Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Claudine.B192 
Total des Messages Envoyés 1 725
[0,02% de tous les messages / 1,18 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 22 mars 2006
Dernière Visite mardi 16 mars 2010 08:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
GENEALOGIE MARCHE LA NATURE

Biographie :
employee de bureau de 17 ans a la retraite veuve depuis cinq ans

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Acte de décès au TREPORT - Troude
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 20:00
Book bonsoir vous pouvez demander l acte de deces a la mairie du treport puisque vous avez la date exact, je pense que la mairie a encore les actes. BONNE RECHERCHE claudineJump
Sujet : ancetre
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 08:17
Book bonjour un peu plus de renseignements, dates de naissances ou annees car des lefebvre il y en a beaucoup, nom des meres? A plus claudineJump
Sujet : HERMAN Oscar x LOUCHEUR Célina
Envoyé : mardi 9 mars 2010 09:20
Book BONJOUR si vous connaissez le lieu des deces faites une demande des actes a la mairie concernee, dessus il y aura les dates de naissance et le lieu. Sur les actes de naissance il y aura peut etre le lieu et la date du mariage. Bonne recherche claudineJump
Sujet : contact avec CLOTHILDE G16
Envoyé : mardi 9 mars 2010 07:57
Book bonjour je viens de mettre un message a clothilde G16; J espere qu elle vous contactera. Bonne journee claudineJump
Sujet : recherche frederic cousin ou lemyre normandie
Envoyé : lundi 8 mars 2010 09:12
Book bonjour votre demande est un peu trop vague, il faudrait donner quelques elements en plus : Age environ, lieu meme large, nom de sa mere. bonne recherche claudineJump
Sujet : Recherche enfants de Jean-Marie CARON épx Françoise JULES
Envoyé : samedi 6 mars 2010 22:50
Book bonjour les neveux et nieces vers quelle date? A plus claudineJump

e

Sujet : FAMILLE MOTIN et BOURLE
Envoyé : samedi 6 mars 2010 09:34
Book bonjour j ai mis un message a nicole car depuis 2007 elle ne regarde peut etre pas le forum tous les jours. bonne journee claudineJump
Sujet : Recherche à Coatascorn (22) Acte de naissance de André Jacques
Envoyé : vendredi 5 mars 2010 17:47
Book BONJOUR votre message est sur la normandie et non sur la bretagne. CLAUDINEBook
Sujet : recherche desesperement ma grand mere Marie rose gonthier ép. ablancourt
Envoyé : vendredi 5 mars 2010 08:07
Book bonjour, avez vous demander depuis peu son acte de naissance, car si elle est decedee (ce que je ne vous souhaite pas) Son lieu de deces et le lieu seront en marge.Bonne recherche claudineJump
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : jeudi 4 mars 2010 08:44
Book REBONJOUR la commune de notre dame du val de mer est maintenant la commune de st pierre du val, j ai trouve l acte de mariage a la page 189. bonne journee a toutes les personnes de cette file claudineJump

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples