Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Catherine.H180 
Total des Messages Envoyés 113
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 7 mai 2006
Dernière Visite vendredi 5 mars 2010 18:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
généalogie, course à pied ; natation

Biographie :
NEE EN 1961 A LIBREVILLE GABON RENTREE EN FRANCE A 1 MOIS 1/2 AI VECU AU BOUSCAT PUIS MARIEE ET VIT A MERIGNAC 2 FILLES ET TRAVAILLE A BORDEAUX

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : jeudi 1 janvier 2009 15:41
Bonne année 2009 à tous ,bonne santé et beaucoup de bonheur ,de joie et de succès dans les recherches généalogiques .bisous bisous
CATHY
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 16:36
Bonjour à toutes
La pluie est de retour pleure
J'espère que Martou a bien apprécié son déjeuner .Aujourd'hui mercredi ,au programme : papiers à ranger Wall Bash Angry leçons à faire réviser ,courses... que du plaisir etrange etrange
Bonnes recherches et trouvailles à tous et toutes
Catherine
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 22:02
Bonsoir Martou
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site en raison d'une grande affluence de travail ,certificats ,rhino ,;;;; .Ce matin pas de marché mais une grande première ,à 47 ans j'ai fait ma première course à pied 8 km LA BORDELAISE ,super ambiance et très fière d'être allée jusqu'au bout et avec un résultat honorable ,pour moiThumb Up . En ce moment je suis toujours en panne sur CAMARSAC mais ai retrouvé des cousins grâce à GENEALOGIE.COM.
Bonne soirée et à bientot
Catherinebisous
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : jeudi 28 août 2008 22:59
BONSOIR A TOUS ET TOUTES
QUI POURRAIT M'AIDER POUR UNE RECHERCHE DE TD SUR LE MOULE DOM TOM?
MERCI
CATHERINE
Envoyé : dimanche 24 août 2008 23:00
Bonsoir à toutes et tous
Demain ,c'est la reprise après 15 jours de repos dans le GERS avec un peu de pluie mais surtout du soleil !!!!
Qui pourrait me dire si la loi des 75 ans pour les recherches est déjà appliquée ,? je recherche toujours sur SAINT QUENTIN DE BARON une naissance BATCABE-LACOSTE ENTRE 1895 1915 . Qui peut m'aider ?
Bonne soirée
CATHERINE
Envoyé : dimanche 24 août 2008 22:55
Bonsoir Nicole
je me rappelle à votre bon souvenir pour des recherches sur la GUADELOUPE à compter du 02/09
je recherche sur les TD AU MOULE toute date N D M concernant la famille LAUROY et KERPEN HERMANTINE MARIE FRANCOISE qui a eu des enfants au MOULE née en 1854 ou? mariagevac JOSEPH LAUROY ,ou ? décès ? la famille a peu bougé .
D'avance merci
CATHERINE
Sujet : AD DOM TOM GUADELOUPE MARTINIQUE REUNION NLLE CALEDONIE guyanne .....
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 07:57
Bonjour Marie-France et Sophie
Je vous remercie pour votre aide ,en effet sur les actes des nouveaux libres ,figure ,il a été donné le patronyme de ... mais je me demande comment ont été choisis les patronymes car on ne retrouve plus ces patronymes ,au moins un sur la Guadeloupe
D'avance merci et bonne journée
Catherine
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 07:51
Bonjour Nicole
Je vous remercie et vous recontacterai fin août
Bonne journée
Catherine
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 08:00
Bonjour Nicole
Je vous contacte de Bordeaux pour des recherches sur la GUADELOUPE et LE MOULE en particulier .
Comment procéder ? j'ai lu des numéros de cote .
Bonne journée
mERCI
Catherine
Sujet : AD DOM TOM GUADELOUPE MARTINIQUE REUNION NLLE CALEDONIE guyanne .....
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 07:25
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide .J'ai donc les actes d'affranchissement de Annette et Jean Baptiste et comment savoir comment leur a t on attribué un patronyme .Comment fonctionne les recherches sur CAOM ? Une petite reponse SVP Merci d'avance

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples