Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

y'a quelqu'un?????? - Forums Familles

Isa*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 11:29

z'êtes où les conceptionnettes?
nan parce que là, comment dire, c'est un peu calme aujourd'hui..

Il fut un temps pas si lointain où il y avait plein de conceptionnettes.
Elles étaient pas forcément toujours au top mais c'est normal, être conceptionnette n'est pas franchement marrant tous les jours; mais globalement elles étaient plutôt sympathiques, enfin certaines...
Euh, je vais pas trop développer parce que c'est casse-gueule comme truc mais qd même bon, j'dis ça, j'dis rien! Smile

Pis là, j'sais pas, j'ai l'impression qu'elles ont toutes disparu. etrange
Et le pire, c'est que s'est pas pour autant que les chronos se sont remplis.. C'est vraiment bizarre c'te histoire!!

La conceptionnette serait-elle en voie de disparition?? That is the question!

isa
aussi surnommée madame la poule en ce moment et qui, dans son poulailler, commence à s'ennuyer quelque peu (ça s'voit non?Mr. Green)

Bref, c'était just un post à c** qui n'appelle aucune réponse de votre part pour faire vivre ce forum qui est un peu mort aujourd'hui!
Laëtitia.M38
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 11:32

je suis pas conceptionnette mais je sous marine aujourd'hui, alors je te fais un coucou en passant, Madame la poule couveuse!
Laëtitia.M38
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 11:33

et puis je suis une fille sympa aussi, à défaut d'être conceptionnettes..
Sybille-L
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 11:40

Et bien moi, je ne fais peut-être pas partie des sympas mais je demande quand même de tes nouvelles!
Comment tu te sens?
Une intuition?
Des douleurs aigües???

Je te souhaite un beau +++ dans quelques jours avec un taux à faire exploser le plafond!!
2 d'un coup ce serait chouette, non??Thumb Up
Niade
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 11:45

je suis là aussi, j'allais d'ailleurs faire un nouveau post.
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

Salima
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 11:49

Sybille, je te trouve sympa moi.

Isa, comment ca va? Les journees ne sont pas trop longues?
bisous
Isa*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 11:50

Et bien moi, je ne fais peut-être pas partie des sympas mais je demande quand même de tes nouvelles!
Faut pas faire sa parano, c'était juste de l'humour!

Pour répondre à tes questions: je participe à un grand concours d'autruche; et j'espère bien le gagner Smile
Ou autrement dit, je ne veux rien interpréter comme étant un éventuel symptôme de quoi que ce soit.
Trop d'effets secondaires avec ce que j'ai pris avant et ce que je continue à prendre pour que cela soit fiable.
J'ai déjà pris trop de claques avant cette tentative alors je me blinde autant que possible.
Et pis pour l'intuition, la seule fois où j'étais persuadée que ce serait négatif, ça a été positif (de courte durée mais positif qd même)...alors bon.

2 d'un coup, j'sais pas, jamais trop réfléchi à la chose, c'est trop flippant! Et zhom finirait par perdre les cheveux qui lui reste alors... non vraiment, trop flippant!
Mr. Green
Sybille-L
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 12:02

Et tu crois que si j'étais vraiment parano je répondrai à ce post, et tu crois que je te souhaiterai du bien, et tu crois que je serai encore là, et tu crois que....

Allons, j'en ai aussi de l'humour!!

Et tout ce que je souhaite c'est du fond du coeur!!

Attention à trop faire l'autruche tu risque de l'avoir dans... (c'est de l'humour aussi!!)Hiding
Sevetxav
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 12:39

ouai tout ca pour dire
bé non t es pas toute seule on est la
mais c est vrai que depuis quelque temps et c est t en mieu on a eu pas mal de ++++
et j espere bien que nous allorn les suivre bientot trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
bisous bisous bisous bisous bisous bisous

bb3 pour mes 3O ans
Alexandra...
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 12:49

salut poulette! alors tu t'ennuies?!
moi je suis toujours la, hein!!Mr. Green sauf que j'ai pas trop le temps de repondre aujourd'hui! ben oui, tout le monde passe pas son temps a couver tranquillement chez soi!! yen a qui travaille ou qui essai!!Very Happy

pis c'est vrai que c'est mort mort mort en ce moment!
les filles vous n'avez plus de questions (interessante, tant que faire ce peut)! ya plus d'annecdocte, plus de joie, plus de peine!
il se passe plus rien dans vos vies qui merite un petit post?Wink
(dans la mienne non plus je vous rassure! je suis autour de J14, mais je vais pas vous faire un post sur ce a quoi j'emploie mon temps libre avec zhom!transpire )
Razz
Isa*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 12:58

Sérieux j'en peux plus là!!!!!
je tourne en rond et j'ai même la flemme de me faire à bouffer ouioui
Et pourtant, suis morte de faim là vraiment va falloir que je me fasse un truc!

Alexandra...
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 13:01

surtout dans l'hypothese ou tu manges pour 3!Mr. Green

Isa*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 13:07

pas d'hypothèse douteuse alex merci
autruche je suis, autruche je reste
pis c sympa une autruche non??

Florence.J15
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 13:08

vivi on est la!!Jump
Bon j'avoue et shame on me, ces derniers temps j'ai essaye de faire une tite pause car j'etais pas bien cote moral. L'arrivee de mon nouveau J1 en meme temps que l'annonce de 2 grossesse dans mon entourage proche a ete assez dur j'avoue!

En plus je suis en plein chamboulement professionnel. Apres 9 ans ds le meme labo de recherche, et une chef que je ne peux plus encadrerWall Bash j'ai decide de changer d'equipe... YES j'ai franchi le pas! Ca fait un petit moment que j'y pense, mais comme on s'est lance dans l'aventure bb, je m'etais dis, j'attends d'avoir mon bibou et je gicle de cette equipe euh qui n'en est plus une car on est 2 depuis peu de temps vu que je suis restee seule tout le tps du conge mat de ma collegue et qui ,ayant eu des soucis avec ma"'charmante" chef, a refuse de revenir ds l'equipe a son retour de conge mat... ben ouais je comprends parfaitement car demander un avertissement a une femme enceinte car elle s'absente pour aller consulter son medecin super mega moyen nan?Wall Bash carton Quelle c****** ma chef! Dc voyez un peu l'ambiance avec ma chef qui en plus est...medecin... mais sans enfants!! ah ben oui, on comprend mieux maintenant hein??Smile
Dc ayant vu comment les 2 grossesses de ma collegue ont ete "gere " par ma chef.... ben ca m'angoissait de plus en plus vu qu'en plus je suis la seule rescapee de cette equipe. Je forme les gens, ca se passe tjs bienmais a chaque fois la pression de ma chef et ses mensoges les font fuir... Tous mes collegues se demandent comment je tiens??
Apres 4 mois d'attente que ma demande soit acceptee je viens juste de recevoir un super mail de la DRH qui m'annonce que c'est tout bon, je dois prendre rdv avec mon tout nouveau chef et je devrais integrer ma nouvelle equipe tres bientot, surement dans 1 ou 2 semaines je suis trop contente, ca m'enleve un poids vous pouvez pas savoir.

Car deja entre les exams, les ttt pour bb et une ambiance de m**** au boulot et une chef insupportable...euh plus rien allait cote moral.

Ce mail me rend super forte d'un coup!bravo

Isaaaa, t'as raison d'essayer de ne pas trop interpreter tous les symptomes, ca rendfou je te comprends parfaitement. Que j'aimerais te voir rejoindre un chrono!!
Alors des tonnes de milliers de Mr. Green et prends soin de toi!!
Et surtout tiens nous au courant!!bisous

Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai.
J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
Florence.J15
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 13:11

oh zut j'ai mis un bonhomme qui se marre moi au lieu de trefles....j'suis daltonienne ou quoi....

Des milliers de milliards de trefle trefle trefle Isaaaa
Alexandra...
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 13:15

jprefere les poules! na!

flo, tu as du faire fumer ton clavier là, non? WOW
en tout cas c'est bien ce changement! un nouveau tournant dans ta vie!!Thumb Up
*diablesse*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 13:21

alors ma petite isa, je comprends vraiment cette attends qui est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
, tu as raison de faire l autruche.
je te trefles bcp bcp bcp pr que cela passe vite et surtt que cela t apporte le + ou les + que tu attends depuis bien trop longtps.

sinon pr ma part je commence a faire mes cartons, mon zom commence son nouveau boulot lundi , on cherche une nouvelle maison, dc en ce moment c'est speed.

bisous tt pleins
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
amelie
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 13:22

bonne couvaison isa ! trefle trefle

ici rein de particulier tant que jeudi n'est pas passé donc rien a raconter donc ben je poste pas Smile mais je lis
Alexandra...
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 13:31

diable, donne un carton à isa, je suis sure qu'elle aimerait se cacher dedans pour qu'on l'embete plus sur l'issue de sa FIV, hein, isa! Smile
Laulo*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 13:39

aaaaah mais moi je trouve ça trèèèèèès bien les autruches, hein, très très bien ! Laughing

bon, plus que combien de jours pour passer - je te trefle - de l'autruche à la poule pondeuse ???
Laulo*
Isa*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 13:57

ah y est j'ai mangé: frigo vide mais congélateur accueillant...

Voyez que vous avez plein de trucs à raconter!
On a appris plein de choses; j'fais un résumé dans le désordre:
- laetitia n'est pas conceptionnette, mais bon, nul n'est parfait hein Wink

- alex est plus branchée poule qu'autruche ce qui n'est pas le cas le laulo; après tout, les goûts et les couleurs, ça se discute pas!

- salima: bisous et trefle

- florence a inventé un nouveau concept: le bonhomme qui se marre pour souhaiter bonne chance; je trouve ça vraiment bien comme truc vraiment trefle et puis Mr. Green pour ton nouveau boulot! ça va te permettre de gagner en sérénité et en matière de conception on en a souvent bien besoin!

- sybille et moi avons de l'humour: sincèrement et sérieusement sybille, comme tu me trouves parfois un peu rude; j'ai préféré précisé tout simplement Wink

- diablesse déménage: tu serais moins loin je serais venue te filer un coup de main, et me serais cachée dans un carton jusqu'à...j'sais pas mais longtemps a priori!

- amélie: trefle trefle ou Mr. Green Mr. Green selon le concept florence, on pensera à toi demain Wink

j'espère n'avoir oublié personne..
n'empêche que ce post un peu débile a permis de m'occuper qq instants!

bisous

*diablesse*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 14:00

isa si tu veux venir m aider a faire les cartons, je t invite avec plaisir et je te ferait a manger lol

ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Alexandra...
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 14:14

ben tu vois qu'il est bien le forum! on apprends plein de truc en peu de temps! et tu resumes si bien nos vies...In Love

Florence.J15
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 14:17

Mr. Green Mr. Green envie de me marrer moi depuis cette formidable nouvelle, ma vie devenait un enfer au boulot alors a y est je me retrouve a deconner avec mes collegues des autres labos, je prefere car depuis qq temps je n'avais plus le coeur a ca. Et je vais peut-etre aller plus loin tiens... envoyer bouler comme je reve depuis plusieurs semaines mon post-doc...depuis qu'il est la il veut revolutionner le labo... apres 9 ans de dur et loyaux services, une 10aine d'articles scientifiques a mon actif, ben t'as raison mon p'tit gars, tiens j'ai 2 mots a te dire...ce sera pas le plante de baton mais le plante de pipette tiens!Mr. Green

Ouais, j'ai fait fumer le clavier, ca fait du bien de sortir ce qu'on a sur le coeur

En tout cas, j'espere que cette nouvelle serenite va nous etre benefique pour accueillir un beau bibou d'amouuuur.

Pas mal ce nouveau concept finalement non? Mr. Green Mr. Green

Isa*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 14:18

ouioui et j'ai même réussi à décrocher une invitation à manger ange

Flex
Rattroutt
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 15:32

Mr. Green attention aux kilos!

bon moi les filles je ne vais pas etre trop presente cette semaine..pleure
trop de boulot .. et aussi le week end sera avec mon BF et sa femme...et apparemment ils ne quittent que mardi... donc ca va un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng week end...pleure

je vous bisoutes tres fort, et j essaye de me connecter au moins une fois par jour avant le boulot pour avoir de vos nouvelles...

je sens une grand vague de ++++ bientot!!!

bisous trefle trefle trefle !!!amour
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Michka.P
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 15:54

voilà, je rendre du boulot toute contente avec ma paye en main, et qu'est-ce que je trouve : une poule en détresse !!! transpire

t'en fais pas, on est là bisous
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Isa*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 16:08

une poule en détresse

MDR!!!!!!!

Carolinou
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 16:41

couuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuuu je suis à la maison car clara a une otite. Tout va bien de mon côté, je predns mon clomid ce soir !! je suis comme une gamine, j'ai hâte - comme si j'avalais la clé du trésor mdrrr
Véro44
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:36

bah moi j'ai fini ma matinée à 15h30 donc j'ai mangé à 16h. (steak haché pates en plus)

après cette matinée de m** où il y a avait des problèmes à chaque clients, je suis contente de vous parler et Mr. Green Mr. Green pour toi isa (je suis le nouveau concept)

bisous à toutes.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
Isa*
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:36

bisous bisous pour clara
et trefle trefle trefle pour clomid!
Korrigan2
y'a quelqu'un??????
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 18:30

Moi je suis la mais comme il fait bo chez moi alors je profite de mon jardin!!!!!
Isa je te souhaite tout ce que tu désires, tu le mérites tellement!!! les autres aussi hein bien sur...enfin sauf la voisine a carolinou, elle mériterait de mettre 2 ans a tomber enceinte celle la!!!
bisous a toutes
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum