|
|

|
Tout petits??
j'peux pas , j'y arrive pas(nafi et eve )
Là,lola pleure, j'ai envie de pleurer avec et dans deux minutes je sais que je vais aller la chercher et en plus je suis sur que je vais lui dire"pardon ma cheri"
|
|

|
tout petits je les ai jamais laissé pleurer et euh... grands non plus d'ailleurs par contre qd je traîne un peu a répondre aux pleurs, je m'excuse pas (ça n'a l'air de rien mais c'est important je trouve de pas avoir l'air d'être à leur disposition, donc je dis "je t'avais bien entendu mais j'étais occupée ma prouproune"
J'ai laissé Elijade pleurer pdt toute une nuit une seule fois, c'était qd j'arrivais au bout de mes réserves d'énergie vers ses 7 mois.
sinon, j'peux point (le 5/10/15, j'y arrive po ça m'rend dingo )

|
|

|
Pas quand ils ont moins de 3 mois. C'est pas des comédies à cet âge là. A 17 mois, je laisse pleurer .
|
|

|
Non, je n'ai jamais aimé les laisser pleurer quand ils sont petits. Je ne sais pas, je me mettais à leur place: du son, peu d'image, complètement bloqué dans mon corps et que des sensations... ça doit être flippant.
Sauf la nuit à partir d'un certain âge parce que bon... c'est pas libre service non plus.
|
|

|
Moi, clairement oui, si la couche est propre, qu'ils ont mangé, qu'ils ont eu un calin et que je suis occupée à m'occuper des grandes ou à prendre ma douche, je laisse chouiner... sans scrupules!
Au passage, tu nous as traumatisé à prendre lola sur tes jambes en conduisant, je préfère laisser hurler des heures durant, eve était pétrifiée derrière
Par contre, moon, laisser pleurer une nuit, j'en suis incapable!
|
|

|
Citation:Par contre, moon, laisser pleurer une nuit, j'en suis incapable! Il m'a fallut 2 mois pour m'y préparer mais j'ai du le faire pour la pépette à 8 mois, j'avais fait la même méthode que Zeve pour qu'ils n'appellent plus la nuit
|
|

|
nafi j'ai dormi autant qu'elle cette nuit là, c'est à dire pas du tout le truc, c'est que au début, je l'ai laissé genre "on va attendre pour voir" pis à force, je pouvais pu y aller, paske j'me suis dit qu'elle allait se dire "youpi j'fais c'que j'veux de ma mère, suffit que je hurle pdt 1h" j'étais prise ds l'engrenage, obligée d'attendre.
N'empêche qu'elle a commencé à arrêter les tt de nuit à ce moment là, alors bon, ça a dû servir qd même, mais franchement, j'étais po bien

|
|

|
Moon, moi il a essayé la nuit à barcelone, première nuit, je me suis dit "il a faim, j'ai déguéné mon sein" mais il a tétouillé même pas 30 s, là je me suis dit "mon coco, je t'attends la nuit prochaine", la nuit d'après, il a chouiné à 3h10, je l'ai laissé pleurer, il a pleuré 7 mn puis il s'est endormit, depuis pas de coup de trafalgar Sauf qu'en ce moment, il se réveille à 06h30 et refuse de se rendormir, idem la journée, j'y comprends plus rien... vu qu'il pleure pas, je le laisse, peut-être qu'il n'a plus besoin de dormir autant, il a eu 6 mois!
|
|

|
bah tu m'etonne que je vous ai traumatisée, parce que je me suis traumatisée aussi hein
hors bouchons jamais de la vie j'aurai osée le faire!!!
là par exemple elle est dans l'echarpe , parce que j'ai des trucs a faire sur l'ordi et qu'elle pleurait
|
|

|
Idem Nanoub, avant trois mois je câline, écharpe, cajole, kangouroute.... Après, je reprends possession de mes moyens, j'explique qui c'est le chef ici et roule ma poule...ça marche.
|
|

|
Cécile, c'est exactement ce que je fais et pour le moment, ça a marché sur les 3, jamais eu besoin de laisser pleurer la nuit ou autre, mais il y a aussi le capital chance qui joue
|
|

|
j'evite de laisser pleurer mais j'ai moins de patience avec guillaume  et pourtant il est bcp plus cool qu'aurelien. donc parfois je le laisse pleurer mais je sais aussi que c ce qui l'endort ! sinon, quand je l'ai laissé pleurer tout petit, c'etait souvent par ras le bol et ce n'etait pas longtemps.
|
|