je me suis permise de prendre votre modèle de lettre, j'ai écri en Flandre et j'ai reçu une réponse mais en flamand. J'aimerai savoir s'il vous est possible de me traduire ce courrier car on me demande 17?25 et j'aimerai connaître le détail. Si votre réponse est oui faut-il mettre le courrier sur le forum ou à votre adresse e-mail. Donnez moi votre réponse et je vous ferez parvenir mon adresse e-mail. Avec mes remerciements. Mamie Cette.
|
Bonjour à tous, Voici ma liste : BOURLEZ BOURLET Belgique DELIER Nord DECRESSY Belgique Nord DELELONGHAYE DELONGHAYE Nord DESMONS Nord DE RUDDER Belgique DUMONT ? DE BINPSEHERE ? HENNEBIQUE Nord GUELUY Belgique GUILLAIN ? LANTOING Nord MONTAGUE ? QUELVOIT ? OLIVIER Nord VAN DAMME Nord Belgique VANHIMSCHOOT Belgique VAN DER SPIEGEL Belgique VAN ERVECK ? Amicalement. Mamie cette.
|
J'ai changer de fournisseur d'accés internet, je ne sais comment faire pour vous indiquer le nouveau serveur ? Avec mes remerciements. mamie cette.
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche les actes de naissance de mes ancêtres :
1- BOURLEZ Florentine 29/01/1826 à Renaix, fille de BOURLEZ Louis
Joseph et de VAN DER SPIEGEL Marie Anne Joseph.
2- BOURLEZ Louis Joseph 24/08/1800 à Renaix, fils de BOURLEZ Jean Batiste et de BINPSEHERE Marie Barbe.
3- VANHIMSCHOOT Sophie 1835 à Lokeren, fille de VANHIMSCHOOT Jacques François et De Rudder Sabine.
Qui peut m'aider ? je participe aux frais.
Avec mes remerciements. Amicalement.
Mamie cette.
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche les actes de naissance de mes ancêtres
1- DECRESSY François Joseph 1815-1816 à Maulde, fils de DECRESSY Sophie Joseph
2- DECRESSY Sophie Joseph 1873 à Maulde, fille de DUMONT Marie Archange.
Qui peut m'aider ? Je participe aux frais.
Avec mes remerciements. Amicalement.
Mamie cette.
|
Bonsoir Liliane, Pour Van Der Spiegel Marie Anne Joseph dans la généalogie Gatbois il est noté72( Royaume belge, province de Flandre Orientale, arrondissement Audenarde, ville de Renaix) pour Ellezenes. amicalement. mamie cette.
|
Merci Jacqueline, je vais faire ce que vous me conseiller, et je vais vérifier pour Ellezennes car il me semble avoir vue que c'est une province de Flandre Orientale, arrondissement de Audenarde encore merci,amicalement. mamie cette.
|