|
|
|
Dans le recensement de Montreal en 1881 on donne pour les parents de Joseph,Moïse Desrochers: Joseph Desrochers et Julienne Ruelle St-Jean. Je n'ai aucun renseignement sur ces deux personnes! SVP aidez-moi!
Merci Frannie
frannielucci@hotmail.com
|
|

|
bonjour voici vos infos.si vous avez besoin de d autres choses,faites moi signe 
Mariage: Le 19 septembre 1842 à Notre-Dame Municipalité/District: Montreal/Communaute-Urbaine-De-Montreal Entre Joseph Brien-Desrochers et Julienne Ruelle-St-Jean Parents: Parents: Francois Brien-Desrochers Etienne Ruelle-St-Jean Josephte Meilleur Euphrosine Beaudriau Mariage des enfants: Date Municipalité Prénom Sexe Conjoint 1872-04-22 Montreal Alphonsine F Alphonse Larose 1872-05-27 Montreal Julienne F Jean-Baptiste Rivet 1875-06-28 Montreal Prosper M Josephine Blais cordialement marie-france J'ai les Tomes 1-2-3-4 des Bateliers  J'ai aussi les registres de naissances,mariages,déces de Fresnes sur Escaut.1650-1679/1709-an X Aussi,le répertoire des mariages de Rosement(Paroisse St-Marc)Canada.
 Recherche les GILOT-VANDERMOUTEN-DELCOURT-LUDEWIG-TREMBLAY
|
|

|
petite precision,les parents DESROCHERS,sont: francois brien-desrochers X Josephte Meilleur. alors,BEAUDRIAU X ST-JEAN,vont ensemble. marie-france J'ai les Tomes 1-2-3-4 des Bateliers  J'ai aussi les registres de naissances,mariages,déces de Fresnes sur Escaut.1650-1679/1709-an X Aussi,le répertoire des mariages de Rosement(Paroisse St-Marc)Canada.
 Recherche les GILOT-VANDERMOUTEN-DELCOURT-LUDEWIG-TREMBLAY
|
|
|
Mille Mercis Marie-France
Enfin je peux mettre un visage sur votre nom!
Frannie
frannielucci@hotmail.com
|
|

|
Bonjour Frannie.L
Je suis une descendante de La Famille BRIEN dit Desrochers = Desrocher = Desroches = Durocher
Si vous avez des questions a me demander , je vous propose mon aide
Cordialement
Johanne.B1
|
|