|
|

|
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner des information sur Xavier Kingsbury epouse Josephine Demers enfant Alexina Kinsbury qui est mon arriere grand-mere epoux Ferdinand Larocque de Hull Qc enfant; Yvonne Larocque epoux de Napoleon Gagnon qui sont mes grands-parents .
Merci Louise
|
|

|
Je prend connaissance ce jour de votre recherche du 31-01-04 à laquelle je ne peux pas répondre ! Par contre je serais trés heureux de connaitre votre e-mail car j'ai appris que MR; Gagnon-de SAINTE FELICIE (Canada).....avait fait des recherches sur la Famille CAISEY.....ma grand mére paternelle s'appelait Marie Caisey ! Merçi par avance Raymond
|
|

|
VOIR ma réponse çi dessus Raymond
|
|

|
Mon adresse e;mail est claraga@videotron.ca . J'aimerais avoir plus de detail sur votre famille comme le nom de votre pere et votre mere et le nom de votre grand-pere paternelle .
au plaisirs .
Louise Gagnon
|
|

|
Vifs remerciements.......... -Mon Pére:Léon LACOINE né à Songy (51)en Novembre 1890-décédé en Octobre 1967 à Vitry -Ma Mére : Simonne MARECHAL née à Saint Dizier (52)en 1901-décédée Janvier 1993 à Vitry -Mon Grand Pére Paternel:Henri,Georges LACOINE né à Songy (51)en 1868-décédé à Songy en Aout 1943 Ma Grand Mére Paternelle est Marie,Blanche CAISEY née à Songy le 21/02/ 1871-décédée à Songy 27 /02/1945 Avec mes meilleurs sentiments Raymond Lacoine
|
|

|
M. Lacoine , je fais encore des recherches sur votre genealogie mais je n'ai rien trouve encore mais des que j'ai des nouvelles je vous recontacte
|
|

|
Chere Louise: Je suis une Demers, descendante d'Andre arrive au Canada 1658. J'ai l'histoire des trois freres mais qui etaient les parents de Josephine?
|
|

|
Bonsoir Jacqueline
Je ne sais pas qui sont les parents de Josephine Demers mais je sais qu'elle est l'arriere grand-mere de ma grand-mere Yvonne Gagnon nee Larocque et moi aussi je cherche encore dans le moment sans succes . Des que j'ai des renseignements je te contacte ou envoie moi ton email je sais que ce n'est pas prudent mais c'est plus facile ainsi .
Bonne soiree
Louise Gagnon
|
|

|
Bonjour Louise Gagnon
J'aimerais avoir des informations sur Napoleon , GAGNON , s.v.p.
Car , ma grand mère maternelle est une GAGNON
Merci beaucoup
Cordialement
Johanne.B1
|
|

|
Bonjour,
Pour Louise Gagnon
François-Xavier Kingsbury (James/Marie Blais)/Marcelline Demers (Jean-Baptiste/Elmire Gauthier) marié le 5/04/1869 à St-André, Argenteuil, Qc
Source: BMS J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|