|
|

|
J'suis explosée de rire
v'là t'y pas ma petite dernière qui se met à faire du sport devant la téloche, histoire de battre son père qui s'est retrouvé "pro du canapé"
(euuhh, pour celles qui voudraient savoir, la mère n'est même pas montée sur la board, pas folle )
Donc on commence par une séance d'échauffement :
un coup à droite :

un coup à gauche :
 (vous noterez les lèvres pincées, témoins de l'effort qui est en train d'être accompli )
on se redresse :

et on termine par un jogging endiablé :

Club des couseronnes
|
|

|
pis la petite souris elle passe en ce moment
|
|

|
ce matin j'ai eu droit a la séance en bas du coup j'ai mis mes boules quies parce que le jogging ça fait un peu du bruit 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Citation:pis la petite souris elle passe en ce moment
vi, elle est légèrement ruinée la petite souris
Club des couseronnes
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Elle est super chou ta fille et puis les dents en moins j'adore C'est de toi le haut ? L'est trop joli. Elle a la marque de bronzage des sandales Il doit faire beau par chez toi
|
|

|
Nan raté, pour une fois, le haut c'est du Kiabi grand teint (que même j'ai été tarée de mettre 12 euros là dedans quand on voit la quantité de tissu )
et pour le bronzage, elle a tout pris cette semaine
Club des couseronnes
|
|

|
Tu sais que je pensais justement à toi en me disant que c'était vraiment super chouette de savoir coudre et de pouvoir faire tous les vêtements que tu veux : au moins tu peux choisir ton modèle et ton tissu. Tu fais aussi des choses pour toi ?
|
|

|
Vi, je me fais aussi des trucs, mais beaucoup moins, car pour mon malheur, j'ai quand même quelques (beaucoup de) kilos en trop qui m'empêchent de mettre tout ce que je veux
Club des couseronnes
|
|

|
rho j'adore ! ici esther a tendance a sauter sur la board, on evite donc de faire ça quand elle rode !!
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Oriane est en train de narguer son père : "t'es qu'un pro du canapé, heu, tralalalala"
Club des couseronnes
|
|