Ah ben du coup ce poste m'interresse aussi, je fête mon anniversaire samedi et j'aimerais faire un gâteau et sortir du traditionnel gâteau au chocolat.
Mais bon, je suis une vrai nulasse en cuisine, alors je ne sais pas si ce que vont proposer les filles ne va pas être trop compliqué pour moi, vous m'avez l'air bien calées quand même!
|
RDV gynéco pour moi le 16 octobre
|
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ma petite soeur, quand elle était petite ne mangeait absolument rien. Ma mère s'arrachait les cheveux à chaque repas et chaque cuillère avalée était une victoire!
Bref, un jour ne sachant plus que faire, en mettant la table, elle a volontairement oublié de mettre son assiette et ma ptite soeur l'a très mal pris :
- Ben et moi?? - Ben non, tu manges pas à table, alors ça sert à rien de mettre ton assiette!  - Siiiiiii !! Je veux mon assiette !!
Bref, je te laisse imaginer la suite de la discution. Ma mère n'a pas cédé pendant plusieurs minutes, continuant de dire que son assiette ne servait à rien, sachant qu'elle ne mangerait pas. Ma ptite soeur pleurait tout ce qu'elle savait, était très vexée et promettait qu'elle mangerait. Ma mère a donc remis son assiette en appuyant sur le fait que si elle ne mangeait pas, on lui retirerait aussitôt et ça a marché !! Elle a super bien mangé !!
Voilà, je ne sais pas si ça marche à tous les coups, c'est ptre une question de chance, de caractère, mais ça coute rien que de tenter le coup!
|
Ah ben c'est cool si tout va bien!
Peut-être qu'effectivement ton gynéco fantasme sur les femmes enceintes, peut-être même que c'est pour ça qu'il a décidé d'être gynéco!
Et puis ça fait plusieurs fois que j'entends parler du test O Sulivan, sans savoir ce que c'est, malgré que j'ai déjà un enfant Je vais faire une recherche Google et je re!
|
Désolée je n'en aime aucun.
April fait effectivement très anglo saxon pour moi, un peu série américaine.
Liliane, je dirais comme les autres, trop vieillot, genre Christiane.
Et Fantine, pareil, je ne connaissais pas et je n'accroche pas.
J'aimais par contre beaucoup ta première liste!
|
Pareil. Pour moi allaiter était une évidence et je réitère ça avec la plus grande joie!
Après, si ça doit abimer encore plus ma poitrine, ben tant pis, à la base je pense que les seins sont quand même faits pour ça. (allaiter j'entends, pas être abimés )
Et puis c'est vrai que je connais aussi des filles qui ont allaité et qui ont gardé une belle et jeune poitrine, c'est la lois des chanceuses!
|
Lol Bibounette le nombril!
Je vois que tu es aussi courageuse que moi!
|
Ah ben Mouchette, te revoilà! On se demandait où tu étais passée!
Je crois savoir que l'huile d'argan est très chère nan? J'ai aucune idée des prix mais j'avais cru entendre qu'elle était considérée comme étant un produit de luxe ?
|
Citation:Les ados savent ce qui est bon
Rigole BDF, rigole ... Dans peu de temps, ces même conversations se trouveront sur TON pc! 
|