Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Zzzouzoune 
Total des Messages Envoyés 364
[0,00% de tous les messages / 2,28 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 6 mai 2008
Dernière Visite vendredi 10 octobre 2008 17:07

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : un autre gateau/dessert qui déchire !
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 13:51
Ah ben du coup ce poste m'interresse aussi, je fête mon anniversaire samedi et j'aimerais faire un gâteau et sortir du traditionnel gâteau au chocolat.

Mais bon, je suis une vrai nulasse en cuisine, alors je ne sais pas si ce que vont proposer les filles ne va pas être trop compliqué pour moi, vous m'avez l'air bien calées quand même! Chef
Sujet : recap rdv janviette
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 09:14
RDV gynéco pour moi le 16 octobre

bisous
Sujet : j'avais juste besoin d'en parler...
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 20:13
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ma petite soeur, quand elle était petite ne mangeait absolument rien. Ma mère s'arrachait les cheveux à chaque repas et chaque cuillère avalée était une victoire!

Bref, un jour ne sachant plus que faire, en mettant la table, elle a volontairement oublié de mettre son assiette et ma ptite soeur l'a très mal pris :

- Ben et moi?? Shocked
- Ben non, tu manges pas à table, alors ça sert à rien de mettre ton assiette! Angry
- Siiiiiii !! Je veux mon assiette !! pleure

Bref, je te laisse imaginer la suite de la discution. Ma mère n'a pas cédé pendant plusieurs minutes, continuant de dire que son assiette ne servait à rien, sachant qu'elle ne mangerait pas. Ma ptite soeur pleurait tout ce qu'elle savait, était très vexée et promettait qu'elle mangerait. Ma mère a donc remis son assiette en appuyant sur le fait que si elle ne mangeait pas, on lui retirerait aussitôt et ça a marché !! Elle a super bien mangé !!

Voilà, je ne sais pas si ça marche à tous les coups, c'est ptre une question de chance, de caractère, mais ça coute rien que de tenter le coup! clinoeil
Sujet : pt cr de mon rdv hier
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 15:07
Ah ben c'est cool si tout va bien! Thumb Up

Peut-être qu'effectivement ton gynéco fantasme sur les femmes enceintes, peut-être même que c'est pour ça qu'il a décidé d'être gynéco! Blink Laughing

Et puis ça fait plusieurs fois que j'entends parler du test O Sulivan, sans savoir ce que c'est, malgré que j'ai déjà un enfant Blink Je vais faire une recherche Google et je re! Mr. Green
Sujet : Autres idées prénoms...
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 14:53
Désolée je n'en aime aucun. Embarassed

April fait effectivement très anglo saxon pour moi, un peu série américaine.

Liliane, je dirais comme les autres, trop vieillot, genre Christiane.

Et Fantine, pareil, je ne connaissais pas et je n'accroche pas.

J'aimais par contre beaucoup ta première liste! bisous
Sujet : attention tirage au sort fait....
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 18:49
Ok, reçu aussi! Thumb Up
Sujet : Les seins
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 14:54
Pareil. Pour moi allaiter était une évidence et je réitère ça avec la plus grande joie! amour

Après, si ça doit abimer encore plus ma poitrine, ben tant pis, à la base je pense que les seins sont quand même faits pour ça. (allaiter j'entends, pas être abimés Wink )

Et puis c'est vrai que je connais aussi des filles qui ont allaité et qui ont gardé une belle et jeune poitrine, c'est la lois des chanceuses! Smile
Sujet : Ptite anecdocte
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 14:51
Lol Bibounette le nombril! Laughing

Je vois que tu es aussi courageuse que moi! Mr. Green
Sujet : Crème anti vergetures
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 14:49
Ah ben Mouchette, te revoilà! On se demandait où tu étais passée! clinoeil

Je crois savoir que l'huile d'argan est très chère nan? J'ai aucune idée des prix mais j'avais cru entendre qu'elle était considérée comme étant un produit de luxe ?
Sujet : Signification pour vous
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 13:51
Citation:
Les ados savent ce qui est bon

Rigole BDF, rigole ... Dans peu de temps, ces même conversations se trouveront sur TON pc! ouioui

Laughing Laughing Laughing