bonsoir vous pouvez demander l acte de deces a la mairie du treport puisque vous avez la date exact, je pense que la mairie a encore les actes. BONNE RECHERCHE claudine
|
bonjour un peu plus de renseignements, dates de naissances ou annees car des lefebvre il y en a beaucoup, nom des meres? A plus claudine
|
BONJOUR si vous connaissez le lieu des deces faites une demande des actes a la mairie concernee, dessus il y aura les dates de naissance et le lieu. Sur les actes de naissance il y aura peut etre le lieu et la date du mariage. Bonne recherche claudine
|
bonjour je viens de mettre un message a clothilde G16; J espere qu elle vous contactera. Bonne journee claudine
|
bonjour votre demande est un peu trop vague, il faudrait donner quelques elements en plus : Age environ, lieu meme large, nom de sa mere. bonne recherche claudine
|
bonjour les neveux et nieces vers quelle date? A plus claudine
e
|
bonjour j ai mis un message a nicole car depuis 2007 elle ne regarde peut etre pas le forum tous les jours. bonne journee claudine
|
BONJOUR votre message est sur la normandie et non sur la bretagne. CLAUDINE
|
bonjour, avez vous demander depuis peu son acte de naissance, car si elle est decedee (ce que je ne vous souhaite pas) Son lieu de deces et le lieu seront en marge.Bonne recherche claudine
|
REBONJOUR la commune de notre dame du val de mer est maintenant la commune de st pierre du val, j ai trouve l acte de mariage a la page 189. bonne journee a toutes les personnes de cette file claudine
|