Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

reherche sur la famille dauleac - Forums Généalogie

Alain Dauleac
reherche sur la famille dauleac
Envoyé le: samedi 26 juillet 2003 06:20

Je recherche des information sur la
famille dauleac, ainsi que sur l'origine du nom
Boise2002d
Envoyé le: samedi 8 avril 2006 14:02

RÉSULTATS WEB

1. ... BROSSON. DAULEAC. GUERRIER. GUIMIER. HERVÉ. MOURRUAU ... CHAMPIGNY : Rouquet Catherine. DAULEAC. DEFRANCE. ESBAUPIN. GUINAULT : Rouquet ... COUPRIE. COUPRY. DAULEAC. FOUCHER. LEBLOIS : Leblois Danielle ...
    site.voila.fr/cgw37/pages/37_queneau_c.htm - 29k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  2. ... BLONDEAU - BOITEAU - BRESNIER - CHABOT - CHAMPIGNY - DAULEAC - DAVID - DEFORGES - DEFRANCE - DES BOURDES - DESBOURDES ...
    site.voila.fr/cgw37/pages/37co11.htm - 50k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  3. ... Re: SITE DE GENEALOGIE by François Barby ... [RECH] COUPRIE Joseph et DAULEAC Marie-Jeanne, Touraine (37) by Alain Queneau ...
    archiver.rootsweb.com/th/index/GEN-FF/2000-08
Johanne.B1
Envoyé le: lundi 18 mai 2009 20:49

Bonjour Boise 2002d

J'aimerais avoir des informations genealogiques , et , historiques , sur votre deuxieme paragraphe

Cousins Gen Web 37 = No . 2 = CHABOT
No . 3 = DES BOURDES
No . 4 = DESBOURDES

Le Nom CHABOT que vous écrivez , est - il , le Nom CHABOT = BRIENNE

Le Nom DES BOURDES , et , DESBOURDES , est - il , le Nom DES BORDES , et , DESBORDES

Merci beaucoup de m'expliquer s.v.p.

Cordialement

Johanne.B1

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples