|
|

|
j'avoue que je suis fatiguée mais je me dis que doucement ça peut pas faire de mal , surtout a la silhouète Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa
|
|

|
salut tout d abord de combien es tu enceinte?et quel sport pratique tu?Ffais gaffe qd meme a partir du 6eme mois c est pas tres recommander de faire beaucoup sport tu peux faire des petits etirements tranquille chez toi j attends ta reponse moi je suis enceinte de presque 6mois et je ne fais plus rien et c est pas pour ca que j ai grossis plus depuis le debut de ma grossesse j ai pris 2kg

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
je suis enceinte de 3 mois et je continue le sport, deux fois par semaine je vais à la piscine. et je compte marcher un peu plus tous les jours pendant mes vacances. ma santé est bonne, le gygy m'a tout a fait autorisé à continuer tant que je ne me sens pas mal. si c'est possible, je ferais çà jusqu'a la fin.
en revanche, ma prise de poids récente (1.5 kg) n'est pas pas lié au fait de faire ou ne pas faire de sport. je pense que je prendrais les qq kilos nécessaires, même si je continue à ce rythme. je pense que le bienfait du sport, je le vois au faite que malgrés mon ventre (bien bien arrondi) j'ai tjrs la taille de creusé et les cuisses et fesses bien galbés.
bon sport à toutes ! Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
|
|

|
Coucou je suis d accord la piscine c est res bon pour les femmes enceintes en plus ainsi que la marche mais je pensais que tu parlais de sport comme la course a pied ou la gym ca par contre ca n es pas tellement recommander a partir d un certains mois.Sinon tu a fais ta 1ere echo ou pas encore?bises ninoune

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
je suis au début de ma grossesse et je vais dans une salle de gym (o'sport pour celles qui connaissent le principe)je pense continuer à faire quelques éxercices , de la marche rien de violent , de toute façon je suis crevée , merci pour vos réponses Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa
|
|

|
je suis enceinte de plus de 4 mois et je viens d'arreter le volley (parce que c'est la fin de saison) Pour mon ainé, j'avais arreté à 5 mois pour la meme raison.
Je reconnais que je suis plsu vite fatiguée mais moralement ca fait du bien de savoir qu'on peut tout faire 
Ca dépend des sports et tant que le toubib ne dit rien c qu'il ne doit pas y avoir de contre indication (moi il ne m'a posé aucune question donc je continue de vivre normalement)
|
|
|
perso je fais marche et piscine
mais une amie est montée à cheval jusqu'à son 4° mois pour ses 3 grossesses .....
|
|