Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vous dormez les filles? - Forums Familles

Alexandra...
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 13:24

ça bouge plus beaucoup ici!
aller on se creuse la tete pour trouver des sujets interessants rapport ou non a conception!!
personne a des bonnes nouvelles?

Sleeping Sleeping Blink Sleeping Sleeping
Fruits Confits
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 13:28

Euuuuh, la bonne nouvelle, c'est que c'est bientôt le week-end !

Sinon, règles abondantes... la galère, je dors pas chez moi ce soir, pourvu que je ne fuis pas!! Mr. Green

A part cela, j'ai même pas fini de lire les 150 posts mis sur celui de Bibounette.
J'suis au boulot, j'y retourne ! Bisouilles les filles !

Passionnant ce que j'ai racontéfou
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

emkimiau
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 13:32

c'est clair qu'on manque de bonnes nouvelles.
Là on est plein a être en stand by et que c'est dur d'attendre mais bon y'a plus qu'a croiser tout ce qu'on peut pour qu'il y ait plein de ++++++++++++++++++ d'ici fin avriltrefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
bisous
Alexandra...
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 13:43

merci de votre intervention! on avance! lol
fruits, moi ca ma pris pas mal de temps a lire le post de bibou!! elle, elle trouve des bons sujets! transpire
clajeni
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 13:57

c'est vrai qu'en ce moemnt on est pas au top mais avec le beau temps ça va revenirJump en plus depuis 3jours je garde un petit de 2ans donc avec ma fille il y a du boulot et je vous l'evoue je suis un peu crvé car je l'ai le amtin à 7h jusqu'au soir Blink

parlons d'autres choses hier avec mon zhom on a planté nos fleurs on continu à finir notre extérieur car ça fait qu'un an que l'on acheté cette maison donc on a pas pu tout finir je bricoleMr. Green

voilà mon ptit sujet et là je vais nettoyer ma voitureBlink quelle envieMr. Green

jennycoeur

Isa*
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 13:59

je me dévoue:
- ce matin, y'avait un gros c** garé devant notre garage, personne ne pouvait sortir; j'ai appelé la fourrière :|
- on a reçu notre déclaration d'impôts; Angry
- j'ai reçu la prolongation de mon 100% pour la PMA (ce qui veut dire que ça nous fait déjà 2 ans de PMA) Shocked
- tous mes collègues sont en congés, je suis toute seule cet aprèm Laughing

J'ai pas mis de manteau aujourd'hui quoi
ça a l'air de rien mais ça fait presque 6 mois qu'on met des manteaux et là, miracle; plus de manteau!!!!!!!

trefle trefle trefle
*maly*
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 14:03

J'étais pas là ce matin car entretien d'embauche.... C'est au même endroit que là où je bossais avant (45km, ça c'est le hic) ms ya un poste pr septembre et un autre pr novembre alors on verra... Du coup ça risque de repousser nos projets bébé!Blink Sad
Ms quelque part, j'ai vraiment besoin de travailler et d'avoir un contact sur l'exterieur...Donc là je suis le cul entre 2 chaises!WOW Rolling Eyes

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Amaelle.B1
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 14:18

moi j ai été au boulot en velo et j ai horriblement mal au derriere Smile voila juste pour faire rire un peu dans ce monde tout gris. bisous bonne apm
"/>
"/>
Gabriellle.G
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 14:20

Alors moi ce matin... bein j'étais là hein, j'ai quand même posté un peu Mr. Green J'aurais dû bosser mais après 3/4 jours sous haute pression, y'a eu un peu de relâche... hum.
Bon ceci dit, je me suis quand même levée à 6h30, préparé et mis la canaille à l'école... recherché à midi, (alors là, vous vouliez un scoop, le voici --> ) j'ai fait à manger WOW
A 13h, j'ai RE envoyé ma fille téléphoner à ma mère suite à son appel d'hier ( hum Embarassed ) et bon après pas de bol, j'étais entrain de déboucher la douche donc je pouvais pas prendre le téléphone et juste après c'était l'heure de l'école WOW

Et là bein retour de l'école. J'vais quand même essayer de bosser une ptite heure avant 16h, histoire de me donner un peu bonne conscience vis à vis de zhom, ses 2h de transport et 8 h de taf Razz Mr. Green
Gabriellle.G
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 15:15

Ah oui et puis j'ai oublié de vous dire que zhom s'est fait bouffer la moitié des fraisiers qu'il a plantés péniblement le WE dernier ... non non, faut que je me retienne de rire... aaah non je peux pas Laughing Laughing Laughing
Alexandra...
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 15:21

m'en fou il aura jamais une fraise aussi belle que la mienne ! Smile
Gabriellle.G
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 15:25

Ah non ça c'est clair, surtout vu comme c'est parti ! Mr. Green j'suis mdr parce que l'an dernier il se battait contre les limaces, et là apparemment ce serait un animal plus gros style biche ou sanglier, il est écoeuré Laughing
En fait ce qui pousse le mieux ce sont les trucs dont on s'occupe pas du tout comme le plan de rhubarbes ou les framboisiers qui prolifèrent !
Déborah...
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 15:26

ben ici, c'est week end aussi ds pas longtps, et je retrouve mon doudou amour

donc plein de calin, mais tjs pas de bébé prévu, on reste sur la lancé de faire attention, car plus de pilule, ça va etre comique jusqu'en juillet Wall Bash
Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez Flex
Michka.P
vous dormez les filles?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 15:41

bon ben moi, rien de passionnant.
Je suis en congé aujourd'hui (pour récupérer d'hier où j'ai bossé dans un service autre que le mien : c'est fou ce que ça demande comme énergie pour trouver où est ceci, cela, comment s'organise la journée, et qui fait quoi) Du coup j'en ai même oublié le plus important (aille, je vais me faire taper sur les doigts, surtout que j'ai même pas rappelé le service pour le leur signaler) : je n'ai pas enregistré la morphine que j'ai utilisé !!! (or c'est OBLIGATOIRE car c'est un stupéfiant).
Puis je bosse tout le WE puis tte la semaine prochaine sauf mercredi puis encore le WE...
Chouuuetttte Sad

enfin, après je serai en congés 1 petite semaine jusqu'au mariage Smile
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum