Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Sujet : Famille LEROUX - Forums Généalogie

Edmond Tessier Tenailleau
Sujet : Famille LEROUX
Envoyé le: vendredi 23 juillet 2004 23:20

Je recherche mes grands-oncles LEROUX, frères de Jules Adolphe LEROUX, originaires de Nantes-Chantenay (Loire Atlantique - France)et leurs descendants, qui ont migré au Canada au début du 20em siècle.
Conrad.L
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 03:36

Ici au Québec, il y a plusieurs souches de LeRoux...! Moi-même, je suis Conrad LeRoux, mon ancêtre (immigrant au Québec) est Hubert LeRoux (arrivée à Montréal et Lachine, Qc en 1670 (+ -) et marié à Montréal, Qc le 20 novembre 1673 à Annemarie Van Zeigt.... Hubert était originaire de Vitry-le-François (Châlons-sur-Marne) de l'ancienne province de Champagne. Je suis fondé de croire qu'il existe environ 10,000 LeRoux en Amérique du Nord..., Votre choix...!

Votre demande est un peu trop générale pour qu'on puisse y répondre..., manque de détails...! C'est un peu regrettable...!
Johanne.B1
Envoyé le: lundi 18 mai 2009 18:47

Bonjour

Est ce que La Famille LELIOU vous dit quelque chose , s.v.p.

Merci beaucoup

Cordialement

Johanne.B1

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples