|
|

|
voilà mercredi, j'étais à quelques kilométres de chez moi, dans le village où j'ai grandi, j'en profite pour faire quelques courses. je vais à la boucherie où maman se servait quand j'étais petite, je me suis toujours régalée avec leurs viandes, patés, saucissons et autres. mais là j'ai pris un saucisson brioché dégueu! mais dégueu! il avait un arriere gout, on a jamais réussi à savoir quel était ce gout suspect. on l'as pas fini de peur d'être malade. ensuite boudin qui n'avait pas du tout le gout de boudin! il avait un gout aussi assez bizarre! trop d'épices? on a pas pu le finir quoi! même les boudins sous vides sont meilleurs et là le coup de grace: le paté! dans une jolie parquette, un peu de gras sur les cotés (entre le paté et la barquette) et là comme à mon habitude, j'inspecte et là sur le gras, c'est moisi!!! j'approche mon nez, il sent pas trés trés bon mon homme l'as coupé en 2, là il sent bon, on a gouté un minus bout, ca à l'air d'aller. mais je suis super déçue! vous ferriez quoi? le paté c'est normal? c'est moi qui psycotte? j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Vu ce que tu décris sur le boudin et le saucisson, le pâté je le mettrais à la poubelle Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans sur forum "achat-vente"
|
|

|
J irais voir mon boucher et je me generais pas pas pour lui dire qu il ma vendu de la *** !

|
|

|
oui c'est franchement pas ragoûtant, ce que tu dis c'est ptêt son frigo qui n'a pas été changé depuis que tu es petite...
et même le boucher te gardait le boudin/pâté et saucisson depuis toutes ces années en attendant ton retour
sérieusement, c'est malhonnête et dangereux.
|
|

|
moi j'alerterais un service de consomateur, un truc comme ca. il va finir par tuer quelqu'un avec sa charcuterie pourrie lui!
|
|

|
avant d'appeler un service conso, j'irais à la boutique avec ce qu'il reste et j'expliquerais le cas 
|
|

|
Comme Stef, il vaut mieux aller voir direct le boucher avec le reste et lui demander des explications
|
|

|
bein c'est assez loin de chez moi quand même. j'irais peut être demain car aujourd'hui it's not possible  je prends mon ticket et mon paté sous le bras? j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Je sais pas comment il va expliquer que sur 3 trucs, les 3 etaient suspects, et je serais curieuse de voir l'état de son "laboratoire"! pour moi c'est evident que c'est une crapule! toute façon, ils vont d'abord controler, avant de faire quoi que ce soit.
|
|

|
je me demande si le chef de quand j'étais petite est pas parti car là franchement je suis scotchée quoi! ma mére n'as jamais été déçue! j'étais toute contente de faire gouter les bons produits de mon enfance à mon cher et tendre resultat il me "plus jamais!"  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|