Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur zezette 
Total des Messages Envoyés 3 443
[0,05% de tous les messages / 1,67 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite samedi 5 juillet 2008 10:56

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : trampoline
Envoyé : samedi 28 juin 2008 19:04
on aimerait acheter un trampoline avec filet à nos enfants pour leurs anniversaires
je regarde un peu sur le net et il y a un peu tous les prix : ça va de 249 euros (ce qui conviendrait complétement à mon bugdet) à des prix excorbitants (tjs en ce qui concerne mon budgetSmile )

je me pose la question bien sur de la securité, de la solidité de l'engin en question et donc pourquoi autant d'ecart???

avez vous investi en un tel objet??? à quel endroit et la fourchette de prix pourraient m'etre d'une grande aide
merci

celui à 249 euros, je l'ai vu sur le site d'un magasin bien connu, commençant par joué, si vous voyez de qui je veux parler
Sujet : oups
Envoyé : samedi 28 juin 2008 18:01
oui raconte, alors comment ça s'est passé?? pas trop le trac??
Sujet : Blog + carte
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 19:35
je viens de regarder les photos de ton blog, j'en ai eu la larme à l'oeil, c'est tjs un peu triste les départsSad
et la photo d'anna qui embrasse sa soeur, wahouuuuuuuu la larme à couler làEmbarassed
ça va tu tiens le coup?? c'est pas trop dure?? je suis tout coeur avec toi
bisous
Sujet : vos recettes de salades de pommes de terres
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 17:07
qui déchirent et qui sont un poil original, vous avez ça en stock???
merci
Sujet : oups
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 13:11
waouhhhh chouette expérience, bien que super stressante. je serais dans un drole d'etat moiMr. Green
bon en tout cas, tu nous raconteras hein et tu nous diras qd tu passes à l'ecran
Sujet : psyo, nouvelle de zezette ?
Envoyé : lundi 16 juin 2008 11:28
coucou alias

comment ça se fait que t'es pas eu mes mp, pourtant je t'en ai envoyé 2, bizarre ce forumBlink
alors comme je disais, y'a eu un hic avec cette rencontre, je l'avais un peu zappée honte à moiEmbarassed . et le deuxième hic, c'est que je bosse ce vendredi là, je finis à 15 heures, ça sera donc sans nousSad
j'espère qu'un jour, on arrivera enfin à se voir, passez une bonne journée, n'oubliez pas vos appareils
bisous
Sujet : Anniversaire avec les copains?
Envoyé : lundi 16 juin 2008 11:24
coucou korri, nous ça sera en septembre, ça sera la première fois pour chloé aussi et elle est déja toute excitée
j'avais pensé pdt les vacances mais je pense qu'il y aura trop d'absent, et puis avant la date, j'aime pas trop donc, en septembre, ça sera surement parfait
bisous
Sujet : Emmanuel
Envoyé : mardi 10 juin 2008 16:01
Citation:
Je suis convaincue des causes,

tu pourrais m'expliquer un peu ces causes, s'il te plait, emmanuel. j'ai une petite idée mais j'aimerais en savoir plus
merci
Sujet : Que faire pour un coup de soleil?
Envoyé : mardi 10 juin 2008 15:57
gel d'aloe vera, _ça soulage bien
Sujet : Rhassoul, je fais quoi avec?
Envoyé : lundi 9 juin 2008 10:08
pas simple à utiliser ce rhassoul, je trouve. ça prend jamais une consistance comme j'aimerais, tjs trop sec, trop granuleux.
vous avez un truc ou c'est le rhassoul qui est comme ça?