|
|

|
Je le dis, je l'ecris et je signe, et c'est toute la faute a sa maman . Il a grandi dans un paradis (pour lui) ou tout lui etait du, et ou il ne pretait meme plus attention a tout ce que l'on faisait pour lui: un menu special pour satisfaire ses caprices alimentaires, rien a faire dans la maison, aucun horaire a respecter, aucune regle a suivre et puis sa moooooman me l'a offert (a contre coeur) dans un magnifique paquet cadeau
Depuis je paye le fameux "cadeau"
Ce matin il doit porter la voiture au garage (suite de notre accident). Entretemps il empruntera celle de son pere.
Donc ce matin avec deja 29 degre et un vent brulant j'enfourche mon velo et j'emmene les enfants a la ludotheque.
Mais zom ne trouve aucun ami disponible pour le raccompagner depuis le garage jusqu'a chez ses parents.
Je me propose donc de retour de la ludotheque de l'accompagner chez ses parents, de partir au garage avec les deux voitures, et ensuite qu'il me redepose en ville. Il hesite parce que, dit-il: "tu conduis mal". Quel connard.
Quand il me redepose je le remercie de m'avoir raccompagnee et puis je me rends compte qu'en fait c'est lui qui devrait me remercier. Sa reponse "en famille pas de merci a se dire"
Je file a ma reunion (la on avait largement depasse les 35 degres), puis toujours sur mon velo je passe vite faire quelques courses, et puis je vais chercher les enfants a 12.30 sous un soleil de feu, avec mes courses et tout et tout (zom n'a pas remis les sieges enfants dans la voiture, normal il sait pas le faire ).
J'arrive degoulinante et puante a la maison, et je me jette sur les fourneaux pour que tout soit pret quand zom revient. Entretemps je fais aussi une machine et l'aspirateur.
Je tel a zom pour lui dire que j'ai pris les enfants, et la, cerise sur le gateau "ben oui, c'est bien normal".
Il m'a entendue quand il est rentre je peux vous le dire Non mais, il est temps qu'il apprenne a dire merci sinon l'envie de lui rendre service et de lui faire plaisir va definitivement me passer hein
Bref, la vie
|
|

|
punaise quel courage ..........
c'est en lisant ce style de témoignage que j'aime encore plus mon hom......... et que les défauts que je lui trouve ben en fait je les aime
|
|

|
J'allais dire la même chose Zounette... je me plains parfois du mien (rarement en fait), mais là je garde mon paquet de Bonux. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Le probleme c'est que ca ne lui vient meme pas a l'esprit. Au debut de notre relation je croyais que c'etait de la mauvaise volonte, de l'ingratitude, voire du mepris, mais a en parler longuement avec lui je me suis rendue compte qu'il n'a jamais appris a dire merci
Il a toujours tout eu sans meme demander, c'est un long travail de recuperer 30 ans de deseducation... Ma psy me dit que c'est un parfait modele resultat de l'education "enfant-roi". Un desastre, pour moi mais pour lui aussi en fait.
|
|

|
Citation:J'arrive degoulinante et puante a la maison, et je me jette sur les fourneaux pour que tout soit pret quand zom revient. Entretemps je fais aussi une machine et l'aspirateur.
Ben oui mais arrête d'être à sa disposition aussi Il fera moins le malin !
|
|

|
Je te rassure chrauno je suis loin d'etre a sa disposition! D'ailleurs il en bave avec moi, je ne laisse rien passer!
D'un autre cote je l'ai epouse, et il est normal que j'essaye de concilier son caractere avec le mien, son education avec la mienne, sa culture avec la mienne. Ici en Italie du sud le mec ne fout rien a la maison, alors lui deja fait beaucoup d'efforts par rapport a ses copains!
Cela me semble normal, vu qu'il rentre 2 heures a midi, de preparer le repas et que nous mangions tous ensemble.
Il a deja essaye de cuisiner (sous la menace ) mais ce fut lamentable
|
|

|
t'aurais du le laisser matiner dans son jus
|
|

|
... je te comprends... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Deja un truc a corriger:
Citation:et je me jette sur les fourneaux pour que tout soit pret quand zom revient.
non mais c'est quoi cette attitude d'epouse soumise? la prochaine fois au lieu de te jeter sur les fourneaux, sert toi un bon verre et met toi devant la tv!

(il se fera des nouilles en rentrant)
|
|

|
il se serait retrouvé seul un week end avec les gosses depusi longtemps avec moi (oui mais il aurait appelé MAMA !)putin...courage ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|