Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur zaza35 
Total des Messages Envoyés 77
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 25 août 2004
Dernière Visite jeudi 4 septembre 2008 20:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mathilde est arrivée ..
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 14:22
Coucou les filles,
Mathilde est née le 26 Aout. 3,100 kg et 48 cm. Elle est toute mignonne. Le retour à la maison s'est bien passé et je m'essaie à mon nouveau role de maman.
L'accouchement a été un peu long mais on y est arrivé avec l'aide de Zhom qui a été un super coach !!
Bon courage à celle qui sont dans la dernière ligne droite.
ZZ.Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sujet : et votre poids ?
Envoyé : jeudi 21 août 2008 13:47
Salut Tessa,
oui c'est ce que je me dis aussi que bb pioche dans les réserves au niveau des cuisses par exemple !!!!
Bizz.
Sujet : fringues pour allaiter ??
Envoyé : jeudi 21 août 2008 11:39
Je cherche depuis quelques temps des hauts pour allaiter. J'ai trouvé des pyjamas chez Kiabi mais pas de tee_shirts ou hauts à manches longues. Est ce que vous auriez des idées ?
Merci.ZZ.
Sujet : valise mater
Envoyé : jeudi 21 août 2008 11:13
Coucou,
moi aussi je dois tout fournir. Je crois que cela dépend de la politique de l'hopital ou de la clinique ou tu accouches. La valise sera d'autant plus grande !! Bon courage pour les courses. Moi j'ai presque fini la liste.
Bizz.
Sujet : et votre poids ?
Envoyé : jeudi 21 août 2008 11:10
Coucou,
est ce que vous prenez toujours du poids ou pas ? Moi, je stagne depuis plusieurs semaines, c'est bien pour ma balance mais je me dis que le bébé n'en pas trop non plus ??
Bizz et bon courage à toutes.
ZZ.
Sujet : Là! J'en ai marre !
Envoyé : jeudi 21 août 2008 11:07
Ma pauvre, ça doit pas être cool d'avoir des nuits comme ça. En plus la nuit le temps passe plus lentement, c'est terrible. Haut les coeurs !! Nous sommes toutes dans la dernière ligne droite.
ZZ.
Sujet : CR Echo 3 + RDV SF
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 13:16
Et oui moi aussi, dernière écho faite samedi dernier. Pitchounette a la tête en bas, tout va bien et elle est estimée à 4 kg. Je n'aurai pas du acheter du naissance en solde !!! Enfin c'est pas grave ..

J'arrive super contente chez la SF hier et elle m'annonce que mon col s'est ramolli en plus elle m'a fait saigné. Comment casser le moral en 5 min !!!
Donc je suis sortie de là bof, bof et en plus gygy est en vacances donc je reste sur cette dernière impression ...

En plus aujourd'hui, bb a décidé de danser la rumba. Affreux !!! Comme elle arrête pas de s'agiter ça m'appuie sur le bas ventre et ça m'inquiète encore plus .. fou fou

Allez bon courage les filles et vive la fin de grossesse !!! reflechis reflechis
Sujet : proverbe de gygy
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 11:53
C'est en lisant le dernier mail de Tessa que j'ai repensé à un proverbe de mon gygy au sujet de la grossesse.

Le premier trimestre: on est super contente mais on est parfois malade.
Le deuxième trimestre: on est toujours super contente et on est belle et pleine de vie
Le troisième trimestre: on en parle pour éviter de décourager celles qui commencent !!!
Sujet : et l'allaitement dans tout ça??!!!
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 11:41
Moi aussi, je vais essayer. On va bien voir. En tout cas, le lait j'en fait déjà puisque tous les matins mes coussinets sont bons à mettre à la poubelle.Blink Blink
Sujet : BB a le hoquet ??
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 17:34
etrange etrange Et oui, j'ai l'impression que mon bb a souvent le hoquet qui peut durer assez longtemps.
Est ce que vous avez déjà eu cette impression ?
C'est vraiment curieux ..
Jump Jump