|
|

|
j'ai reçu hier la lettre de la généticienne taper le 20 juin envoyer le 25 juin comme je ne comprenais rien à son charabia voici les explications qu'elle m'a donné au téléphone :
- alors comme je ne suis pas comme tout le mode bien entendu mon syndrome n'est pas sur les gènes les plus courants comme par hasard donc c'est un autre labo qui va chercher ....
- ce qui veut dire que l'on ne sait toujours rien pour Hugo
- et l'autre " bonne " nouvelle c'est qu'il y a entre 3 à 6 mois d'attente pour avoir les résultats mais elle pense + 6 mois que 3 !!!!!
en tout cela fera 14 mois d'attente et encore on a pas résolu l'histoire d'Hugo
depuis ce matin je craque nerveusement j'en peut plus d'attendre....
voilà je voulais vous tenir au courant toutes les 2 !
|
|

|
ben merd ... de
punaise ils osnt vraiment naze ces tronchus de doc ......
plein de gros Bichette ......
si tu veux en parler tu sais où me trouver .......
|
|

|
merci !
|
|

|
même si en ce moment je ne suis pas "top" ... (post en dessus) ...

|
|

|
je viens d'avertir Elisa de ton message. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
merci Sophie !
|
|

|
Bon heureusement Sophie m'a prévenue de ton message (encore merci)
C'est fou quand même cette attente !!! Je suis vraiment surprise que les délais soient si longs ... parfois on est en attente de cariotypes poussés mais celà n'excéde jamais qq semaines dans le pire des cas Bon ... il doit y avoir une raison qui nous échappe (certainement) mais je me place de votre côté, cette attente de diagnostic est insupportable Je t'envoie des tonnes de ma belle et si tu veux discuter tu sais où me trouver
et il faut garder espoir, cette attente n'est pas signe de sévérité, mais de particularité (oui je sais c'est mince comme argument )
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 1/2 et 15 mois ...
|
|