|
|

|
Bonjour, Si vous avez un cousin ou une cousine nommé Delaval, peut-être pouvons nous vous aider. http://assodelaval.monsite;wanadoo.fr Généalogiquement votre
|
|

|
Bonjour Patrick DeLaval
J'aimerais savoir l'Histoire , et , la Genealogie de La Famille DeLaval = de Laval , s.v.p.
Merci beaucoup
Cordialement
Johanne.B1
|
|

|
Bonjour,
Je ne peux vous parler que des DELAVAL du Nord de la France. L'écriture De Laval est plus issue du Nord de l'Europe, Scandinavie et une grande socièté de matériel pour l'exploitation du lait porte se nom. Vous pouvez me contacter directement à l'adresse asso.delaval@orange.fr. Car c'est le hasard qui m'a fait revenir sur ce site. Généalogiquement vôtre Patrick DELAVAL
|
|

|
Bonjour Patrick . D 2
J'aimerais beaucoup que vous me parliez de votre famille , s.v.p.
Tout ce que vous en savez , s.v.p.
Merci beaucoup
Johanne.B1
|
|
|
Bonjour, Je suis a faire un arbre généalogique mais je reste avec beaucoup de ? Avec mes recherches je remonté à la fondation de chateau fort de Laval par guy I de laval et non de scandinavie.Peut etre que je me suis mal documenté. Pouvez vous m'aider ?
|
|
|
Bonjour, je viens de laisser un message sur le site. Je suis à faire des recherches mes je m'arrive pas en Scandinavie mais à Laval. Des De laval se sont allés en Angleterre et d'ailleurs vous avez le dans le nord de l'Angleterre un domaine appelé DELAVAL HALL .Pour une raison bien particuliere nous avons perdu la particule. Le savez vous ? Merci
|
|