Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yunama 
Total des Messages Envoyés 11 820
[0,13% de tous les messages / 5,74 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 8 janvier 2003
Dernière Visite jeudi 28 août 2008 18:50

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Lazeve
Envoyé : samedi 16 août 2008 00:20
Très rapidou parce que je dois aller me coucher, on part en vacances vers 2h et il est... minuit fou (ouf c'est pas moi qui conduis Laughing )

Tim-Pouce a mis des photos sur janvier 02, on y voit Amélie qui porte la tunique blanche que tu lui avais envoyée en échange du doudou l'an dernier ; elle a pourtant beaucoup grandi et je lui mets du 4 et du 5 ans, mais là c'est du 3 ans et ça passe encore, je l'ai mis dans la valise des vacances Mr. Green

Erell dort en ce moment même avec le pyj rayé rose et blanc, il lui va à la perfection, et j'emporte aussi avec nous les autres vêtements que je t'avais pris (l'ensemble violet est génial, je l'adooooore). J'ai pris des photos mais ce fichu bellapix ne marche plus chez moi donc en attendant de pouvoir te les montrer, faudra te contenter de mes mots Very Happy

Bises, à bientôt !
Sujet : Photos Sevouille chez Fredouille
Envoyé : samedi 16 août 2008 00:16
Merci Mumu !
Je vais me coucher, bises et à bientôt !
Sujet : je pars...
Envoyé : samedi 16 août 2008 00:15
Coucou ! je vais aller me coucher, tout est prêt, les filles dorment depuis un moment, leur papa vient d'aller dormir aussi, on va partir vers 2h sans doute... J'ai pas sommeil mais il faut que je me repose.
Bises, prenez soin de vous et à dans 8 ou 10 jours !
Sujet : je pars...
Envoyé : vendredi 15 août 2008 15:53
...enfin en vacances ! ça va nous faire du bien, on part quand tout le monde ou presque est déjà rentré...
Je vais devoir pas mal me reposer : l'année dernière c'était mon gros bide qui m'y forçait, cette année c'est cette fichue lymphangite qui m'a fichue par terre et qui ne se calme que depuis hier. Deux consults chez le doc, de la fièvre que j'ai vraiment mal supportée, un tour aux urgences, une écho mammaire, des antibios pour 7 jours... C'est bon là, j'ai assez donné ! Je n'ai plus vraiment mal, je reste juste fatiguée et si je ne me repose pas ça risque fort de revenir donc pas le choix.
Je ne sais pas exactement quand on revient (Pyrénées pour une semaine puis peut-être Espagne).
J'ai transmis à Mumu des photos prises hier quand on est allés voir Sev et sa famille sur leur lieu de vacances près de chez nous, elle doit vous les montrer quand elle sera chez elle ce soir. Si je peux je repasse vous faire un dernier coucou, sinon, à dans... au moins 8 jours !
Sujet : Photo 1ère dent de TITOU ;o)--
Envoyé : vendredi 15 août 2008 15:49
han j'adore ce moment !! moi aussi j'ai fait des photos des premières dents de chacune Mr. Green
Sujet : Fournitures école privée, c'est zarb !
Envoyé : vendredi 15 août 2008 14:13
dpam
Sujet : Fournitures école privée, c'est zarb !
Envoyé : vendredi 15 août 2008 14:11
Ici aussi les filles vont à l'école privée et je n'ai pas de ramette de papier à fournir, par contre pas mal de fournitures et en assez gros stock pour l'aînée (CP), pour ne pas avoir à racheter dans l'année ; elle doit mettre son stock d'avance dans une boîte en fer, chaque enfant aura ainsi sa réserve pour l'année. Je n'ai pas trop peur des vols, c'est une toute petite école (35 enfants en tout).

Pour info, il y a des super blouses chez DPAM, j'en ai pris en 4/6 ans et en 8/10 ans, elles sont en plastique coloré et ont des élastiques aux manches, et coûtent dans les 8€ Wink
Sujet : Muriel
Envoyé : vendredi 15 août 2008 13:47
Ben je l'ai pas trouvée en forme, je te le dis dans le mail que je viens de t'envoyer avec les photos...
Sujet : Muriel
Envoyé : vendredi 15 août 2008 00:24
J'ai enfin pu voir Sev aujourd'hui, on a passé un chouette moment ensemble et j'ai pas mal de photos... mais bellapix marche pas Wall Bash
Si tu m'envoies ton mail par MP je te les transmets ?

bises
Sujet : le choc
Envoyé : vendredi 15 août 2008 00:21
Je venais là pour autre chose et je te lis... Ce que tu racontes est terrible ; c'est une de mes pires angoisses, perdre mon père ou le voir malade, et je suis vraiment très triste de ce qu'il vous est donné là de vivre, même si on ne se connaît pas. Je t'envoie toutes les pensées possibles...