|
|

|
bonjour, on commence l'aventure bebe2 et pour ma 1ere louloutte on avait eu du mal a ce mettre d'accord sur son prenom, donc on prend les devant!!! on recherche un prenom court qui sonnerai bien avec celui de ma puce Ambre. on avait pensé a Jade vous en pensez quoi? si vous avez des idées sa serai simpa!!!! merci bizzzz maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
Ba, si vous voulez continuer dans le thème "pierre", c'est marrant comme duo, Ambre et Jade
Il y a Opale, Saphir et Emeraude dans ce style
sinon je verrais plutôt des prénoms courts Anna Ella Thaïs Chloé...
|
|

|
Ambre et Jade, pourquoi pas, c'est joli et pas choquant. Vous avez Ruby et Perle sinon ...
|
|

|
Agathe aussi. Ambre et Agathe, c'est joli.
|
|

|
Pour être honnête je trouve vraiment que ambre et jade ça fait un peu poussé..
|
|
|
anais lola thais laly loan clara lana ines rose marie june cora lila clarys
|
|

|
j'aime bien jade mais comme dit nikie ca fait un peu trop "poussé" et on ne cherche pas specialement a rester dans les pierres mais c'etait vraiment parce que j'adore jade!!! sinon j'aime bien thais et ines. bon allez encore quelque propositions serai les bien venue!!!!
maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
Mon coup de coeur MELINE lol et NINA ke j aime de olus en plus Jsuis pas fan du prénoms Jade mais c est pas moche et choquant c est juste mes gouts Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
j'accroche pas trop pour jade mais par contre j'adore les 2 prénoms que tu as dit THAIS et INES
|
|

|
Moi j'aime bien Jade. Mais avec Ambre... bof bof! Agathe, j'adore mais je trouve pas non plus que l'association des 2 prénoms soit "top". Je trouve que: Lola, Nina, Zoé, Lina,... (un petit prénom quoi!) irait bien avec!
|
|

|
Et bien je trouve qu'ils vont super bien ensemble

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
pour moi le plus beau prénom féminin qui puisse existé c celui de ma fille: LILOU sinon tu pousse un peu avec jade et Ambre il faut penser à elles et les moqueries des petits!!!

|
|

|
Je vois pas vraiment quelles moqueries elels pourraient avoir par rapport à leurs prénoms Ambre et Jade?? Les petits ne savent pas souvent que ses deux prénoms sont des pierres...
Et c'est pas choquant du tout. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
non c est clair que les enfants ne feront pas le rapprochement avec les pierres sa m étonnerait vraiment Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
C'est rigolo car avant de finir de lire la proposition, j'avais immédiatement pensé à Jade. Ca s'associe bien sans que ça fasse ridicule. Faut vraiment que ces deux puces là soient précieuses à vos yeux!!!!!!!!!
|
|

|
Ambre et Jade je trouve jolis mais tout seuls, c'est le couple Ambre & Jade qui me fait franchement banal et "prévisible". Si tu proposes à 300 personnes "je connais deux petites soeurs, Ambre et..." je pense que 299 vont enchainer "Jade?". Je verrais bien mieux Alice, Claire, Estelle, Hélène, Iris, Jeanne, Laurie, Lucie, Margot, Marine, Thais...
|
|

|
Moi je trouve ca tres sympa... cela fait un petit lien entre les deux puces !!
J approuve ce choix et je trouve ca joli Ambre et Jade ! Et pourquoi il y aurait il des moqueries ??
De toute facon pour trouver des prenoms qui plaisent a tout le monde c est impossible !!
|
|

|
2 prénoms que j'adore. trop beaux!
|
|

|
j'aime bcp jade c super mimi
|
|

|
Oui je suis daccord, Ambre et Jade ça le fait pas!! Et si il y un 3éme ce sera quoi!! Il y a Meissa, Loan, Léna, Sasha...
|
|