Bonne année 2009 à tous ,bonne santé et beaucoup de bonheur ,de joie et de succès dans les recherches généalogiques . CATHY
|
Bonjour à toutes La pluie est de retour J'espère que Martou a bien apprécié son déjeuner .Aujourd'hui mercredi ,au programme : papiers à ranger leçons à faire réviser ,courses... que du plaisir Bonnes recherches et trouvailles à tous et toutes Catherine
|
Bonsoir Martou Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site en raison d'une grande affluence de travail ,certificats ,rhino ,;;;; .Ce matin pas de marché mais une grande première ,à 47 ans j'ai fait ma première course à pied 8 km LA BORDELAISE ,super ambiance et très fière d'être allée jusqu'au bout et avec un résultat honorable ,pour moi . En ce moment je suis toujours en panne sur CAMARSAC mais ai retrouvé des cousins grâce à GENEALOGIE.COM. Bonne soirée et à bientot Catherine
|
BONSOIR A TOUS ET TOUTES QUI POURRAIT M'AIDER POUR UNE RECHERCHE DE TD SUR LE MOULE DOM TOM? MERCI CATHERINE
|
Bonsoir à toutes et tous Demain ,c'est la reprise après 15 jours de repos dans le GERS avec un peu de pluie mais surtout du soleil !!!! Qui pourrait me dire si la loi des 75 ans pour les recherches est déjà appliquée ,? je recherche toujours sur SAINT QUENTIN DE BARON une naissance BATCABE-LACOSTE ENTRE 1895 1915 . Qui peut m'aider ? Bonne soirée CATHERINE
|
Bonsoir Nicole je me rappelle à votre bon souvenir pour des recherches sur la GUADELOUPE à compter du 02/09 je recherche sur les TD AU MOULE toute date N D M concernant la famille LAUROY et KERPEN HERMANTINE MARIE FRANCOISE qui a eu des enfants au MOULE née en 1854 ou? mariagevac JOSEPH LAUROY ,ou ? décès ? la famille a peu bougé . D'avance merci CATHERINE
|
Bonjour Marie-France et Sophie Je vous remercie pour votre aide ,en effet sur les actes des nouveaux libres ,figure ,il a été donné le patronyme de ... mais je me demande comment ont été choisis les patronymes car on ne retrouve plus ces patronymes ,au moins un sur la Guadeloupe D'avance merci et bonne journée Catherine
|
Bonjour Nicole Je vous remercie et vous recontacterai fin août Bonne journée Catherine
|
Bonjour Nicole Je vous contacte de Bordeaux pour des recherches sur la GUADELOUPE et LE MOULE en particulier . Comment procéder ? j'ai lu des numéros de cote . Bonne journée mERCI Catherine
|
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide .J'ai donc les actes d'affranchissement de Annette et Jean Baptiste et comment savoir comment leur a t on attribué un patronyme .Comment fonctionne les recherches sur CAOM ? Une petite reponse SVP Merci d'avance
|