|
|

|
le quinquina???
A ce qu'il parait ça aide à ouvrir l'appetit
ça vous dit quelque chose?

|
|

|
nan parce que moi pas besoin de m'ouvrir l'appetit, si tu trouve pareil mais qui reduit l'appetit je prends  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
non mais c'est pas pour moi c'est pour mon fils là je suis au bout du rouleau alors j'essai de trouver quelque chose pour arreter tout ça

|
|

|
ma belle soeur en mettait dans une bouteille de vin (il y a plus de 30 ans) et c'était "sa" bouteille qu'elle picolait tout au long de la journée (en plus de pas mal d'autres boissons alcoolisées) et tous les soirs, elle était paf bon elle ne manquait pas d'appétit alors dire que ça lui en donnait plus je ne crois pas
ben pour ton fils je ne sais pas.... vaux mieux voir avec le médecin
http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
comme mon-hoi 
|
|

|
Bibounette ne perds pas espoir. Hier mon fils a comme d'hab commence par la viande et les pdt. Je me preparais aux scenes de routine devant le fenouil gratine, les menaces pour qu'il goute, les grimaces de degout apres avoir du bout des levres touche un morceau, la mastication des heures durant, et les faux spasmes de vomi a peine il essaye d'avaler.
Et ben il a mange un bout, nous a regardes et a dit: "mmm, c'est super bon"
5 ans et 3 mois...
|
|

|
le mien ne mange rien mis à part des yaourts...il sort d'une gastro je comprends mais y a des limites je lui fait vraiment ce qu'il aime genre pate jambon bin il arrive devant son assiette souffle,pleure et ne met pas une cuillère dans la bouche...j'en peut plus...demain j'essai autre chose LA CANTINE peut etre va t il faire comme ces camarades!!! enfin j espere

|
|

|
Je crois que le plus efficace, c'est de ne pas lui laisser penser que ça a un impact sur toi...
Il en veut pas, tu lui enlèves l'assiette et tu ne lui fais aucune remarque. Mais attention, rien avant le goûter, et en quantité normale. Tant qu'il verra que ça te fait bisquer, je crois qu'il n'arrêtera pas. Si ça marche pas, ça n'aura plus l'interêt que ça a aujourd'hui.
 Ex kristal !
|
|