Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Famille Le Bailly-Guillin - Forums Généalogie

Jean.A680
Famille Le Bailly-Guillin
Envoyé le: mercredi 28 janvier 2009 14:35

Je recherche des renseignements sur René Le Bailly qui a fondé avec son frére Fernand "The European Compagny" import export en pierres précieuses à Toronto.
Il était marié avec Céline Guillin mon arriére grand- mère décédée le 09/11/1935 enterrée "Mount Pleasant Cemetery" Toronto
e-mail: lesur.michele@neuf.fr

Cordialement
H.G14
Envoyé le: mercredi 28 janvier 2009 21:39

Bonjour,

J'ai retracé les 2 frères au port de New-York Ellis Island.

La première fois que traverse René Raoul il est déjà marié à Celine Jeanne , elle a 40 ans tandis que lui a 28 ans. Ils ont pris le bateau Leopoldine au port Le Havre et ils sont arrivés à New-York le 27-07-1921
==============
Fernand lui a traversé plusieurs fois mais la première que je retrouve est en 1910, il a 28 ans et on le dit marié. Je trouve pas sa femme. Il serait né à St-Pierre ......Il a pris le bateau au port Le Havre sur le bateau La Bretagne.Il est arrivé le 03-01-1910
============
Je ne peux faire plus
le site Ellis Island
http://www.ellisisland.org/
Jean.A680
Envoyé le: samedi 20 juin 2009 22:59

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à notre question que nous venons de découvrir seulement aujourd'hui. Vous dites "retracé" (rencontré ?)le couple sur le bateau? vos infos sont précises mais nous sommes tjrs à la recherche d'autres précisions, et également d'une photo de notre grd mère Celine Jeanne Guillin epouse Le Bailly.
Encore merci.
lesur.michele@neuf.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples